Voir la version complète : shema cablage Peugoet 806 2.1TD
Bonjour, a tous
Voila j'ai un gros problème avec un 806 2.1L TD de 1999
le mécano a changer la pompe epic
La voiture démarre et coupe
avec pps pas possible de rentré en dialogue avec le calculateur d'injection
Si l'un de vous a rencontré ce problème ??
Ou bien un shema de câblage du calculateur d'injection pour pin d’alimentation + après contacte et plus permanent
Merci
zbilou60
15/04/2012, 11h49
Bonjour, a tous
Ou bien un shema de câblage du calculateur d'injection pour pin d’alimentation + après contacte et plus permanent
Merci
salut a toi,tu n'a pas autodata pour le schéma de câblage????
Non pas d'autodata :)
j'ai juste besoin des alim calculateur
Merci
zbilou60
15/04/2012, 12h17
Non pas d'autodata :)
j'ai juste besoin des alim calculateur
Merci
télécharge autodata tu sera plus tranquille pour avoir tout les info dont tu as besoin !!!il est dispo sur le site!!!
Merci a toi.
ce que je ne comprend pas c'est que l'ecu ne répond pas.
Mes le véhicule démarre et cale ?!!!
Si il y une explication a ça
Merci
losconosciuto
15/04/2012, 12h38
Bonjour, a tous
Merci
normalement c'est le VE/EDC EPIC code moteur p8c
voici le schéma
BON COURAGE
zbilou60
15/04/2012, 12h45
télécharge autodata tu sera plus tranquille pour avoir tout les info dont tu as besoin !!!il est dispo sur le site!!!
tien l'ami ,j'espere pouvoir t'aider!!!!
zbilou60
15/04/2012, 12h47
tien l'ami ,j'espere pouvoir t'aider!!!!
la suite!!!
losconosciuto & zbilou60
Merci a vous je vais controlé tous ce petit mondes et vous confirme le resulta
Merci bien
après un controle des ligne et des alim tous et en bonne état
j'ai une anomalie sur le boitier TEXTON pas possible de lire les code défaut
merci
Salam mafiak1fry061
A tu une doc pour le calage de cette pompe ?
Et merci pour ta réponse
Salam
losconosciuto
16/04/2012, 11h43
Salam mafiak1fry061
A tu une doc pour le calage de cette pompe ?
Et merci pour ta réponse
Salam
Comment piger la pompe EPIC
1-tirer le bouchon sur la photo 0052 (5 alein) ne pas dévisser les vis torx photo 0053
2- photo (0055) pour voir l intérieur (la ou tu mets le tournevis)
3-introduire un tournevis plat dans la rainure
BON COURAGE
Merci losconosciuto
Pense tu si la pompe et male calé cella démarre et cale aussi to !?
Merci
diago2001
16/04/2012, 16h15
salut frer quand tu demare la voiture verifier cest il nya pas de klikage par ce que cest la pompe et plein davence la voiture ils demare et cale et mem len plein de retard verifier frer
losconosciuto
21/04/2012, 01h31
salut frer quand tu demare la voiture verifier cest il nya pas de klikage par ce que cest la pompe et plein davence la voiture ils demare et cale et mem len plein de retard verifier frer
Revue PEUGEOT 806
Bonjour a tous
Calage verifier tous et OK de ce coté la
La voiture démarre et cale ?!!
ça peux être un problème de IMMO ?
Merci
Salam djemai,
ta panne me fait penser a celle que j'ai eu il y a quelques années avec un 806 2.1td eden-park de 1998 arrivé a un feu rouge le moteur c'est arrêté impossible de redémarrer quelque minutes plus tard elle redémarre et s'éteint plusieurs fois de suite , après une recherche de plusieurs heures ,j'ai vérifié le relais double, était tous moisis je vais chez Peugeot en acheter un neuf 30 euros et le vendeur m'avait dit que le relais placé sur l'aile avant droite prenait facilement l'humidité donc je remplace et la voiture redémarre.
pour aller plus loin j'ouvre avec une dremel l'ancien relais qui était moisi de l’extérieur et intérieur j'ai décider de le nettoyer je le branche a l'auto est sa redémarré sans problème donc j’espère pour toi que c'est cela.
salam,bonjour, a tous.
Alors djemai ta résolu ton problème ???
Salam topeto
Non toujours ai même pion (j'ai ouvert le relais double il fonctionne correctement
Salam
Avec un probleme d'immo, le moteur ne démarre pas du tout, l'ECU ordonnant debit 0. L'epic a t'elle etée montée complete, ou seulement la partie mecanique en conservant l'electronique de celle d'origine ? Sa ressemble a un probleme d'avance, donc soit calage statique défaillant (poulie + position), soit capteur d'avance HS, soit noyau d'avance HS ou mal calibré. Neanmoins, etant de ta région, je peux te preter un ECU immo OFF.
Avec un probleme d'immo, le moteur ne démarre pas du tout, l'ECU ordonnant debit 0. L'epic a t'elle etée montée complete, ou seulement la partie mecanique en conservant l'electronique de celle d'origine ? Sa ressemble a un probleme d'avance, donc soit calage statique défaillant (poulie + position), soit capteur d'avance HS, soit noyau d'avance HS ou mal calibré. Neanmoins, etant de ta région, je peux te preter un ECU immo OFF.
Bonjour
Et merci pour ta réponse .
Contacte moi par MP pour un RDV
Merci
Bonjour
problème résolut c'est bien un problème anti démarrage
J'ai mis un off et good
Merci pour votre aide
Cordialement
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org