S'identifier

Voir la version complète : post sur coussin pneumatique disparu ?

OVERSPEED
03/08/2022, 08h52
Bonjour

Mon post sur les coussins pneumatiques a disparu ( sauf erreur de ma part ) , pourquoi ? si il y a moderation , un petit MP avec le motif serait bien car les coussins pneumatiques sont un outil utile voir indispensable dans le domaine des pannes de telecommande .

Au revoir
OS

ozilmlk
03/08/2022, 10h13
Bonjour,

Je pense je c'est parce que ça peut donner des idées à des personnes mal intentionnées

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk

Antoine73
03/08/2022, 10h19
Bonjour,

Je pense je c'est parce que ça peut donner des idées à des personnes mal intentionnées

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalkok mais franchement qui ne connait pas ça de nos jours surtout dans le milieu automobile...
les trafiques ont une longueur d'avance sur la technologie et la gendarmerie donc ils n'ont rien à apprendre ici. surtout le matériel utilisé pour les clefs ça me fait rigoler quand ça parle abrites ici . les Key programmer Key device sont tres courant dans le milieu et encore plus simple qu'un abrites pas besoin d'ordi de tablette rien même pas un écran ou des touches sur le programmeur

Envoyé de mon Pixel 6 en utilisant Tapatalk

OVERSPEED
03/08/2022, 11h50
Bonjour
Mon propos etait d indiquer une bonne affaire ou du moins un prix sympa chez Action vu que les kits sont en vente ''libre'' sur Amazon fr mais chers .

Il ne faut oublier que : qui n'a jamais refermé une porte de voiture avec les clefs dedans .

Pour info ma super Mercedes C220 w203 :mad2: , ma telecommande etant en panne ? en attente de Xentry ... pour essayer de depanner j ai eu le probleme suivant : Si on verouille avec le bouton du tableau de bord mais avec la porte conducteur ouverte et que l on claque la porte , la clef de secours ne fonctionne plus , formidable ....:banghead::banghead::mad2::mad2::mad2: donc c est ouverture :coolgleamA:

Maintenant si c'est vraiment pour faire dans le plus blanc que blanc , en France.

https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000039785325/

Article L318-3
Version en vigueur depuis le 27 décembre 2019

Modifié par LOI n°2019-1428 du 24 décembre 2019 - art. 95 (V)

I.-Est puni d'une amende de 7 500 € le fait de réaliser ou de faire réaliser sur un véhicule des transformations ayant pour effet de supprimer un dispositif de maîtrise de la pollution, d'en dégrader la performance ou de masquer son éventuel dysfonctionnement, ou de se livrer à la propagande ou à la publicité, quel qu'en soit le mode, en faveur de ces transformations.

Promis j achete plus de Mercedes

Au revoir
OS