dichar
14/04/2012, 17h13
salut tlm, j'ai bien besoin votre aidé si possible, suit d'un panne anti-dim qui reste a clienté quand je met contacte.
j'ai lui passée par le diag avec renaul clip:
ca me donne : defaut ou anti-dim: pas de laison decodeur et la bague.
j'ai changer la bague, toujour la meme chose, et j'ai verifier les fils entre l'uch et la bague, je trouve un 5v ou fils gaune. la mass ou fils violet. et deux fils pour les can, tout et bien.
j'ai reprogramer l'anti-dim, de passée la configuration de boitier type1 vers boitier type2, cela ma resolu le probleme mais juste pour 5 jours et le probleme de retoure. j'ai aussi programer le calculateur siemens sirius34 et le met en off, aussi coupé le pin 27. et ca na rien donnée.
ma question est ce que le probleme ca vien de l'uch ou bien de l'ecu, ?
tout aide svp merci d'avance
j'ai lui passée par le diag avec renaul clip:
ca me donne : defaut ou anti-dim: pas de laison decodeur et la bague.
j'ai changer la bague, toujour la meme chose, et j'ai verifier les fils entre l'uch et la bague, je trouve un 5v ou fils gaune. la mass ou fils violet. et deux fils pour les can, tout et bien.
j'ai reprogramer l'anti-dim, de passée la configuration de boitier type1 vers boitier type2, cela ma resolu le probleme mais juste pour 5 jours et le probleme de retoure. j'ai aussi programer le calculateur siemens sirius34 et le met en off, aussi coupé le pin 27. et ca na rien donnée.
ma question est ce que le probleme ca vien de l'uch ou bien de l'ecu, ?
tout aide svp merci d'avance