PDA

Voir la version complète : mercedes sl 320 R129 fusible et schéma

9AZERTY123
03/09/2022, 21h35
bonjour
le cherche la nomenclature des fusibles et le schéma électrique.
des fusible sautes et le démarreur ne s'enclenche pas
merci

9AZERTY123
04/09/2022, 14h29
j'ajoute que fusible 15 17 et 21 se grille tout de suite sortie en court circuit direct

---------- Post added at 15h29 ---------- Previous post was at 15h25 ----------

pour la nomenclature je l'ai c'est bon mais je n'ai pas de schéma,si quelqu'un a wis asra pour me donner les schéma de clim et anti démarrage, centralisation, sièges.
merci

zenata
04/09/2022, 15h17
Salut

http://benz.ehost.tj/129/etm/webetm/129/start.html

OVERSPEED
04/09/2022, 17h26
Bonjour
Avant d'insister et de tout fondre il faut verifier que la lanceur du demarreur est libre et/ou l intensité sur le fil du lanceur.

On peut aussi piloter le lanceur directement en se branchant en direct sur le demarreur , c est le plus simple et le plus efficace pour tester le lanceur .

Des lanceurs qui se bloquent font partie des problemes courant sur Mercedes.

Au revoir
OS

9AZERTY123
04/09/2022, 22h18
Salut

http://benz.ehost.tj/129/etm/webetm/129/start.html

merci énormément c'est génial !!!!
est ce qu'on peut l'utiliser pour d'autre voiture?

---------- Post added at 23h18 ---------- Previous post was at 23h15 ----------

Bonjour
Avant d'insister et de tout fondre il faut verifier que la lanceur du demarreur est libre et/ou l intensité sur le fil du lanceur.

On peut aussi piloter le lanceur directement en se branchant en direct sur le demarreur , c est le plus simple et le plus efficace pour tester le lanceur .

Des lanceurs qui se bloquent font partie des problemes courant sur Mercedes.

Au revoir
OS

merci mais c'est pas le problème et j'ai deja 2 calculateurs de grillés clim et sièges

9AZERTY123
05/09/2022, 15h57
bonjour
est ce que quelqu'un peut me dire ou se trouve le calculateur de siège / colonne et celui qui gère l'antidémarrage
merci

OVERSPEED
07/09/2022, 05h38
bonjour
le cherche la nomenclature des fusibles et le schéma électrique.
des fusible sautes et le démarreur ne s'enclenche pas
merci

Bonjour
Désole mais je ne pense pas avoir lu ''calculateur'' dans votre premier post . l electricite automobile est souvent tres complexe donc si c'est pour poser une question sur un probleme cela aide d etre precis sur la description .

Au revoir
OS