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Voir la version complète : 1.5dci correction débit inactif


Antoine73
07/08/2022, 12h43
Salut à tous

je viens de remplacer le moteur sur une clio 3 1.5 dci 105cv
et quand je lis les corrections j'ai un injecteur en inactif .
est-ce un bug ou un problème
la voiture fonctionne bien mais j'ai un manque de puissance sous 2000tours mais je pense un problème d'air et non de l'injecteur 96213

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Jcombo69
07/08/2022, 15h41
Salut, ce que tu pourrai essayer de faire c'est d'échanger deux injecteurs pour être sûr éliminer la piste d'un injecteur hs

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Antoine73
07/08/2022, 17h14
Salut, ce que tu pourrai essayer de faire c'est d'échanger deux injecteurs pour être sûr éliminer la piste d'un injecteur hs

Envoyé de mon ANE-LX1 en utilisant Tapatalksalut jcombo

je vais essayer demain mais pour moi c'est impossible elle tourne très bien ou alors c'est en inactif car la correction serait trop grande ?

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OVERSPEED
07/08/2022, 17h23
Bonjour
dans tous les cas c est urgent de trouver et surtout d arreter les essais pour voir car si l injecteur bloque en position ouvert = adieu le moteur

Ce qu il faudrait c'est monter un autre injecteur en ''bon etat '' pour voir si c est l injecteur ou le calculateur

La pression de rampe est ok ??

Au revoir
OS

Antoine73
07/08/2022, 18h04
Bonjour

dans tous les cas c est urgent de trouver et surtout d arreter les essais pour voir car si l injecteur bloque en position ouvert = adieu le moteur



Ce qu il faudrait c'est monter un autre injecteur en ''bon etat '' pour voir si c est l injecteur ou le calculateur



La pression de rampe est ok ??



Au revoir

OSoui overspeed je vais m'en occuper demain mais c'est la première fois que je vois inactif sur une correction

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Antoine73
09/08/2022, 11h15
bon pour vous tenir au courant si ça arrive à quelqu'un j'ai remis les 4 injecteurs d'origine du moteur et toujours pareil donc je pense à un bug du soft . enfaite il y'a 4 corrections dont 2 pour l'injecteur 1 https://uploads.tapatalk-cdn.com/20220809/cfb0a4d9972e57a4e4f8d31205cc3863.jpg

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Quattro899
09/08/2022, 11h20
bon pour vous tenir au courant si ça arrive à quelqu'un j'ai remis les 4 injecteurs d'origine du moteur et toujours pareil donc je pense à un bug du soft . enfaite il y'a 4 corrections dont 2 pour l'injecteur 1 https://uploads.tapatalk-cdn.com/20220809/cfb0a4d9972e57a4e4f8d31205cc3863.jpg

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Salut,

T’as essayer avec un autre diag ?


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Antoine73
09/08/2022, 11h44
salut Quattro
non je n'ai que le thinkdiag pour le moment mon pc à fait une chute ...
mais je n'ai aucun défaut ni aucun problème moteur donc je ne pense pas qu'il y'ai un problème, dès que je peux j'y brancherait la clip

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Quattro899
09/08/2022, 11h56
J’avais pas lu le haut de ton post

Alors a verifier la pression HP GO, ton turbo a bas regime etc , faire des log pour donner des pistes


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Binbin
09/08/2022, 13h31
Bonjour,
Je pense aussi a un bug soit devton diag, soit du calculo, dans ce cas, voir s’il est pas reprogrammé.

Pour le manque de puissance en dessous de 2000 tr, voir peut’etre vanne egr, legerement ouverte, ou calibrage à faire.

Antoine73
09/08/2022, 13h57
J’avais pas lu le haut de ton post

Alors a verifier la pression HP GO, ton turbo a bas regime etc , faire des log pour donner des pistes


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalkoui Quattro mais je pense ça n'a rien avoir avec juste injecteur 3 . le soucis de puissance doit être l'intercooler j'ai une petite fuite j'attends le remplaçant

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---------- Post added at 12h57 ---------- Previous post was at 12h55 ----------

Bonjour,
Je pense aussi a un bug soit devton diag, soit du calculo, dans ce cas, voir s’il est pas reprogrammé.

Pour le manque de puissance en dessous de 2000 tr, voir peut’etre vanne egr, legerement ouverte, ou calibrage à faire.oui je pense bug du diag . pour la puissance je vais déjà changer mon intercooler. sinon l'egr elle avait du mal à se refermer quand j'ai tester à la main mais ça ce n'est pas grave le sujet c'était surtout pour injecteur 3 inactif

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Binbin
09/08/2022, 18h09
Si egr ferme mal, la perte de puissance vient probablement de la. Tout depend ce que tu appele petite fuite a l’intercoler.

Antoine73
09/08/2022, 18h28
Si egr ferme mal, la perte de puissance vient probablement de la. Tout depend ce que tu appele petite fuite a l’intercoler.oui binbin certainement egr et l'intercooler, il à quand même une belle fuite en bas lol . mais ça ça va je suis capable d'y faire c'était surtout pour cette correction en inactif, mais je pense que le thinkdiag bug là dessus . je l'ai passé sur une Mégane 2 dci et les corrections sont bloqués sur des écarts impossible -40 +90 même en accélérant.

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Binbin
09/08/2022, 18h55
Oué, il est bizarre ton diag.