Voir la version complète : Avdi + protag + option clé Renault
progdebutant
16/07/2022, 17h58
Bonjour à tous
Je me sépare de mon avdi + protag programmer + option clé Renault RR018 + RR019 + RR020
L’ams a expiré au mois de mars
Photos ou pour discuter tarif en mp pour les vrai intéressé je n’ai pas de prix en tête j’attends vos propositions en mp et svp ne post sur ce thread que les personnes sérieuses
Cordialement
Alessiapia14
17/07/2022, 08h13
Salut , l’AMs 300€ Ht jusqu’à 6 mois et 400€ jusqu’à 18 mois tarde pas à vendre car ça monte vite
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
progdebutant
17/07/2022, 10h26
Bonjour à tous
Une petite question pour ceux qui savent svp
Les prix sont-ils TTC ou HT sur le site mk3 ?
https://www.mk3.com/fr
Merci d’avance
CleAuto64
17/07/2022, 10h34
Salut. C est TTC.
Envoyé de mon ASUS_I002D en utilisant Tapatalk
progdebutant
17/07/2022, 10h39
Salut l’ami
Merci pour la réponse par contre si une personne achète pour 4000€ de marchandises il y aura forcément de la douane ou autre qui fera grimper la facture non ?
Parce que du coup acheter sur le site officiel abrites HT quel est l’interêt lol si sur mk3 les prix sont les mêmes mais ttc ?
ECU diag
17/07/2022, 10h48
Douane mais il déclare ce que tu veux
Quand je commande je leur dit déclare 150& et je paye 30€ à dhl
CleAuto64
17/07/2022, 11h05
Oui desfois je paie 4 euros
---------- Post added at 10h05 ---------- Previous post was at 10h04 ----------
Salut l’ami
Merci pour la réponse par contre si une personne achète pour 4000€ de marchandises il y aura forcément de la douane ou autre qui fera grimper la facture non ?
Parce que du coup acheter sur le site officiel abrites HT quel est l’interêt lol si sur mk3 les prix sont les mêmes mais ttc ?Ya un intérêt si t'es pas pro...
Bonjour à tous
Une petite question pour ceux qui savent svp
Les prix sont-ils TTC ou HT sur le site mk3 ?
https://www.mk3.com/fr
Merci d’avance
ils vendent HT , c est à toi de payer ta TVA lors de l'importation.
progdebutant
18/07/2022, 08h17
ils vendent HT , c est à toi de payer ta TVA lors de l'importation.
Bonjour à tous
alors du coup ?
HT ou TTC ? lool
parce que ca fait une différence non négligeable
ECU diag
18/07/2022, 08h27
Pas de tva chez mk3 je sais pas où vous avez vu sa
CleAuto64
18/07/2022, 09h05
Pas de TVA.
oui pas de TVA donc ils vendent HT et des que sa arrive tu paye ta TVA. c est simple les produits qu'ils vendent sont 20% moins chère donc sans la TVA. c 'est comme aliexpress ils vendaient sans TVA mais maintenant ils l'inclus et vous payer plus rien à l'arriver. Simple comme Bonjour :)
progdebutant
18/07/2022, 12h14
Bonjour à tous
ca ne fait pas avancé mon histoire tout ca lol
en fait je demande car un potentiel acheteur se base sur le prix HT du site MK3, donc niveau valeur du produit et négociation c'est quand même pas la même chose.
CleAuto64
18/07/2022, 14h09
oui pas de TVA donc ils vendent HT et des que sa arrive tu paye ta TVA. c est simple les produits qu'ils vendent sont 20% moins chère donc sans la TVA. c 'est comme aliexpress ils vendaient sans TVA mais maintenant ils l'inclus et vous payer plus rien à l'arriver. Simple comme Bonjour :)J ai jamais rien payé à l arrivée. J aimerais bien savoir comment tu paies une TVA à l arrivée sur des activations software..... Qui arrivent pas par colis [emoji41]
J ai jamais rien payé à l arrivée. J aimerais bien savoir comment tu paies une TVA à l arrivée sur des activations software..... Qui arrivent pas par colis [emoji41]
Je vais pas m'attarder sur le sujet les software tu dois déclarer ta facture donc tu dois payer la TVA au impôt maintenant faite comme vous voulez. C'est comme si vous commander en Chine c est exactement pareille sinon tu payerais rien à l'arriver. Toute commande hors UE est soumis à la TVA. Sinon Pourquoi dire au vendeur de sous déclarer vos commandes ? C'est bien pour gruger et payer moins de TVA tout simplement.
Tant que t'est autoentrepreneur aucuns soucis car peux de contrôle mais si SAS ou autre le comptable va voir ta facture il vas pas aimer.
Et pour revenir à abrites si tu commande HT chez AVDI c est le même prix ni plus ni moins, le reste c est la TVA sir 20% environ.
Sur ce bonne soirée
progdebutant
20/07/2022, 07h02
Bonjour à tous
Toujours dispo !
J’attends vos offres
Bonne journée
ECU diag
20/07/2022, 07h25
Slm
Met ton prix direct au lieu de perdre du temps
progdebutant
20/07/2022, 08h51
Slm
Met ton prix direct au lieu de perdre du temps
Salam
On a déjà échanger en mp pour négocier
Si tu as un peux à re proposer pourquoi ne pas le faire en mp l’ami ?
J’ai bien dis dès le début que je parle de prix en mp pour le moment si tu as une offre je t’écoute
Cordialement
ECU diag
20/07/2022, 15h32
Moi je t’ai déjà fait une proposition que tu as refusé c’est pas grave c’est pour toi que je dis de mettre le prix ça t’évitera de perdre du temps tu fais ce que tu veux
Creazy78
20/07/2022, 20h17
Moi je t’ai déjà fait une proposition que tu as refusé c’est pas grave c’est pour toi que je dis de mettre le prix ça t’évitera de perdre du temps tu fais ce que tu veuxEn mp c'est plus simple de vendre au plus offrant, ou sinon met un prix de départ ici sur le poste puis celui qui te propose mieux tu lui vend
Envoyé de mon HMA-L29 en utilisant Tapatalk
DAVID02620
20/07/2022, 22h03
salut moi je dis que les annonces sans prix ca devrait etre supprimé
sinon pour info vous avez ebay pour les encheres
ne le prend pas mal je dit ca en general
progdebutant
21/07/2022, 08h14
salut moi je dis que les annonces sans prix ca devrait etre supprimé
sinon pour info vous avez ebay pour les encheres
ne le prend pas mal je dit ca en general
Salut L’ami
Je ne prends rien de mal et tu as le droit de t’exprimer mais si pas intéresser ne pas pollluer ma vente svp si tu as une suggestion mp mais svp svp arrêter de polluer
progdebutant
03/08/2022, 08h21
Bonjour à tous
en Pièces jointes les options activées, prix 3000 euros.
En mp pour les intéressés, plaisantins ou autre discounter passez votre chemin svp.
progdebutant
03/08/2022, 08h22
la suite et fin
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org