Voir la version complète : Bosch edc17c46 wv eos tdi 140
Bonsoir a tout le monde ,salamo alikoum je viens vers vous je suis bloqué avec une wv eos j'ai changer le calculateur moteur le même , lancien au diagnostic marquer calculateur bloqué
JAI jai fait un immo off sur Rocketdump versio EDC17/med17 sur iflash tout se passe bien edc17 immo off ok ,je reenjecte le fichier je teste et la sa me marque antidemarrage actif j'ai tout essayer je suis perdu si quelq'un peut me faire un antidemarrage sur ce modele j'en serais reconnaissant
jai poter flash original et le off de Rocketdump
svp je suis bloqué le véhicule n'est pas a moi
chaoui05
12/09/2022, 20h30
SLM,
Ton RD n'a pas de sav?
Il n'est pas censé faire des adaptations immo dans sa nouvelle version ?
salam chaoui franchement j'ai rien compris a ton message donc tu dit que sur ce modele ya pas immo off
---------- Post added at 19h46 ---------- Previous post was at 19h37 ----------
Khoya chaoui donc mon fichier n'est pas bon alors j'ai quoi comme solution svp
chaoui05
12/09/2022, 20h55
Bah, voit avec kmtech pour clonage données immo.
Bonjour,
Sur RD tu as un onglet pour cloner EDC17/MED17 VAG. Prend le temps de chercher.
Comme ca tu prends les données de l'ancien que tu mets sur le nouveau
merci yastrax l'ancien ne fonctionne plus donc je ne sais pas s'il va repondre a la lecture ,donc si ya pas de solution en immo off tu me conseille de faire quoi ,trouver un kit démarrage complet
slt l ami
test ca pass mp
Tristan25
12/09/2022, 22h16
Salut
Tu n’a pas ouvert un post similaire il y a quelques jour avec le meme ecu mais pas la meme voiture?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Salut
Tu n’a pas ouvert un post similaire il y a quelques jour avec le meme ecu mais pas la meme voiture?
slt tristan
bien vu
l avais pas vu venir celle la ...
et il pourais au moins repondre a son autre post...
Bonjour a tout le monde merci beaucoup phil ,je vais tester aujourd’hui et je te tiens au courant en tout cas merci a tout le monde
Bonsoir a tout le monde ,salamo alikoum je viens vers vous je suis bloqué avec une wv eos j'ai changer le calculateur moteur le même , lancien au diagnostic marquer calculateur bloqué
JAI jai fait un immo off sur Rocketdump versio EDC17/med17 sur iflash tout se passe bien edc17 immo off ok ,je reenjecte le fichier je teste et la sa me marque antidemarrage actif j'ai tout essayer je suis perdu si quelq'un peut me faire un antidemarrage sur ce modele j'en serais reconnaissant
jai poter flash original et le off de Rocketdump
Bonjour,
Si vous êtes client RocketDump vous pouvez nous contacter mais là vous utilisez l'algo générique sur iflash alors que les C46 passent par eeprom.
Bref, si vous êtes client contactez nous via Skype pseudo ath3si.
Bonjour merci phil1 mais ton off ne fonctionne pas , et pour Kmtech oui je vais vous contacter merci a tout le monde
Tristan25
16/09/2022, 08h06
Probleme resolu ?
Merci beaucoup tunks
Franchement ,des mecs comme ca avec ce genre de message :ban: direct
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org