Voir la version complète : Quel outil pour cloner un transponder de clé
marcusbilly
11/04/2012, 00h06
salut je veux les avis de pros a propos de l'outil à cloner un transponder merci pour votre aide precieuse :24:
McVenceslas
11/04/2012, 06h01
Salut de quel outil exactement tu veux parler?
RW4 - ZED-BULL - TANGO - HITACHI ...?
Ou bien ta question concerne t'elle autre chose?
BENDIMIA BOUSMA
12/04/2012, 23h08
salut quel est le meilleur outil pou faire des copie des transpondeurs ex zed bulln ou sbb ect......? merci
McVenceslas
13/04/2012, 04h22
salut quel est le meilleur outil pou faire des copie des transpondeurs ex zed bulln ou sbb ect......? merci
Salut déja a savoir zedbull c'est pour les copie de transpondeur code fixe, texas 4C/4D Crypto, ID45 , 11 13 ..... sans avor besoin de la voiture et de code PIN pour les puces citée
Tandis que le SDD c'est double de cle a l'interieur de la voiture avec procedure a suivre et demande de PIN pour la procédure
En bref l'un ne va pas sans l'autre il faut avoir les deux
mobicool
15/04/2012, 08h57
c'est ce que me de disait moi aussi. ZED-bull est de loin la plus utile
c'est ce que me de disait moi aussi. ZED-bull est de loin la plus utile
Bonjour et bon réveil ,
vous étiez en hibernation ou quoi ? j vous conseil vivement de lire et d’appliquer les règles du forum sinon vous risquez d’être banni .
McVenceslas
16/04/2012, 14h29
Re salut a tous Zed bull n'est pas des plus utile y a beaucoup d'autre comme AD900 - hitag - Mirage - RW4 ..... et autres après tout dépend se qu'on recherche comme capacité de marque, et comme tout bon lecteur / copieur qui se distingue il faut au moin en posseder 2.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org