Voir la version complète : perte de puissance C4 1L6 HDI
mouss35500
11/04/2012, 19h26
BONJOUR
mon problème c est que ma c4 1L6 hdi 92 CV a perdu bop on puissance plus consommation gasoil tors importante après changement des joint injecteurs
diag pps aucun défaut
démarrage au quare de tour
est ce que quelq un a eu un problème similaire
merci d 'avance
BONJOUR
mon problème c est que ma c4 1L6 hdi 92 CV a perdu bop on puissance plus consommation gasoil tors importante après changement des joint injecteurs
diag pps aucun défaut
démarrage au quare de tour
est ce que quelq un a eu un problème similaire
merci d 'avance
salut
as tu desserré les tuyaux sur la rampe ou as tu juste tordu légèrement les tuyaux hp pour sortir les portes injecteurs. si tu as desserré les tuyaux sur la rampe, contrôle le serrage car une micro fuite pourrait te faire une consommation + perte de puissance, sans cela as tu mis les bonnes épaisseurs de joint. autrement je ne voie pas grand chose d'autre
@++++
lechifre800
11/04/2012, 20h10
Au paramètres le débit des injecteurs es qu'il est normal ??? peut être que ya des injecteurs qui donne un peut plus de Gasoil ... un petit suivi d'injection au paramètres
Bon courage
re salut
est ce que tu as nettoyé les bouts des injecteurs, ou li y a les trous avec : brosse métallique,toile émeris,ou tout autres abrasifs car si c'est le cas tes injecteurs sont HS.
on m'en amène des dizaines comme ça tout les mois, et pas moyen de les récupérer.
@++
mouss35500
11/04/2012, 20h30
merci bop pour vos réponse je vais commencer par contrôler les tuyaux hp
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org