Voir la version complète : Fap class v
Bonjour a tous j ai supprimer un fap et un adblue sur un class v pour l adblue c est ok mais j ai un souci au niveaux du fap le vanne fume blanc de temps en temps elle lance régénération pourtant j ai tout réinitialiser je pense que je souci viens du fichier si quelqu un peut m aider merci
voici les 2 fichier
96546
DAVID02620
31/08/2022, 12h27
salut l ami essai ca
pas dans ta boite
Je test et je te dit sa merci
abdel59100
31/08/2022, 16h03
Salut
si tu as pas trouve de solution ecrit moi sur skype
a dispo
c'est la partie adblue qui t'emmerde,le fichier a david va fonctionner probablement
Bonsoir j ai toujours le même souci avec le fichier à david
Alessiapia14
02/09/2022, 05h57
Hello,
Tu as pas de jeu au turbo desfois ?
Pas de clic sur thanks, pas de clics sur réputations,pas d aide !!
DAVID02620
02/09/2022, 07h27
salut verdun
bizarre
t a quoi comme defaut exactement
bonjour a tous merci pour vous réponse parfois oui elle manque de puissance mais pas au démarrage et j ai 1 défaut qui remonte B5/6 capteur de pression de suralimentation pouvez vous que le problème peux venir de la car la fumer viens par intermittent
DAVID02620
02/09/2022, 12h58
efface ton defaut et fait un essai , regarde si ton defaut revient quand elle fume
mais grande chance que ton probleme vient du capteur turbo
---------- Post added at 13h58 ---------- Previous post was at 13h57 ----------
plutot electrovanne turbo
Slt je revient car je viens enfin de régler mon souci et le problème venez bien de la carto apparemment une carto bien compliquer a faire merci a tous
planet92
26/09/2024, 10h33
Slt je revient car je viens enfin de régler mon souci et le problème venez bien de la carto apparemment une carto bien compliquer a faire merci a tous
TU as corrigé ton fichier DPF OFF avec quel programme stp ?
Un ami me l'a fait avec winols
planet92
30/09/2024, 16h29
Un ami me l'a fait avec winols
je t'ai envoyé un message si tu peux m'aider
merci
je t'ai envoyé un message si tu peux m'aider
merci
slm c'est la meilleur ,l'autre jour tu dit ta trouver la solution tout seul ,et des membre te demande de partager et tu les calcul pas et la tu demande de l'aide a un membre :50:
slm c'est la meilleur ,l'autre jour tu dit ta trouver la solution tout seul ,et des membre te demande de partager et tu les calcul pas et la tu demande de l'aide a un membre :50:
En effet, Verdun est bien gentil avec ce type de "membre".
@+
Salut,
De plus il ne respecte pas le règlement du forum pour demander de l'aide dans cette section...
planet92
02/10/2024, 10h13
slm, déjà pourqoi tu dis que j'ai calculais personne ?
en plus comme le problème revient de temps en temps qui n'est pas permamant je pensait que la fumée partait définitement.
et rassure toi on va finir par trouvé :)
ici on partage des connaissances on n'est pas la pour faire un débat
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org