FABRICE56
02/08/2022, 13h16
Bonjour a tous,
Je rencontre le même problème que wayne avec un Captur 1.2 tce de 2015.
j ai controlé la continuité du faisceau du capteur a l écu tout est ok résistance 1ohm.j ai remplace le capteur pression rail est toujours le même problème qui survient au bout de 7 a 10kms.la voiture se met en mode dégradé et la pression rail passe de 60 bars a 5.6 bars.il suffit d éteindre le moteur et c est reparti pour plusieurs kilomètres.
Au ralenti si je débranche le régulateur sur la pompe hp la pression monte a 160 bars.
je ne pense pas a la pompe de gavage et m orienterai plus vers la pompe hp.
Avez vous deja rencontre cette situation?
Ci joint la doc recu ce matin par ETA
Cordialement Fabrice
Je rencontre le même problème que wayne avec un Captur 1.2 tce de 2015.
j ai controlé la continuité du faisceau du capteur a l écu tout est ok résistance 1ohm.j ai remplace le capteur pression rail est toujours le même problème qui survient au bout de 7 a 10kms.la voiture se met en mode dégradé et la pression rail passe de 60 bars a 5.6 bars.il suffit d éteindre le moteur et c est reparti pour plusieurs kilomètres.
Au ralenti si je débranche le régulateur sur la pompe hp la pression monte a 160 bars.
je ne pense pas a la pompe de gavage et m orienterai plus vers la pompe hp.
Avez vous deja rencontre cette situation?
Ci joint la doc recu ce matin par ETA
Cordialement Fabrice