S'identifier

Voir la version complète : Peripherique USB non reconnu KESS V2

FastdiagAuto
01/10/2022, 20h39
Bonjour à tous,

Tout d'abord j'ai parcouru le forum mais je n'ai pas trouvé mon soucis, faites le moi savoir si je me trompe .

J'ai un soucis d'installation du driver je pense car après avoir appliqué toutes les manipulation nécessaires, lorsque je branche mon kess je reçois le message " périphérique USB non reconnu " avec le point d'exclamation sur le gestionnaire des périphériques .

Ca fais une semaine que je me penche dessus mais j'ai toujours le même soucis Ksuite me dis "connection not etablished" et mon pc ne reconnait pas mon Kess .
Je suis sous windows 10 .

Merci d'avance à ceux qui voudront bien m'aider, Bonne soirée .

maximin
01/10/2022, 21h10
Salut ,
Essaye de l’installer en mode compatibilité seven ,
Ou bien supprime le périphérique et rebranche usb chercher mise à jour

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

E.C.S
01/10/2022, 21h32
salut,

install le fichier Driver_USBDEVICEDRV.exe qui doit etre dans le path suivant
C:\KSuite223\Driver

FastdiagAuto
01/10/2022, 22h22
Salut et merci pour votre intervention,

J’ai déjà installé le Driver_USBDEVICEDRV.exe mais rien ne change il y a toujours le périphérique qui n’est pas reconnu .
Pour ce qui est du mode de compatibilité j’ai déjà essayé même avec win xp mais rien y change .
Je commence à penser que c’est mon Kess qui est défectueux pourtant j’ai bien la LED rouge allumée .

xdols
01/10/2022, 22h55
Slm,

Tu as essayé comme ça.

Ahttps://pcastuces.com/pratique/astuces/4799.htm

@++++

DIAGSYSTEM25
02/10/2022, 07h18
Salam à tous j ai déjà eu se problème pour moi c était la prise usb qui était défectueuse.
Essai de le changer.

FastdiagAuto
02/10/2022, 09h30
Salam/ Salut,

DiagSystem t'es un boss je suis allé acheter un cable à carrefour et effectivement c'est ça le probleme.. je me sens un peu con mais ca peut arriver lol .

En tout cas merci beaucoup pour vos intervention en espérant que ca puisse aider d'autre personnes .

yann3
02/10/2022, 15h34
Salam/ Salut,

DiagSystem t'es un boss je suis allé acheter un cable à carrefour et effectivement c'est ça le probleme.. je me sens un peu con mais ca peut arriver lol .

En tout cas merci beaucoup pour vos intervention en espérant que ca puisse aider d'autre personnes .

on apprend tous de nos erreurs
meme quand tu te dit " faut etre pour pour ne pas avoir pensé " plusieur cerveaux connecté font des miracles:d