Voir la version complète : Mercedes edc16c2 vierge ( renew )
diagnosis29
07/09/2022, 20h33
Hello ,
est ce que quelqu'un pourrait me faire un vierge ( renew ) sur sur edc16c2 MB ? full en pièce jointe
merci d'avance
Bonsoir diagnosis29, voici le dump vierge eeprom pour ton calculateur, il te suffira d'adapter avec DAS ou XENTRY
Mot de passe dans ta boite
diagnosis29
07/09/2022, 21h48
Salut , merci , je test et te dis .......
diagnosis29
08/09/2022, 08h17
Salut ,
bon du coup ça va pas , ton vierge est bon mais en faite a la base j'ai un défaut erreur eeprom , je pense que l'eeprom est corrompue ,
je recherche donc un full
MB class C200 edc16c2
HW : 0281014659
SW : 1037389329
maj sw : 1037366670
Hello Maurice apparament problème connu le p1617 si je me trompe pas j'ai déjà vue celle ci quelque part
Quattro899
08/09/2022, 09h46
salut
j'ai deux full lu en AT si sa peut t'aider, par contre je n'ai pas l'id donc pas les ref exactes..
Salut j avais fait le vierge sur Edc16c2 justement suite à un défaut eeprom la voiture ne démarrait plus donc vierge et recodage avec DAS et Launch de mémoire, j ai fait le vierge à partir de ton fichier tu as recodé avec quel outil ?
haytam, vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Ceci peut être dû à plusieurs raisons :
Vous n'avez pas la permission d'accéder à la page que vous essayez d'afficher. Êtes-vous en train d'essayer de modifier le message de quelqu'un d'autre ou d'accéder à des options d'administration ? Vérifiez que vous êtes autorisé à effectuer cette action dans les règles du forum.
Si vous essayez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou celui-ci est en attente d'activation si vous venez de le créer, ou de réactivation si vous avez changé votre email, ou encore peut-être de validation par un modérateur.
HELP PLEASE
Alessiapia14
28/10/2022, 06h52
Hello ,
est ce que quelqu'un pourrait me faire un vierge ( renew ) sur sur edc16c2 MB ? full en pièce jointe
merci d'avance
Salut ,
Des nouvelles ? J’ai un edc16c2 faut que je regarde si équivalent au tiens , tu préfère un backup fichiers séparés lu avec quel outils ( Ktag , dfox , Flex ?)
Pas de clic sur thanks, pas de clics sur réputations,pas d aide !!
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org