PDA

Voir la version complète : recherche tool Diag CNH

zingilingiling
15/09/2022, 10h56
Salut

Je cherche à la vente un tool de type CNH compatible sur leur soft en version 9.6.
Avec les câbles bien sûr.

C’est pour réaliser un diag sur tracteur agricole New Holland.

Merci de bien vouloir me faire vos propositions .

guyguy307
15/09/2022, 20h43
salut
cnh c'est E.S.T avec un dpa5 drewtech special cnh les dpa 5 poid lourd ne fonctionne pas les passthru non plus .

sur les generations afs connect avec telematique activer tu passe par R.S.T pour celle ci pas besoin de dpa c'est l'afs du tracteur qui fait dpa si abonnement gps telematique a jour.

j'ai en ori et la vci deja envoyer 4 fois en reparation lool

les chinoi vendent dpa5 cnh pour E.S.T mais je ne sait pas ce que sa vaut.

le default des dpa cnh son sur le kline notamment pour flasher edc7uc31 et avant génération tier 3 a tier 4 a .

renseigne toi bien sur la faisabilité du clone .

La 9.6 est vraiment une daube surtout en utilisant easy bug et plantage régulier déconnection reguliere.... la 9.5 ras
la 9.7 est entrain d'arriver et ce sera la dernière après tout passeras online .

si ta besoin ta mon tel :)

zingilingiling
16/09/2022, 09h20
salut
cnh c'est E.S.T avec un dpa5 drewtech special cnh les dpa 5 poid lourd ne fonctionne pas les passthru non plus .

sur les generations afs connect avec telematique activer tu passe par R.S.T pour celle ci pas besoin de dpa c'est l'afs du tracteur qui fait dpa si abonnement gps telematique a jour.

j'ai en ori et la vci deja envoyer 4 fois en reparation lool

les chinoi vendent dpa5 cnh pour E.S.T mais je ne sait pas ce que sa vaut.

le default des dpa cnh son sur le kline notamment pour flasher edc7uc31 et avant génération tier 3 a tier 4 a .

renseigne toi bien sur la faisabilité du clone .

La 9.6 est vraiment une daube surtout en utilisant easy bug et plantage régulier déconnection reguliere.... la 9.5 ras
la 9.7 est entrain d'arriver et ce sera la dernière après tout passeras online .

si ta besoin ta mon tel :)

Salut guyguy307

Comment tu vas ?

J'essai de te phone ce WE.

Concernant le version 9.7 est ce que c'est OK sur du matériel clone ? (est ce que ce qu'une interface acheté il y a quelque année et qui tourne sur la version 9.4 tournera sur la version 9.7 ?

Toi tu possède une version original , donc je comprend bien que tu puisse faire les mise à jour .
Est ce que c'est le cas pour les versions clone ?

Merci

guyguy307
17/09/2022, 06h59
Salut pour les clones je suis incapable de te dire . Pour l'instant reste en 9.5 la 9.6 est une daube . Perso jai downgrader en 9.5 jai juste conserver les pcst file du 9.6. attention la aussi avec les mise a jour engins il fau pas systématiquement les faire. Si ta un doute envoi moi tes type dengin année et version des mise ajour jte guiderai sinon tu risques a faire un paquet de betise . Si tu installes e.s.t installe aussi etimgo car perso ji suis tout le temp dessus en diag .

fils
17/09/2022, 09h02
Zing veut rouler en maxi tracteur :-)

nabil2106
08/04/2024, 13h12
Bonjour,

Je vais un déterrage après plus d'un an ^^

J'ai une vci CNH et justement je suis à la recherche du soft E.S.T, quelqu'un aurait ça ? car je n'arrive pas à la faire fonctionner.

Merci