Voir la version complète : Avis kt200
salem j aimerais savoir si l un d entre vous l avais acheter et l avais tester en particulier sur dcm 6.2 apparament sur le forum mhh une personne a reussi a lire et ecrire sans vr par obd
salut
oui ca marche pas mal ,je l'ai mais attention vu le nombres enorme de boitiers sur la liste, il vay avoir des couilles ..mais a ce prix c'est franchement tres bien a condition que ce soit deja testé...ou boitier ratrapable si plantage..en attendant que....
---------- Post added at 18h55 ---------- Previous post was at 18h53 ----------
il est beaucoup plus complet que le pcmflash clone mais ....attention..wait and see !
moi jai testé du bench edc16 edc17 obd edc16 edc15 no problem...
---------- Post added at 18h56 ---------- Previous post was at 18h55 ----------
et lecture puis reflash du fichier lu pas modifie psa md1cs003 ok
je vous tiendrai au courant mais je fais gaffe...!
---------- Post added at 18h59 ---------- Previous post was at 18h56 ----------
shnyzo apparement dcm 6.2 vag et psa passe sans probleme deja testé par des gars apres....
---------- Post added at 19h07 ---------- Previous post was at 18h59 ----------
shnyzo, vag virtual read and flash ok et psa dcm6.2A read write ok a l'obd.
djardo42
22/09/2022, 18h35
C'est ce que je me posais comme question depuis ça sortie mais j'ai pas osez demander car le sujet du chip tuning est assez tabou, chose que je comprend tellement de pompeur. Ça fait mal pour les gens qui ont de l'officiel et qui paye des abo. l'officiel doit toujours avoir un voir deux temps d'avance sur les clones quand un bon clone sort sur le marcher avec une liste de voiture énorme les gens achète le matos et casse les prix ça par dans tout les sens. Voila pourquoi j'ai pas oser poser la question je voulais retarder l’échéance au plus loin possible.
Sinon pour en revenir au kt200 je crois c'est le clone de dfox si je dit pas de bêtise.
Tristan25
22/09/2022, 19h24
C'est ce que je me posais comme question depuis ça sortie mais j'ai pas osez demander car le sujet du chip tuning est assez tabou, chose que je comprend tellement de pompeur. Ça fait mal pour les gens qui ont de l'officiel et qui paye des abo. l'officiel doit toujours avoir un voir deux temps d'avance sur les clones quand un bon clone sort sur le marcher avec une liste de voiture énorme les gens achète le matos et casse les prix ça par dans tout les sens. Voila pourquoi j'ai pas oser poser la question je voulais retarder l’échéance au plus loin possible.
Sinon pour en revenir au kt200 je crois c'est le clone de dfox si je dit pas de bêtise.
Salut
C’est un mal pour un bien car pas mal d’ecu planter, c’est devenue regulier en se moment
Sa rapporte à se qui savent et sa arrive à en apprendre d’avantage [emoji23]
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Salut,
D’apres ce que j’ai constaté le KT200 est un super clone du DFOX
Effectivement, c’est un clone
https://www.chiptuning-files-service.fr/produit/dfox-slave-pack-version-full-avec-gearbox/
---------- Post added at 08h42 ---------- Previous post was at 08h41 ----------
http://www.chiptuning-files-service.fr/produit/dfox-slave-pack-version-full-avec-gearbox/
CSYSTEME
26/10/2022, 14h40
bonjour
un clone qui va bien ,tester sur divers ecus en bench pour le moment .
prc2.1 lecture complete (pas que la carto)
edc15c2 ,edc15c3 , 17c60,16c34,16u31,17c10,17cp44,17cp46,17cp02,16c1, 16c35,cr3,16c32,edc15 vag erreur ecriture eeprom,mev17.4 ,m7.4.4
pas mal pour un clone
cordialement
djardo42
26/10/2022, 19h13
Faudrait savoir si il fait les dcm7.1?
djardo42
28/10/2022, 12h44
bonjour
un clone qui va bien ,tester sur divers ecus en bench pour le moment .
prc2.1 lecture complete (pas que la carto)
edc15c2 ,edc15c3 , 17c60,16c34,16u31,17c10,17cp44,17cp46,17cp02,16c1, 16c35,cr3,16c32,edc15 vag erreur ecriture eeprom,mev17.4 ,m7.4.4
pas mal pour un clone
cordialement
Salut l'ami pourrait tu regarder si il fait les delphi dcm7.1 s'il te plait?
CSYSTEME
28/10/2022, 16h10
bonjour
oui en boot dcm 7.1 A/B AURIX TC297 PSA , J EN ais pas dispo sinon j'aurais bien essayer
cordialement
Slt,
Faut être un peu ouf pour tester ça :-)
Le pb pour être vraiment certain ça fonctionne faut avoir l écu et la voiture qui va avec.
A cause du HSM tu peux réussir R-W mais derrière ça démarre plus lol
Avis au amateur un peu camicase nous attendons vos retours :-)
djardo42
30/10/2022, 09h34
Slt,
Faut être un peu ouf pour tester ça :-)
Le pb pour être vraiment certain ça fonctionne faut avoir l écu et la voiture qui va avec.
A cause du HSM tu peux réussir R-W mais derrière ça démarre plus lol
Avis au amateur un peu camicase nous attendons vos retours :-)
Salut,
Je suis d'accord avec toi mais bon il faut bien tester un jour pour voir si ça marche ou pas c'est pour ça que je demande pour éviter de planter les calculo. C'est sur qu'au premiers abord ça fait kamikaze de prendre autant de risque mais au moins on est fixer.
Regarde le tarif de l écu neuf avec la mo de prog online avant de prendre des risques :-)
mawoussiboris
30/10/2022, 13h37
Regarde le tarif de l écu neuf avec la mo de prog online avant de prendre des risques :-)Cc, très juste. Je tourne en clone pour le moment donc j'évite certains ecus parfois en tenant compte de ça. N'oublions pas que nous sommes des hommes d'affaires à la base. Risquer des milliers d'euros et la honte devant le client avec tout ce qui va avec pour quelques centaines d'euros, pour moi le choix est vite fait.
C'est le genre de tool que je ne peux utiliser que si je suis sûr à 1000% sur l'écu en question sinon je passe mon tour.
brahimlamgarbi
30/10/2022, 17h19
Slt
Pour kt200 c'est une clone de dfox il servi trés bien nombre des ecu s, à travers des avis des membres de mmhauto Il est considéré comme un bon programmeur jusqu'à présent
Salut,
L'appareil est bien un clone de DFOX, mais pour le moment fonctionne très bien, plutôt avec des ECU récentes, a tester avec prudence bien sur !, mais a ce prix je trouve que c'est pas mal
quelques examples:
Citroen C3 1.1 Valeo Johnson 2009 OBD OK
Ori Fiat 500 1.2 2018 9GF lecture en Bench OK
Mazda 6 Mzr cd 2.0 Denco RF7K lecture eeprom en Bench OK
Slt,
Trop fort maintenant le FoxFlash
https://www.obdii365.com/wholesale/foxflash-ecu-tcu--chip-tuning-tool.html
Bonheur :-)
Quattro899
04/11/2022, 14h17
Le clone s’est fait cloner hahaha
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
CSYSTEME
04/11/2022, 15h56
bonjour
dcu 102 lecture ecriture boot ok
valeo v46.11 lecture ecriture obd ok eeprom par pinout
marelli mjd 6f3 lecture ecriture fls+eep ok
cordialement
chaoui05
04/11/2022, 16h43
Bjr,
Allez plus d'infos pour plus d'interventions à 50€ sur FB et LBC!!
DAVID02620
04/11/2022, 17h07
nickel cet outil je vais revendre mon kess v3 et l autotuner et le reste
non allez je plaisante
Yes. Sympa vais faire de l intox :-)
Clonage dcm7.1 hop R-W en 2 min
Md1cs016 hop full bench 3 min
Lancer vous trop facile
CSYSTEME
04/11/2022, 18h40
BONJOUR
quant c'est autotuner ,flex,pcm flasch la pas de soucis ,on peut envoyer des infos
pourquoi pas un clone , je trrouve bien de savoir comment ca evolue et de comparer
sur le bon coin ou fb ,meme avec des outils off ,on trouve des tarif de 50E ,meme je connais a 25€ AVEC AUTOTUNER ,les gars s en tape ,il veulent vite faire du fric simplement ,
faut pas fliper si vous etes pro ,la concurrence c'est bon ,moi ca me ramene des clie quant ca plante et le client c'est faire la difference
les types aussi cavent lire ,les infos c'est pas que<sur TE Q UIL viennent chercher et nos amis les chinois deviennent performant
je dispose de matos off aussi dont auto tuner mais j aime bien tester divers matos ,oui peut etre fous ,mais c'est mes calculos perso ,si je plante pas grave et ca me permet de comprendre .
en ce moment je vais tourner pcm flasch avec mon im608 par exemple pour essais .
cordialement
DAVID02620
04/11/2022, 19h07
BONJOUR
quant c'est autotuner ,flex,pcm flasch la pas de soucis ,on peut envoyer des infos
pourquoi pas un clone , je trrouve bien de savoir comment ca evolue et de comparer
sur le bon coin ou fb ,meme avec des outils off ,on trouve des tarif de 50E ,meme je connais a 25€ AVEC AUTOTUNER ,les gars s en tape ,il veulent vite faire du fric simplement ,
faut pas fliper si vous etes pro ,la concurrence c'est bon ,moi ca me ramene des clie quant ca plante et le client c'est faire la difference
les types aussi cavent lire ,les infos c'est pas que<sur TE Q UIL viennent chercher et nos amis les chinois deviennent performant
je dispose de matos off aussi dont auto tuner mais j aime bien tester divers matos ,oui peut etre fous ,mais c'est mes calculos perso ,si je plante pas grave et ca me permet de comprendre .
en ce moment je vais tourner pcm flasch avec mon im608 par exemple pour essais .
cordialement
reste zen l ami inutile de te facher
slt les gars
vient de recevoir le miens
a vu d oeil bonne qualitee
test edc17c10 bench ..aucun souci
a voir avec le temps..
geniehex
12/12/2022, 20h18
bonsoir
jai tester un DCM6.2 PEUGEOT EXPERT a l obd
J'ai comparer la lecture avec une lecture au blash
ls fichier n'on rien a voir
lai lu un PCR2.1 a l OBD et comparer avec le bflash
les fichier n'ont rien a voir
EC17C10 ET EDC17C60(la protection antituning est bien desctivé!!!!) ET EDC15C2 ET EDC15C7 PSA ok avec les resitances lecture flash et eeprom ok!!EDC16VAG OK EN BENCH
EDC16 BMW OK EN BENCH
NICKEL
geniehex
12/12/2022, 21h29
bonsoir
jai tester un DCM6.2 PEUGEOT EXPERT a l obd
J'ai comparer la lecture avec une lecture au blash
ls fichier n'on rien a voir
lai lu un PCR2.1 a l OBD et comparer avec le bflash
les fichier n'ont rien a voir
EC17C10 ET EDC17C60(la protection antituning est bien desctivé!!!!) ET EDC15C2 ET EDC15C7 PSA ok avec les resitances lecture flash et eeprom ok!!EDC16VAG OK EN BENCH
EDC16 BMW OK EN BENCH
NICKEL
EDC16C34 PSA EN BENCH OK
EDC16C3 RENAULT OK EN BENCH
EDC16C3 PSA OK en bench avec resistance!!
CoLLosSe44
12/12/2022, 22h58
Salut
Foxflash c’est pas mieux par asar ?
djardo42
13/12/2022, 13h32
Salut
Foxflash c’est pas mieux par asar ?
Oui normalement il est mieux car fabriquer avec des composants de meilleurs qualité
Par contre au fond c'est la même chose (même logiciel, même architecture).
Sinon pour en revenir au dcm7.1 lecture, écriture OK
Hello ma femme me l'a pris pour Noël juste eu le droite de tester avant quel me le reprenne lol j'ai juste tester bench lecture écriture etc edc16c34 sa m'a l'air cool...
mecano13
14/12/2022, 21h05
Salut les outils chinois tiennent et suivis jusqu’à quand ont ses pas les chinois peuvent couper du jour au lendemain
Vaut mieux investir dans l original
Salut les outils chinois tiennent et suivis jusqu’à quand ont ses pas les chinois peuvent couper du jour au lendemain
Vaut mieux investir dans l original
slt
sur kt200 ta 3 serveurs de dispo
et si ils en ferme un le lendemain ils en ouvre un autre..lol
bon ben c est de la balle version ameliorer du clone qui c est fais cloner le foxflash full protocol et je confirme meilleur composant que dans le kt200
slt les gars
maj 10 12 2022 kt200 sortie..
https://l.facebook.com/l.php?u=https%3A%2F%2Fmega.nz%2Ffile%2F8CVyzDgS%3F fbclid%3DIwAR08DxBhFtn-ZH8PvYkC5kOwdC0BcwQGbGbv6jsPHTJb2nfkNCBouPyRJKo%23 AwEgqtBmIHnzNv5bcBQQv2FSXE3RonOGpTwpbwlBKc4&h=AT2cize-CxglleoYyKXiIoy6OhXVN3NDJrNSu2lA3koDwkGfis8mFRg8b1 4K3ImkGiwNNlDFFgR7ESxvhdNT6Y70iV65dSWyVV_s8_-JOnB7gj5Moiwdp1zzMPp0dk6VUjY6l1Gv7j8WVYeZ6fox&__tn__=-UK-R&c[0]=AT3l0wTLxKc86VZv2TUfv_XE-isn_h5_M0Q1X83NhqEK3X76d0J7h9YFt0wHF2LD8hC_bwWD9Au VfpSMiEDfGH8ze_PHjWARKgQw8Krnmx-BdByZVbwIgAzww4cc4qM9LIqmqzUsuxqxW7KGmov7BpwG7sarU hPHxFc7TO8rf2Er_8l-eMpfaMfqyNZfLP4Byv_ZwFoe2Ph2
---------- Post added at 22h32 ---------- Previous post was at 22h30 ----------
aille
ca va etre mieux la
https://www.facebook.com/obdexpress
Salut,
Après la promotion des fichiers gratuits viens la promotion du super clone...,
Trop professionnel tout ça :-)
tech-auto
26/12/2022, 11h47
Salut
J'ai cloné un ecu bosch d'une opel avec cet outil et mon ktag off à jour ne le fait pas
Tous les outils sont complémentaire
600 balles pour un clone, bah merde, ils s'emmerde pas
franchement tu met le double et tu a la base officielle et a mesure du travaille tu evolue dessus
au moins il y a une assistance en cas de soucis et surtout des mises a jours:2:
---------- Post added at 18h14 ---------- Previous post was at 18h11 ----------
par exemple
https://chiptuningshop.com/product/dfox-master/
mawoussiboris
26/12/2022, 18h12
600 balles pour un clone, bah merde, ils s'emmerde pas
franchement tu met le double et tu a la base officielle et a mesure du travaille tu evolue dessus
au moins il y a une assistance en cas de soucis et surtout des mises a jours:2:
---------- Post added at 18h14 ---------- Previous post was at 18h11 ----------
par exemple
https://chiptuningshop.com/product/dfox-master/Cc, je me disais aussi que le tarif était un peu abusé pour du clone sans support client et mises à jour (on connaît tous le support client chinois j'appelle pas ça un support client)
et puis c'est de nuit les 3/4 du temp
Salut,
La team Dfox à payer un encart publicitaire sur TE donc participe à la vie de notre forum.
Quel manque de respect de promouvoir votre KT200 ici .
Sans team Dfox et ses développeurs votre clone existerai que dans vos rêves.
Bravo les gars
djardo42
27/12/2022, 21h18
Salut,
La team Dfox à payer un encart publicitaire sur TE donc participe à la vie de notre forum.
Quel manque de respect de promouvoir votre KT200 ici .
Sans team Dfox et ses développeurs votre clone existerai que dans vos rêves.
Bravo les gars
Je suis d'accord avec toi c'est un peu la honte mais c'est comme ça
Vu que c'est nouveau beaucoup de monde sont curieux moi y compris savoir ce qu'il vaut
car il est cher pour un clone mais pas cher par rapport a l'officiel
Slt,
La honte c est pas vraiment une fatalité.
Je comprends ta curiosité, ce que je reproche c'est la promotion de certain membres non respectueux envers Dfox.
Mais bon on les connais maintenant de beau profils lol ca gratte à mort et respecte personne :-)
Et c'est pas capable de développer quoi que ce soit ca c'est certain...
geniehex
29/12/2022, 18h11
EDC16C34 PSA EN BENCH OK
EDC16C3 PSA OK en bench avec resistance!!%
Bonsoir
ECU VAG EDC17C74 04L906026HR3025 OK EN BENCH
ME9.0 PMC561/2 0 261 208 471 FORD ca ne marche pas en bench!!!!
cappadoce
30/12/2022, 20h46
Slt,
La honte c est pas vraiment une fatalité.
Je comprends ta curiosité, ce que je reproche c'est la promotion de certain membres non respectueux envers Dfox.
Mais bon on les connais maintenant de beau profils lol ca gratte à mort et respecte personne :-)
Et c'est pas capable de développer quoi que ce soit ca c'est certain...
capitalisme :D
lorsque ca va planter des ecus, on rira bien
vous prenez une certaine sommes pour vos travaux,alors investissé un peut et vous decouvrirez une certaine securité dans les ecritures avec des cs sur
mais bon le beurre,l'argent du beurre et la cremiere
thepatrick31
04/01/2023, 17h42
Déjà qu avec du off tu arrives parfois a planté un calculateur alors avec la clone j imagine même pas
Bonjour
Je l'ai testé chez un amie, il semblerait pas mal surtout qu'il fait des ecu sans les ouverir.
Salut
Edc15c6 Benz R/w ok
Edc16c39 Fiat R/w. Ok
Edc16c34 psa r/w ok
Edc17c10 r/w ok
Sid208 lecture en Boot ok
Denso
geniehex
19/02/2023, 15h34
EDC16C34 PSA EN BENCH OK
EDC16C3 PSA OK en bench avec resistance!!
vag PCR2.1 en bench OK lecture écriture pas en obd
renault EDC17C84et EDC17C42 ok en bench lecture ecriture
opel astra delphi MT35E 2.1 Z16XEP ENGINE ok en bench
Salut la communauté,
Désolé je ressors un peu le thème , c'était juste pour vous dire que j'ai fait une Passat b8 dsg en OBD edc17cp74 lecture écriture nickel et une Audi A3 8v dcm6.2 1.6 tdi 110 , lecture virtuel et écriture impeccable 👌, avec foxflash clone full master
Un ami possède un Kess et Ktag, je vais acheter ce modèle pour faire quelques tests sans risque sur de vieux EDC16.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org