Voir la version complète : Immo off edc15c3 non CAN
Salut a tous,
Existe il une solution immo off sur edc15c3 non CAN sans emulateur??
J ai essayer deux émulateur et ca fonctionne pas...
salut c est un trafic?
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
un master 2.2 dci
---------- Post added at 09h33 ---------- Previous post was at 09h29 ----------
non je me suis tromper cest un master 2.5 dci 90cv
Généralement ca passe très bien à l'émulateur sur les vieux master.
tech-auto
12/10/2022, 12h46
Salut
déjà fait plusieurs avec plusieurs émulateur different sa a tjrs fonctionné
attention si émulateur Kmtech il y a eu un rappel sur certain émulateur
Salut
déjà fait plusieurs avec plusieurs émulateur different sa a tjrs fonctionné
attention si émulateur Kmtech il y a eu un rappel sur certain émulateurComment savoir si le Kmtech est rappelé ?
Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk
tech-auto
12/10/2022, 17h38
C'est les emulateurs avec no de série 2721 en Kline va voir sur son site il en parle
Si c'est cela à coup sûr ton soucis est la j'ai eu le coup sur un edc15
C'est les emulateurs avec no de série 2721 en Kline va voir sur son site il en parle
Si c'est cela à coup sûr ton soucis est la j'ai eu le coup sur un edc15Attend j'ai un soucis d'anti démarrage aussi regarde mon émulateur. Après j'y connais rien . Tu peux me dire si il est concerné ? Le miens est sur L'UCH https://uploads.tapatalk-cdn.com/20221012/16c936c8fbfb026999389eab5d361268.jpg
Si c'est cela à coup sûr ton soucis est la j'ai eu le coup sur un edc15
Slt gitan sa va non y fais pas partie du lot sais can la ..
Slt gitan sa va non y fais pas partie du lot sais can la ..Mdr nickel et toi? Comment tu sais tout sa toi [emoji23]
Slt, je me trompe ou pas le calculo c un EDC15C3 non can et l'emulateur est en CAN
Slt, je me trompe ou pas le calculo c un EDC15C3 non can et l'emulateur est en CANC'est le miens celui ci . Il est CAN
tech-auto
13/10/2022, 16h35
C'est le miens celui ci . Il est CAN
salut
tu aurais du ouvrir un autre post car la on parle a l'initiateur du post avec ecu en Kline les émulateurs CAN ne sont pas concerné
salut
tu aurais du ouvrir un autre post car la on parle a l'initiateur du post avec ecu en Kline les émulateurs CAN ne sont pas concernéOui je sais bien . Ne t'inquiètes pas je vais pas parler de mon problème j'ai déjà un post d'ouvert . Je voulais juste avoir ton avis si l'émulateur était concerné par les rappels comme tu as dit plus haut .
c est bon jai enfin recu l emulateur de chez kmtech et là ca fonctionne!
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org