PDA

Voir la version complète : Defap 508 hdi

mawoussiboris
10/08/2022, 08h11
Hello tout le monde.

J'ai une Peugeot 508 2.0 hdi à defaper demain jeudi 11 août 2022.

VIN : VF38DRHA8FL021117

Je crois que c'est du dcm 3.5, qu'on me corrige si je me trompe.

Seul bémol, mon ktag clone refuse de fonctionner depuis un moment, il m'affiche "connection not established".

J'ai kess clone je sais pas si ça fera l'affaire vu que c'est un véhicule de 2015.

Si quelqu'un peut me filer un coup de main pour dépanner mon ktag ou me dire si ça passe au kess je suis preneur. Je n'aimerais pas faire de connerie

J'ai mpps v18 et pcmtuner aussi.

Avant de commencer à me lapider j'ajoute que je vis en Côte d'Ivoire en Afrique ( je fais de concurrence à personne, ni de fap off à 10 euros) et que j'économise pour de l'officiel, les clones de merde c'est pour mes débuts

mawoussiboris
10/08/2022, 10h10
Personne ?
Petit Up

ToNy68
10/08/2022, 10h25
J'ai kess clone je sais pas si ça fera l'affaire vu que c'est un véhicule de 2015.

Salut;

Essaye et dis nous.

mawoussiboris
10/08/2022, 11h27
Salut;

Essaye et dis nous.Salut, si je voulais essayer et vous le dire je n'aurais pas créé de post.

De grâce si vous n'avez pas de réponse, abstenez-vous de commenter s'il vous plaît.

ToNy68
10/08/2022, 14h55
Salut,

Donc ... tu as le matériel nécessaire, disponible, et tu attends que quelqu'un du forum essaye à ta place pour te fournir ensuite une réponse que tu pourrais obtenir toi-meme en branchant directement ton Kess ?

c'est quoi cet assistanat ?

Bref, bon courage.

mawoussiboris
10/08/2022, 15h08
J'ai jamais compris ce genre de méchanceté gratuite. T'as un mec qui demande de l'aide, t'es pas capable de l'aider mais en plus tu lui jettes des pierres... Ça t'aide à te sentir important ou quoi ?

Pourquoi tu ne fais pas comme les autres et tu ignores mon post au lieu de vouloir jouer la langue fourchue ?

Bref, une âme charitable m'a déjà répondu inbox.

Mille fois merci à lui.

Je te laisse le post amuse toi bien à faire l'important.

Cordialement

ToNy68
10/08/2022, 15h16
Tu as mal compris mon message je crois.

Je te demandais simplement, d'essayer par toi-meme et nous informer au passage si ca fonctionne avec Kess pour ce genre de véhicule.

Comme ca , le forum aurait pu aussi profiter de cette expérience et savoir si Kess règle le probleme.

D'autant plus que tu as Kess avec toi et l'ECU.

Essaye quand meme avec Kess et dis-nous si ca fonctionne ou pas.

Merci par avance

DAVID02620
10/08/2022, 19h55
salut moi perso deja fait au ktag clone pas de souci , mais au kess clone je prendrais pas le risque

abdel59100
10/08/2022, 20h03
salut le dcm3.5 passe au kess tranquille
envoie ton dump par skype
a dispo

mawoussiboris
10/08/2022, 20h16
Cc les gars merci énormément pour la participation. Dans diagbox j'ai vu dcm 3.5 mais on me dit que c'est du dcm6.

J'aurai la voiture demain normalement et je vérifierai. Au pire je laisse tomber tranquillement.

J'aurai préféré ktag mais il refuse de fonctionner depuis un moment il m'affiche "connection not established" je suis donc coincé avec kess.

Mais au pire je laisse tomber, j'ai pas 36 solutions

Quattro899
10/08/2022, 21h35
Salut amigo

Dcm3.5 je t’aurai aussi deconseillé fortement au kess mais alors dcm6xx tu peux oublier

Essaie de refaire fonctionner ton ktag

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

ToNy68
10/08/2022, 21h42
J'aurai préféré ktag mais il refuse de fonctionner depuis un moment il m'affiche "connection not established"

T'as essayé de désinstallé et réinstaller les pilotes ?

ToNy68
10/08/2022, 21h48
Vérifie aussi avec un autre cable usb ou change de port

mawoussiboris
10/08/2022, 21h54
Salut amigo

Dcm3.5 je t’aurai aussi deconseillé fortement au kess mais alors dcm6xx tu peux oublier

Essaie de refaire fonctionner ton ktag

Envoyé de mon iPhone en utilisant TapatalkCc l'ami, ça fait plaisir de te lire.

Tkt si jusqu'à demain mon ktag marche pas je laisse tomber. J'ai assez de problèmes pour me rajouter un ecu grillé à mes problèmes

fils
10/08/2022, 21h55
Salut,

Dcm6.2 tu peux oublier avec tes clones

mawoussiboris
10/08/2022, 21h58
Vérifie aussi avec un autre cable usb ou change de portCc Tony, sorry, je crois qu'on a mal démarré. Mon ktag me brisait les noix j'avais les nerfs en pelote.

J'ai changé 3 fois de câble, changé de pc, ce qui est bizarre, c'est que mon kess passe nickel avec tous les 3 câbles

J'ai desinstallé et réinstallé les pilotes plusieurs fois mais niet.

C'est un ktag clone 7020 avec ktag 2.25, il marchait bien avant et tout d'un coup il ne veut rien savoir

mawoussiboris
10/08/2022, 22h31
Salut,

Dcm6.2 tu peux oublier avec tes clonesCc, je crois que c'est ce que je vais faire et me concentrer sur les vieux ecus pas trop risqués le temps de me prendre un autotuner slave.

C'est une véritable galère les clones. On me l'a toujours dit mais là je crois que je comprends mieux

ecutech
10/08/2022, 23h25
salut l'amis

tu es equipé en DCM3.5 a 90 pourcent , pas d'ablue dapres peugeot donc DCM6.2 pas possible ,
comme te la conseiller abdel essaie lecture Kess ca devrais le faire au pire tu aura une erreur , en lecture peu de risque branche un vehicule en parellele moteur tournant ,

ECU diag
11/08/2022, 00h07
Kess passe la dessus déjà fait

---------- Post added at 00h07 ---------- Previous post was at 00h04 ----------

Par contre c’est long genre read write 40 min

mawoussiboris
11/08/2022, 07h54
Kess passe la dessus déjà fait

---------- Post added at 00h07 ---------- Previous post was at 00h04 ----------

Par contre c’est long genre read write 40 minCc, read 40 minutes et write 40 minutes ou read et write en 40 minutes ?

juldesbourds
11/08/2022, 08h03
Salut,

Pour ton KTAG si il y a le message "connection not established", c'est parce que tu as travailler avec et la connexion internet était en ON. Ton Ktag est malheureusement bloqué.

Même en installant Ksuite sur un autre PC tu ne pourras pas utiliser ton Ktag

Après ça peut se réparer.

Bonne journée

mawoussiboris
11/08/2022, 08h52
Salut,

Pour ton KTAG si il y a le message "connection not established", c'est parce que tu as travailler avec et la connexion internet était en ON. Ton Ktag est malheureusement bloqué.

Même en installant Ksuite sur un autre PC tu ne pourras pas utiliser ton Ktag

Après ça peut se réparer.

Bonne journéeCc, mon pc où j'ai ksuite n'a jamais été connecté à internet, il n'a même pas les drivers de la carte réseau et vu que j'ai un paquet de softs crackés je ne le connecte jamais.

Mais si tu as une solution je suis preneur

abdel59100
11/08/2022, 14h51
hello
si tu veux ce week donne moi la main je vais tourner ton ktag
sinon je reste convaincu kess pas sans prb
a dispo

mawoussiboris
11/08/2022, 15h19
hello
si tu veux ce week donne moi la main je vais tourner ton ktag
sinon je reste convaincu kess pas sans prb
a dispoCc je veux bien mais je suis jusqu'à Abidjan en Côte d'Ivoire, ça en fait des kilomètres

ToNy68
11/08/2022, 23h05
Cc je veux bien mais je suis jusqu'à Abidjan en Côte d'Ivoire, ça en fait des kilomètres

T'inquiete, il le bras long Abdel ... il réussira à prendre la main lol

mawoussiboris
11/08/2022, 23h47
T'inquiete, il le bras long Abdel ... il réussira à prendre la main lol[emoji23] [emoji23] [emoji23]

Petit update, j'ai laissé tomber. Beaucoup trop risqué et sans mon ktag je me vois mal utiliser du kess clone chinois sur un ecu de 2015 sans stabilisateur. Le jeu n'en vaut pas la chandelle à mon avis.

Je vais chercher une solution pour mon ktag d'ici là et au pire en acheter un autre, sinon je serai très handicapé.

On m'a dit qu'il y avait plusieurs qualités de clone chinois je vais explorer cette piste en attendant d'acheter un clone russe.

yahiadiag
12/08/2022, 00h12
salut

contacter abdel59100 j'ai acheté ktag européen a Abdel jamais eu de problème merci beaucoup Abdel
Bon soirée @++++

Envoyé de mon Redmi Note 7S en utilisant Tapatalk

mawoussiboris
12/08/2022, 07h19
salut

contacter abdel59100 j'ai acheté ktag européen a Abdel jamais eu de problème merci beaucoup Abdel
Bon soirée @++++

Envoyé de mon Redmi Note 7S en utilisant TapatalkThanks, je lui ai laissé un message

mawoussiboris
16/08/2022, 11h14
Up, hors sujet mais quelqu'un peut m'aider à refaire la carte sd de mon ktag svp ? Ça me prendra un mois minimum même si je commande un autre et je vais rater pas mal de jobs.

Merci d'avance