S'identifier

Voir la version complète : Commande ecu Angleterre

pp08
08/10/2022, 07h16
bonjour a tous
quelqu'un a deja u ce problème ?
j ai commandé un ecu en Angleterre et il est bloqué en douane française (a roissy) depuis le 01-10-2022
enfin d apres le suivi colissimo.
merci

akasa67
08/10/2022, 07h18
Hello y lai a la douane normalement sa va vite faut attendre

Minimox
08/10/2022, 07h25
salut y'a quinze jours a peu prés j'ai commandé très bien passé

akasa67
08/10/2022, 07h48
Sa mais jamais arriver bloquer aussi longtemps ..mais sa veu rien dire le dédouanement sais longt defois

pp08
08/10/2022, 07h50
merci a vous
je vais attendre mais bon ca me semble louche...

al4az
08/10/2022, 07h51
Salut pp . Pourquoi tu as commandé un ECU en Angleterre ? C'est moins chère ? Et sur quelle voiture ? Car j'ai peut être un soucis avec le miens aussi
Merci

Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk

Fastdiag
08/10/2022, 07h55
Salut

Moi ca m est deja arrive que ce soit super long en douane.
Ca s est debloque tout seul sans aucune explication
Ensuite parfois les statut la poste ne sont pas a jour

Il m est deja arrivé aussi de recevoir des colis toujours en cours d expedition et a l inverse recevoir 2 jours plus tard des colis au statut remis dans votre boite au lettre. Bref c est la poste quoi

Cordialement

fils
08/10/2022, 08h07
Slt,

Patience ça va arriver

akasa67
08/10/2022, 08h09
Sa peu passer en 2 jours comme bloquer 3 semaine sous d autre colis etc pis sa passe ..tkt sa va le faire

pp08
08/10/2022, 11h22
Salut pp . Pourquoi tu as commandé un ECU en Angleterre ? C'est moins chère ? Et sur quelle voiture ? Car j'ai peut être un soucis avec le miens aussi
Merci

Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk

salut
j ai regarder sur les comptabilites BEUT et avec les liens ebay j ai commande le moins couteux .....

OVERSPEED
08/10/2022, 11h41
Bonjour

Je commande beaucoup en Angleterre et ailelurs comme Australie depuis au moins 25 ans jamais eu trop de probleme SAUF

Programme d envoi EBAY le truc ou tout est inclus car ils sont incompetents dont description des objets , declaration en douane etc etc etc

Il faut demander a votre vendeur quel transporteur il a utilisé , vous allez trouver le declarant en douane il suffit de le contacter si c est la Poste attention c est les pires du pire , vous pouvez aussi faire un claim sur Ebay pour que le vendeur fasse lui meme les demarches

Ne pas oublier que les douanes en France c est :32::32::32: voir pire j ai plusieurs colis en provenances des USA ( outils de coupe , fraises , tarauds et autres .. donc rien de suspect ni de compliqué ) qui ont éte renvoyés a l expediteur sans avoir jamais été livré ....

Les pieces auto en Angleterre sont tres bon marché comparé á la France

Au revoir
OS

pp08
08/10/2022, 11h50
salut overspeed

au départ du colis d Angleterre c etait Royalmail
en france c est la poste.....
bon j attend encore un peu....

au pire si quelqu'un a un ecu en stock ou compatible avec l etiquette jointe ça m intéresse
le propriétaire commence a etre pressé.....

abdel93
08/10/2022, 12h42
slt juste je pense ça met du temp parceque quand ils trouve un colis suspect il le mette de coté le temp que quelqun ouvre pour regarder ce que sais ,des qu'il vont voir que c'est un calculateur moteur il vont le débloquer ,le soucie c'est que ça peut être long quand il font ça et c'est tout le temp quand on attend avec impatience le colis pour pouvoir régler le soucie au client que ça fait ça