S'identifier

Voir la version complète : Probleme ecriture avec ktag

nix17640
09/09/2022, 16h56
Bonjour à tous, je mes suis lancé dans la programmation de mon calculateur Bosch edc 16C2 chrysler pt cruiser.
apres quelques soucis j'ai réussi à lire et ecrire le calculateur.
mon but étant de supprimer l'egr ainsi que le debimetre j'ai utilisé volta.
une fois modifié et ecrit la voiture n'a pas demarré donc remise en place des fichier originaux et pareil...
désormais j'ai un autre probleme le plug in n'est plus edc16 CHRYSLER MAIS EDC 16 MITSUBICHI.
et maintenant je vois clairement que l'antidemarrage pose probleme.( voyant qui clignotte et le moteur ne tourne pas) et impossible de remettre les fichiers d'origine puisque le protocole est différent.
comment effacer completement le calculateur pour choisir le bon protocole???
merci par avance à ceux qui prendront le temps de lire et de repondre à ce poste.

fils
10/09/2022, 09h12
Salut,

Tu es cuit avec ton matos :-(
Envoi ton ecu à un pro il va te récupérer ça...

mawoussiboris
10/09/2022, 09h23
Hello,

Tu as dû faire une bêtise quelque part, tu as essayé de remettre le backup d'origine ou juste les fichiers d'origine ? Le processeur de ton edc16 est le même que celui du edc16 de mitsubishi ?

nix17640
10/09/2022, 09h52
Merci pour vos réponses.

en ce qui concerne les fichiers j'ai essayé backup d'origine et fichier d'origine acheté sur le neT.

toujours est il que je pense que fils a raison je vais pas avoir le choix de passer par un pro.

je vous tiens au jus.

mawoussiboris
10/09/2022, 09h55
Merci pour vos réponses.

en ce qui concerne les fichiers j'ai essayé backup d'origine et fichier d'origine acheté sur le neT.

toujours est il que je pense que fils a raison je vais pas avoir le choix de passer par un pro.

je vous tiens au jus.D'accord, ça nous permettra d'en apprendre plus

francab
10/09/2022, 10h30
Salut

Cet ecu EDC16 fait la avec le bdm