Voir la version complète : aide
BENDIMIA BOUSMA
03/10/2022, 12h34
slt besoin d un of pour IAW LP61.02 MERCI
slt
t es tres tres juste en participation....!
bon allez..pass mp
t embete pas a remercier...!
Quattro899
03/10/2022, 20h23
T’embete pas a l’aider ;)
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
slt quattro
eh oui...!
on a pas tous recu la meme education...c est fou.
BENDIMIA BOUSMA
10/10/2022, 14h45
merci mon cher
slt quattro
eh oui...!
on a pas tous recu la meme education...c est fou.
Salut ça ne serait pas plus simple f arrêter d aider tout le monde aveuglément..... Quoique non c est même pas aveuglément , tu précises bien que tu me sais qu il ne participe jamais.
Certains battent pour ça et toi tu passes tranquille derrière pour leur donne ce qu il veulent.... On en est vraiment pas a ton coup d essai.
Salut ça ne serait pas plus simple f arrêter d aider tout le monde aveuglément..... Quoique non c est même pas aveuglément , tu précises bien que tu me sais qu il ne participe jamais.
Certains battent pour ça et toi tu passes tranquille derrière pour leur donne ce qu il veulent.... On en est vraiment pas a ton coup d essai.
slt jah
ta bien raison deja je fait gaffe a qui j aide qu il ai bien de la participation et message..mais la me suis fait avoir j ai vu son message AIDE et j ai cru qu il etait ds la m..... du coup un ptit coup de pouce...bref ca sert de lecon..
et d ailleur ca me fait penser qu il avait fait un post d une demande de branchement uch renault sur table avec renolink....si tu la lu ta bien vu le message que je lui ai mis ...plus d aide de ma part..! mais le post a disparu..
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org