Voir la version complète : Recherche mécano dans l'oise
zav_ze_best
24/09/2022, 22h52
Bonjour à tous,
Ma sœur est embêtée avec sa fiesta et un problème de freinage, son garage lui a diagnostique un bloc abs mais elle doit aller chez Ford.
Je cherche donc quelqu'un qui pourrait lui faire le diag et voir si l'opération est possible sans passer par chez Ford. Car peut être une MAJ suffirait, à voir. Elle est sur chambly.
Merci aux âmes charitables ! En MP pour les coordonnées svp.
Moi je suis en vacances loin donc je ne peux pas l'aider [emoji17] et je n'ai pas bcp accès au net.
Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk
Rallyeman
25/09/2022, 06h10
Salut,
Donne des infos sur le modèle et l’année.
Si c’est sur un modèle mk7, c’est connu.
Un bloc d’occasion se code facilement avec Forscan avec la licence étendue.
A+
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
zav_ze_best
25/09/2022, 17h02
Salut rallyeman ,
Merci pour la précision, de mémoire elle est de 2017, normalement je suis en train de voir avec alessiapia pour la mettre en contact avec quelqu'un.
Il y a bcp de problème de bloc abs avec les Ford non ?
Le bloc est réparable ?
Merci !
zav_ze_best
25/09/2022, 17h13
Voici les infos donne par aless:
FORD Fiesta
VI Phase 2 5 portes 1.5 TDCi 75 cv
Code moteur :XUJA
Code de boîte :B5/IB5
1ère immat. :18/07/2017
Un grand merci à lui car ma CO ici ne me permet même pas de me procurer ces infos.
salut
il y a un moment j'ai changer un bloc abs sur une ford
le défaut était aiguilles tdb s affolais et accoup moteur ? par moment
une fois remplace par un accaz défauts disparu j ai eu du mal a trouver le même
achat en Angleterre
pour infos
1700e il y a 3 ans chez ford environ sans la pose
zav_ze_best
25/09/2022, 18h18
Salut shami!
Ouf ça pique effectivement, je lui ai dis d'aller chez Ford demain si jamais personne ne se manifestait, avec un peu de chance elle aura une prise en charge...
Son symptôme à première vue quand elle arrête de freiner la voiture continue de freiner pdt 2 3 sec et le garage lui aurai diagnostiqué bloc abs...
VroumVroum
25/09/2022, 18h22
bonjour,
Son symptôme à première vue quand elle arrête de freiner la voiture continue de freiner
c'est quand même dangereux. !! , il y a du avoir un rattrapage du fabriquant , c'est pas la seul quand même ...
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org