Voir la version complète : VMware Winols 4.51 (READ ONLY)
NillProd
27/07/2022, 19h04
Bonjour à tous,
J'ai acheté sur aliexpress une version de Winols 4.51 qui fonctionne uniquement avec VMware cependant quand j'essaie d'utiliser VMware tous les fichiers dossiers sont en READ ONLY et impossible de faire une écriture d'édité un fichier.
Quelqu'un à déjà eu ce problème ?
uncleseb
28/07/2022, 11h46
Salut ,
recherche un peu sur le forum mais j'avais vu un tuto ou il y avait des modifications a faire pour ce type de problème.
Par contre chaque fois que tu redémarreras ton vmware toutes les modifications sont perdues , de ce fait il faut bien enregistrer tes fichiers en dehors de cette image sur un de tes dossiers de ton pc que tu auras mis en partage au préalable (cf tuto).
cappadoce
18/08/2022, 19h31
Bonjour à tous,
J'ai acheté sur aliexpress une version de Winols 4.51 qui fonctionne uniquement avec VMware cependant quand j'essaie d'utiliser VMware tous les fichiers dossiers sont en READ ONLY et impossible de faire une écriture d'édité un fichier.
Quelqu'un à déjà eu ce problème ?
il fallait pas acheter ces des arnarques tout simplement si vous voulez je peux vous uploader lapp
---------- Post added at 20h31 ---------- Previous post was at 20h29 ----------
il fallait pas acheter ces des arnarques tout simplement si vous voulez je peux vous uploader lapp
il faut choisire quand vous ouvre lapp premier fois (copie it)
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org