Voir la version complète : Md1cs003
Salut a tous je cherche ade
apres le telecharge?ent de mon calculateur peugeot 3008 p84
par serviceboxe de psa
j ais constater que j arrive plus a lire le calcuklateur pour lui faire les adblue et service d emissions off
est ce que quelqu un a la solution merci d avance
zingilingiling
23/07/2022, 19h31
par serviceboxe de psa
j ais constater que j arrive plus a lire le calcuklateur pour lui faire les adblue et service d emissions off
Salut
Tu as fais cela avec un version officiel de Diagbox ?
elmostro
23/07/2022, 19h56
Salut,
Souvent chez PSA lorsque tu lance une mise à jour, ils verrouillent un cran de plus l'écu ou bsi en question. Vu que c'est un écu recent, tu va pouvoir attendre un peu [emoji51]
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
Salut,
Avec quel outil tu lit ? Tu as les infos de la version boot ?
Salut
Tu as fais cela avec un version officiel de Diagbox ?
je l es fait avec le vertion 9.XXX
---------- Post added at 12h42 ---------- Previous post was at 12h38 ----------
salut,
avec quel outil tu lit ? Tu as les infos de la version boot ?
salut j ais outuliser le ktag et le flex et fgtech tous les trois n arrive plus a le lire
---------- Post added at 12h45 ---------- Previous post was at 12h42 ----------
Salut donc pas solution d autre que d attendre ????
On dirait le boot ou la sécurité s est mis à jour. Tu peux poster le log du flex ?
on dirait le boot ou la sécurité s est mis à jour. Tu peux poster le log du flex ?
oui ils dis qu ils nont pas encors la solution
C est cuit alors. Je ne savais qu’en update mettait à jour la sécurité dessus c est bon à savoir.
elmostro
25/07/2022, 18h08
Ils sont fort [emoji16][emoji16] déjà a l'époque avec les premiers edc17 ils ont bloqué les access obd, ensuite les fameux bsi conti etc passé en secu après mise à jour [emoji6] rien ne me surprends [emoji41]
Grave et en plus tu payes pour ça :-)
Kennfeld
25/07/2022, 19h14
Ils sont fort [emoji16][emoji16] déjà a l'époque avec les premiers edc17 ils ont bloqué les access obd, ensuite les fameux bsi conti etc passé en secu après mise à jour [emoji6] rien ne me surprends [emoji41]
déjà eut des EDC16 verrouillé sur Crafter notamment obligé de passer par bdm alors que l'autre ecu avec les même référentes passait par prise diag d'ailleurs
je pense que c'est juste une histoire de bit dans la eeprom / ou un login changé
Alessiapia14
25/07/2022, 19h24
Salut la protection des composants y est aussi pour quelques choses je pense
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
elmostro
25/07/2022, 19h36
Protection des composants ? Tu confonds avec audi je pense [emoji16]
Alessiapia14
25/07/2022, 20h32
Il parle de crafter edc16 kenfeld
salut la protection des composants y est aussi pour quelques choses je pense
envoyé de mon iphone en utilisant tapatalk
je ne croie pas je pense que c est pour vag
Alessiapia14
25/07/2022, 20h50
je ne croie pas je pense que c est pour vag
Je parle en réponse de kenfeld seulement,par rapport au crafter
---------- Post added at 20h50 ---------- Previous post was at 20h45 ----------
par serviceboxe de psa
Il ont fais une mise a jour pour bloqué les adblue off ou stage 1 ou autre modification hors charte, j'ai eu l'info de mon oncle qui bosse en réception mécanique à Peugeot nedey a l'instant, il a même 1 gars qui est venu comme une furie gueuler car son utilitaire été stager et son préparateur ne peut plus réécrire le stage 1 et surtout adblue off après une mise à jour via diagbox
elmostro
26/07/2022, 05h59
Alors d'un côté ils bloquent les ad blue off et de l'autre , ils n'ont plus de pièces dispo quand t'es en rade (je parle les poches de cerine etc en commande depuis plusieurs mois déjà et aucun délais )
Salut. Ils ne bloquent pas spécifiquement adblue off il bloque les modifs tout court lol
Alessiapia14
26/07/2022, 07h40
Salut. Ils ne bloquent pas spécifiquement adblue off il bloque les modifs tout court lol
Salut jah83 quand je dis autres modifications hors chartes c’est excactement ça !!
---------- Post added at 07h40 ---------- Previous post was at 07h39 ----------
Alors d'un côté ils bloquent les ad blue off et de l'autre , ils n'ont plus de pièces dispo quand t'es en rade (je parle les poches de cerine etc en commande depuis plusieurs mois déjà et aucun délais )
C’est typiquement humain et français je fais un verrouillage et je me tire une balle dans le pied voir deux au passage.
si jamsi quelqu un a la solution je suus preneur en attendre cet voiture est btoujour ici cimme une meuble
Seule solution boîtier neuf
boitier neux yara pas de systeme scr ??
Non. Faut tu trouves un qui date d avant 06-20 et il faudra le update avec un fichier type serveur ancien pour éviter un reblocage.
ok je vais voir sa et fare un retoure
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org