S'identifier

Voir la version complète : Recherche technicien electronic

gary01
29/09/2022, 21h33
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche pour la concession dans laquelle je travail, d’un technicien confirmé , intermédiaire voir débutant mais avec une bonne logique de diag et des base en éléctricité et reseau multiplexé et bien sur en mecanique.

En relation direct avec le responsable d’atelier,la personne sera enmené à diagnostiquer toutes sortes de pannes que ca soit mecanique mais aussi electronique.il pourra aussi en cas de nécessité être enmené à faire de la petite mécanique ponctuellement.
Le Tech sera enmené à travailler sur seulement 6 modèles de véhicules différents et aura en cas de nécessité acces à une assistance mise en place par la marque

le poste est à pourvoir dans la banlieue lyonnaise.la rémunération sera à voir en fonction des connaissances et de l’expérience.

Je me suis dit que TE était le meilleur endroit pour trouver une personne compétente.

N’hésité pas à me contacter si vous êtes interessé.

PS: Nous avons besoin de quelqu’un très très rapidement ce qui exclut malheureusement toutes personnes resident à l’étranger et qui ne possede pas de papier francais

CHATONDU38
29/09/2022, 21h38
Salut

Tu n as pas indiqué la marque de véhicule .
Peux tu en dire un peu plus?
Ça facilitera ta recherche.

phil1
29/09/2022, 21h39
slt gary

dommage pour

amrougafsa....

gary01
29/09/2022, 21h44
Salut les gars,

C’est volontaire de ne pas citer de marque.mais bon en gros c’est pour travailler sur des véhicules renault

Phil,oui je sais.le profil est clairement interessant mais on ne peux pas attendre toutes les démarches et c’est bien par rapport a amrougafsa que je l’ai précisé.tout n’est pas forcement perdu.aujourd’hui on en a besoin rapidement mais il est pas improbable que d’ici quelques mois on en cherche un deuxieme.et si ca ce fait on sera peut etre moins pressé qu’aujourd’hui

tech-auto
30/09/2022, 09h01
Salut

Beaucoup de garagiste cherche se genre de profil et assez dur à trouver car la plupart travail en sous traitance ave les garages on m'a proposé plusieurs fois de m'embaucher dans les garages et bien évidement je refuse, je préfère leur faire une facture lol

Bonne recherche

gary01
30/09/2022, 10h37
Je sais bien.apres comme j’ai dit on est pas fermé à formé un jeune qui a un peu de cogite.

nabin70
30/09/2022, 10h47
C est surtout qu un bon technicien génère plus d argent en travaillant pour lui que pour un patron.
Le mieux est encore de prendre un débutant et de le former.

Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk

Quattro899
30/09/2022, 11h22
Salut

Il y a aussi des gens qui preferent travailler pour un patron pour eviter les desagrement d’etre a son compte comme par exemple : epargner pour sa propre retraite, ne pas gagner d’argent quand on est malade ou en vacances, gerer la clientelle, comptabilité, secrétariat etc etc

C’est pas donné a tout le monde d’etre chef de sa propre entreprise c’est beaucoup de boulot

Quattro899
30/09/2022, 11h42
Salut

Il y a aussi des gens qui preferent travailler pour un patron pour eviter les desagrement d’etre a son compte comme par exemple : epargner pour sa propre retraite, ne pas gagner d’argent quand on est malade ou en vacances, gerer la clientelle, comptabilité, secrétariat etc etc

C’est pas donné a tout le monde d’etre chef de sa propre entreprise c’est beaucoup de boulot

tech-auto
30/09/2022, 12h59
Salut

Les jeunes faut aussi arrivé à les garder car une fois apprentissage fini ils voient leurs intérêts et vont au plus offrant j'en ai formé 6 et garder 1 que j'ai embaucher c'était mon neveu qui c'est installer à son compte quand jai vendu mon fond de commerce

Renseigne toi dans les CFA Gary tu devrait trouver ton bonheur