Voir la version complète : Odis audi A6
Bonjour, petit doute j'ai un client qui me pose une audi A6 4F (2008) pour une revision, je ne mettais encore jamais servi d'ODIS ( pas eu le temps) installer par notre amis Omar. Je branche le tout = ne fonctionne pas n'arrive pas a lire le VIN, du coup je coupe (me dit qu'il y a un problème avec l'auto) essaye vcds = Marche nickel !Je réessaye ODIS dans ma golf 7 fonctionne nickel ! Puis la Skoda du voisin (karok 2018) fonctionne nickel aussi ! Bon ben la je sais pas retour sur l'Audi idem n'arrive a le lire le VIN je le rentre a la main aucune comm avec les calculos, Je précise c'est une VAS 5054A original acheter ici a un membre connu. Si vous avez des idées je prends. Bon Week end
Salut,
Je suis exactement dans le même cas.
ODIS prend en charge les véhicules relativement récents.
Pour dialoguer avec une Audi A4 de 2000 j'ai dû installer VAS-pc.
ha ben me... ok merci sebos du coup ca marche a partir de quelle année ?
elmostro
10/07/2022, 09h30
Salut,
Avec les versions odis s 7 et au delà associé à une interface vas5054a, j'ai remarqué que certains vieux véhicules ne communiquaient pas. Depuis, je suis repassé à la 6.2 et aucun soucis.
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
ha ben me... ok merci sebos du coup ca marche a partir de quelle année ?
Je ne saurais pas te dire précisément mais pour ma part j'ai ODIS 7.2 sur une partition et vas-pc sur une autre.
Je crois que vas-pc s'arrête en 2012 ou 2013 et ODIS reprend le flambeau.
Les véhicules autour de 2010 doivent être gérables avec les deux.
J'avais hésité aussi à repasser sur ODIS 6 mais finalement pour ce que je m'en sers çà va bien comme çà.
ODIS 6.2.0 avec VAS5054a sur Audi A6 de 2002 fonctionne
Je testerais avec mon ODIS 7.2 voir si on peut dialoguer avec les voitures des années 2000 /2010 pour voir dès que je remontes mon Audi A2 de 2001
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org