Voir la version complète : Code de taille Fiat
Salut a tous.
Sur un akl fiat panda 2005 le client à commander une carte code avec code de taille mécanique a la concession.
Par contre le code fourni est sour format EC-xxxxxxx
J' étais déjà tombe sur format DExxxxx ou Wxxxx mais ce format EC n est pas reconnu sous XP.
Il y a t il moyen de le convertir au ancien format reconnu ? Instacode ou autre ?
Merci
ECU diag
29/08/2022, 21h31
Salut poste le code pour voir
ECU diag
30/08/2022, 18h05
C’est pas un code taille sa
C’est juste une référence
Même pas une rèf c'est la ref d'un diag iveco ec xxxxxx
CHATONDU38
30/08/2022, 22h52
Reference order …
Oui je sais lire et j ai fait la même remarque mais a priori ils fourbissent comme ça désormais. Il faut avoir des accès spécifique pour avoir la correspondance....
Accessoirement j ai rien contre ceux qui veulent tailler mais ils ont quand même le droit de dire bonjour avant de la faire !!!!!
Salut jah,
Toutes les fiat que j’ai faite pour un neiman ect j’ai du changer le kit complet a chaque fois, car fiat m’a toujours dit qu’ils fesaient pas au numéro de clé.
C’est spécial ses engins la, je sais pas si ça peut t’aider [emoji28]
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Avant sur les cartes codes ils fournissaient le.code de taille. Je n en avais pas demander depuis un bail et maintenant c est comme ça.
Bref les constructeurs verrouillé de plus en plus et ça va pas à s'arranger je pense lol
Helas oui c’est fait pour ….
La dernière fiat en date c’était il y a quelques mois, bloqué pour un neiman plus de 2 mois !!!!
Pas de délai du coup j’avais reçu le kit barillet 1 semaine après et le neiman 2 mois plus tard ….
En plus pour la modique somme de 800€
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org