PDA

Voir la version complète : Multidiag topdon

akasa67
12/10/2022, 23h40
Hello vous en pensez quoi des multidiag topdon sa ressemble à launch et autel apparemment j'ai un launch de marathon sa va très bien mais j'aimerai une tablette un peu comme un pro les gens me regarde drôlement avec le tel lol mais sa fais le taf vos avis si vous connaissez etc ...

zingilingiling
13/10/2022, 06h48
Salut Akasa 67 ,

Perso j'ai comme toi un launch de chez mara.

J'utilise une tabelette + une coque renforcé, cela fait tout de suite mieux.

J'avais laisser un lien sur le forum.

https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=94091

fils
13/10/2022, 07h14
Slt,

Vaut mieux avoir un xdiag sur tel fonctionnel qu’un thinktruc sur belle tablette qui fonctionne à moitié :-(

akasa67
13/10/2022, 07h34
Slt,

Vaut mieux avoir un xdiag sur tel fonctionnel qu’un thinktruc sur belle tablette qui fonctionne à moitié :-(

Oui tu metonne alors la je suis tou à fais daccort franchement avec le easydiag j'en ai faite avec en 4 ans il et top sais certain merci pour vos reponse..

oliviermoi
13/10/2022, 08h58
Oui tu metonne alors la je suis tou à fais daccort franchement avec le easydiag j'en ai faite avec en 4 ans il et top sais certain merci pour vos reponse..
Salut moi je l'ai sur tablette avec une coque renforcée que tu peut scratcher sur le volant sa fait un peut plus pro mais c'est galère faut connecter le tel a la tablette pour faire les mises a jour et avoir internet en mode pas super et d'un autre coté plus pratique quand tu veux montrer au client et aussi pour suivre les données en temps réelle quand tu roule tu y voit bien.

jah83
13/10/2022, 09h18
Salut. Tu peux très bien mettre ton launch mara sur tablette.

Moi aussi des fois j'ai des réflexion sur le fait que je sois sur le tel mais je vais pas me faire chier a me trimbaler une tablette pour faire strictement la même chose juste pour leur faire plaisir. S ils sont pas content ils n ont qu a aller voir ailleurs. Mais je préviens que s ils reviennent après parce que le mec qui avait un super beau pc ou tablette n as pas réussi à le faire ils mangeront la taxe client gogole lol

akasa67
13/10/2022, 10h09
Jen ai une de tablette mdr

dede83
13/10/2022, 17h31
c est la meme base de données

vortex
13/10/2022, 18h33
Slt, g tjrs mis la version xdiag ou thinkdiag sur tablette en 10pouces Nickel ..!!!

akasa67
14/10/2022, 12h13
Hello oui autel topdon launch même base de donner apparemment j'ai fais maj sur le launch à l'instant on prendra la tablette lol.. dommage qui a des voiture qui prenne bcp de place sais le bordel à trier