Voir la version complète : aide suppression les sonde oxygène et catalyseur off duster Dacia 1.6 16v EMS 3130
yacine27000
18/08/2022, 16h12
salut mes chers amis je cherche une aide pour supprimer les sondes lambda amont et aval avec dtc off j ai trouver un fichier déjà traité d une autre voiture et le calculateur est identique mais checksum n est pas le même voici les deux map originale et la deuxième que j ai trouvé 96360
CHATONDU38
18/08/2022, 16h56
Salut
Je te déconseille fortement de supprimer car elles servent à calculer le mélange air essence.
Alessiapia14
18/08/2022, 17h37
Hello, tu fais un decata avec un ligne full tube ? [emoji23]
Même avec une decata,
on mets pas en off la premier lambda ( avant çata)amont, répare ton vehicule c est un duster pas une voiture de course. Faut pas faire n'importe quoi.ca en vaut pas la chandelle. Et encore moins de faire des dtc off à tout va.
Pas de clic sur thanks, pas de clics sur réputations,pas d aide !!
Hello, tu fais un decata avec un ligne full tube ? [emoji23]
Même avec une decata,
on mets pas en off la premier lambda ( avant çata)amont, répare ton vehicule c est un duster pas une voiture de course. Faut pas faire n'importe quoi.ca en vaut pas la chandelle. Et encore moins de faire des dtc off à tout va.
Pas de clic sur thanks, pas de clics sur réputations,pas d aide !!
Salut
Entièrement d’accord !
Il faudrait apprendre comment fonctionne un moteur avant de faire du dtc off sur n’importe quoi !
Comment veux tu régler la richesse du moteur ?
La il va tourner avec les réglages de base de la cartho mais aucune correction du coup a la longue je sais pas si il va survivre longtemps !
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Salut. La c est clair grosse lacune sur le fonctionnement d un moteur et de son calcuateur
Prochaine étape supression des injecteurs ?
mawoussiboris
19/08/2022, 07h07
Salut. La c est clair grosse lacune sur le fonctionnement d un moteur et de son calcuateur
Prochaine étape supression des injecteurs ?[emoji23] [emoji23] [emoji23]
OVERSPEED
19/08/2022, 08h03
Bonjour
Et en Stage 4 le montage d'un carburateur ? il parait que le carburateur avec gestion ECU c est le top du top .
Au revoir
OS
Salut à tous,
Désolé yacine27000, on te "tacle" un peu, mais c'est vrai que vouloir supprimer les sonde amont + aval c'est un peu suicidaire
Si c'est un problème de cata, vire le cata et supprime le dtc de la sonde apres cata, c'est pas le soucis
Si c'est les deux sonde le soucis, faut changer les sondes, sa reste du consommable :)
CHATONDU38
19/08/2022, 10h44
Bonjour
Et en Stage 4 le montage d'un carburateur ? il parait que le carburateur avec gestion ECU c est le top du top .
Au revoir
OS
Un carbu de 19…. Avec un kit polini lol
yacine27000
20/08/2022, 15h12
merci mes chers pour votre aide . ok et pour dtc off apparition df 394 c est possible merci infiniment
Salut
J’ai songé a dire la suppression du pmh moi [emoji28]
CHATONDU38
20/08/2022, 15h55
Salut
Là tu auras un stage 5 lol
yahiadiag
20/08/2022, 16h01
Salut
salut
?????????
---------- Post added at 15h01 ---------- Previous post was at 14h59 ----------
Là tu auras un stage 5 lol
pourquoi pas stage 10
Bonjour,
C'est dans le but de vendre une saucisse, ou dépanner quelqu'un de désargenté? Dans les deux c'est du sabotage pur et simple! Autant faire un off de tous les DTC!
salut, je pense que si c'est pour du circuit, c'est faisable, facilement, la gestion moteur peux se passer des sondes lambda,apres tout il marche quand meme ce duster avec sa sonde hs, mais, si c'est juste pour eteindre le voyant sans frais
c'est absurde effectivement,
salut, je pense que si c'est pour du circuit, c'est faisable, facilement, la gestion moteur peux se passer des sondes lambda,apres tout il marche quand meme ce duster avec sa sonde hs, mais, si c'est juste pour eteindre le voyant sans frais
Je doute que on puisse faire de grosse perf sir circuit avec un moteur qui tourne sur des valeurs refuge ... Ou alors il doit falloir faire bien plus qu une suppression lambda
yacine27000
22/08/2022, 19h37
re bon soir mes amis .j ai acheter 2 sonde amont et aval d origine il reste un défaut panne fonctionnel catalyseur c est normal par c qu il est absent . svp je cherche une personne pour supprimer les df 394
---------- Post added at 18h37 ---------- Previous post was at 18h33 ----------
j ai converti le df394 = P0420 merci
roilion007
23/08/2022, 10h00
salem
Essayer ce fichier est dit nous
merci
OVERSPEED
23/08/2022, 10h14
Bonjour
Il y a deux types de gestion d injection
Le mode competition ou c est ( c'etait ) pas trop grave d injecter trop sauf consommation voir non obtention de la puissance maxi pour les cas limite , mais surtout l inverse qui est de pas injecter assez et d avoir de la detonation voir des points chauds dans la chambre de combustion . Ce type de gestion c est typique des premieres cartes injections comme Sybele et autres de generation annees 90
Le mode competition avec Lambda , au moins une Lambda sortie collecteur echappement ce qui permets d optimiser et d eviter les melanges trop pauvres donc les risques de casse
Enlever la Lambda amont n apporte rien , ni en performance ni en consommation sauf si on le fait facon ''casse auto a droite apres le ferrailleur '' moins cher de chez moins cher .
Au revoir
OS
Bonjour
Il y a deux types de gestion d injection
Le mode competition ou c est ( c'etait ) pas trop grave d injecter trop sauf consommation voir non obtention de la puissance maxi pour les cas limite , mais surtout l inverse qui est de pas injecter assez et d avoir de la detonation voir des points chauds dans la chambre de combustion . Ce type de gestion c est typique des premieres cartes injections comme Sybele et autres de generation annees 90
Le mode competition avec Lambda , au moins une Lambda sortie collecteur echappement ce qui permets d optimiser et d eviter les melanges trop pauvres donc les risques de casse
Enlever la Lambda amont n apporte rien , ni en performance ni en consommation sauf si on le fait facon ''casse auto a droite apres le ferrailleur '' moins cher de chez moins cher .
Au revoir
OS
SI si LA COSOMATION CARBURANT CHANGE EXP : SUR UNE 1.6 SYMBOL ESS/GPL LA SONDE OXYGENE DORIGINE A CAESSE 330 000 km/h LA COSSOMATION A AUGMONTER jusqu'à des fois elle étouffe, au jour-duit le mécano a retirer un bout de la sonde " le chapeau " du silencieux déchaumant, PAR Rapport au personne qui veule enlevé de la mémoire ca se comprend le prix d'une sonde et arrivé a 7000 da dans le marché gros c'est trop cher il préfère la désactivé ça coutera moins
:peep:
asque c'est possible de les désactivé avec Delphi 2021 ou autocom 2021 le scannére un Delphi DS 150 ...MERCI :yield::yield::yield:
TOUS TUTO sera utile :yo::yo::yo::yo: :peace: :peace:
chaoui05
06/03/2024, 05h57
:peep:
asque c'est possible de les désactivé avec Delphi 2021 ou autocom 2021 le scannére un Delphi DS 150 ...MERCI :yield::yield::yield:
TOUS TUTO sera utile :yo::yo::yo::yo: :peace::peace:Impossible
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org