Voir la version complète : Hello
Hello les amis si defois quelqun.serai dans la région de jaligny sur besbre 03220 qui pourrai mettre un coup de can clip à un une connaissance qui et bloquer sur une petite aire de repos suite à un problème sur sont master il a voulu regarde avec sont delphi et a fais sauter ces code injecteurs contre rémunération bien entendu merci a vous me contacter en mp si quelqun habite dans les parages merci..
Ps il faut rentree le vin et les code injo au moin les codes injo pour pouvoir repartir sans mode boiteu
slk akasa
rohh les boules ..
ca me suis arriver sur un espace 4
resultat 1500 tr / mins ...lol
C'est sa j'ai eu le coup aussi
---------- Post added at 05:03 PM ---------- Previous post was at 04:59 PM ----------
Il bricole un peu il a delphi wow mais faut soit ça. Clip peu etre launch et autel mais le can clip serait top..
akasa c est koi comme injection et ccm
ca se trouve pour depanner il rentre 4 codes
d un autre camion
il rectifira plus tard
Il a les code tous il a effacer la configuration y faut les rentree les 4 d un coup et non 1 part 1 sinon je lui aurai déjà fais lol j'ai essayer mais pas ok..
humm 15 aout
ca sens la barre de remorque..
Il roule à 1500 tours il et depuis le matin il et plus à demain mais sais un tous petit garage à coter alors je ne sais pas si il sera équipé
DAVID02620
16/08/2022, 07h40
salut l ami logiquement tu peux les coder avec delphi
le souci c est que tu doit avoir un code qui n est pas correct
Hello non david pas pour moi sur renault sais comme sa genre tu prend mpps tu fais sauter les code injo et ben tu et dans la panade ..
DAVID02620
16/08/2022, 14h28
ok mais ce qui est sur c est que si tu rentre un code erroné sur les 4
aucun des 3 autre codes ne sera enregistré
Hello voila un retour donc un gars du 63 et passer avec la clip et et lui a coder cela parfais merci pour vos reponse
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org