PDA

Voir la version complète : Vol de voiture

gary01
14/10/2022, 22h59
Salut,

Y aurait il pas un lien avec UCO par hasard??

https://www.20minutes.fr/faits_divers/4005516-20221014-vols-voitures-31-membres-organisation-criminelle-interpelles-france

Creazy78
14/10/2022, 23h06
Je pense, je voulais en acheter un et aujourd'hui je vois ça https://udscanonline.net/index.html

Saisie par la police...

Envoyé de mon HMA-L29 en utilisant Tapatalk

jah83
15/10/2022, 06h29
Salut ça y ressemble beaucoup. Cela dit grâce à cette article je viens d apprendre que je suis un voleur de voiture.... Vu qu apparemment cet outil était destiné "a 200 voleurs"
Débilité de journaliste ou réel propos des autorités....

Au final j aurai peut être du en taper des.voitires au moins j aurais gagné de l argent avec. Alors que la même achète d occasion je l ai a peine remboursé. J ai gagner plus d oseille avec RET lol
Après c était le jeux aussi on est jamais à l abri d une fin de développement pour x raison .... Mais de la 1 se faire traiter de voleurs au passage :(

tech-auto
15/10/2022, 06h49
Salut
Sa fait un petit moment que l'on ne vois plus Marseille key sur le forum lol

C'est de l'humour je précise

zingilingiling
15/10/2022, 08h14
Quand tu lis l'article , j'ai même l'impression que IKEA sont des criminelles , vu qu'ils vendent des couteaux.

Bricoman également il y a des marteaux en vente .

Bref le voleur comme le tueur , c'est lui qui décide de passer a l'acte ou pas.

Jock66
15/10/2022, 08h21
Salut
Sa fait un petit moment que l'on ne vois plus Marseille key sur le forum lol

C'est de l'humour je précise

Salut

Mdr !!!

Ce sont les journalistes qui comprennent rien donc disent n’importe quoi ….

Dans ce cas la on est tous dans le même paquet avec eux …

On concessionnaire peut très bien voler des voitures aussi avec les outils de la marque dans ce cas si on part de ce principe

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Fastdiag
15/10/2022, 08h45
Salut ça y ressemble beaucoup. Cela dit grâce à cette article je viens d apprendre que je suis un voleur de voiture.... Vu qu apparemment cet outil était destiné "a 200 voleurs"

Au final j aurai peut être du en taper des.voitires au moins j aurais gagné de l argent avec. Alors que la même achète d occasion je l ai a peine remboursé. J ai gagner plus d oseille avec RET lol
Après c était le jeux aussi on est jamais à l abri d une fin de développement pour x raison .... Mais de la 1 se faire traiter de voleurs au passage :(
Salut

A mon avis tout est tracer ds le serveur. On sait quelle abonnement a demarrer quelle voiture. Donc non, ce ne sont pas tous les pocesseurs qui sont des voleurs. Et je pense que les enquêteurs le savent tres bien.

D ou l importance de demander la CG et piece d identité a chaque fois.
Si la personne n est pas contente c pareil, qu il aille voir ailleurs.
Ensuite perso, tout ce qui est cle immo est de plus en plus problématique et de moins en moins rentable avec des outils de plus en plus cher....

Cordialement

jah83
15/10/2022, 08h45
Salut

Mdr !!!

Ce sont les journalistes qui comprennent rien donc disent n’importe quoi ….

Dans ce cas la on est tous dans le même paquet avec eux …

On concessionnaire peut très bien voler des voitures aussi avec les outils de la marque dans ce cas si on part de ce principe

Ce qui m'agace un peu c est l utilisation des guillemets et la référence à un communiqué de la gendarmerie.

Mais bon ça ne serait pas la première fois que les médias s autorise quelques approximations.
Ils seraient intéressant de voir ce communiqué officiel

Jock66
15/10/2022, 08h52
Salut fast,

Oui bien sûr avec l’abonnement ils savent exactement qui a démarrer et surtout qu’elle voiture, mais c’est justement la le problème c’est que les journalistes ne le savent pas ça !

jah83
15/10/2022, 08h55
Salut

A mon avis tout est tracer ds le serveur. On sait quelle abonnement a demarrer quelle voiture. Donc non, ce ne sont pas tous les pocesseurs qui sont des voleurs. Et je pense que les enquêteurs le savent tres bien.

D ou l importance de demander la CG et piece d identité a chaque fois.
Si la personne n est pas contente c pareil, qu il aille voir ailleurs.
Ensuite perso, tout ce qui est cle immo est de plus en plus problématique et de moins en moins rentable avec des outils de plus en plus cher....

Cordialement

De moins en moins rentable en (grande) partie du au mec qui cassent les prix ...

Fastdiag
15/10/2022, 09h06
Salut Jock.

Depuis quand les journalistes savent ?? Mdrrrr.

Non plus sérieusement, c est une enquete ouverte depuis 2020 et 13 garde a vu. A mon avis les enqueteurs ont du savoir qui interpellé pour interroger.

Cordialement

---------- Post added at 08h05 ---------- Previous post was at 07h56 ----------

De moins en moins rentable en (grande) partie du au mec qui cassent les prix ...
Oui bien sure c est un tout.

C est pour ca que c est un gros risque a prendre.

Pour ne pas casser les prix il faut de la qualité de la formation de l investissement etc...
Mais le probleme a la fin de tout ca c est que tu as de la concurrence qui n a pas investi comme toi et qui te prend 70 ou 80% de la demande (en tt cas en idf c est n importe quoi). En cassant les prix. Certe il font n importe quoi une fois sur 2 mais ca le client finale n en a pas connaissance.

Et les 30% que toi tu connais tres bien, bah c est pas forcément la grosse demande...

Ensuite dans tous les domaines c est devenu comme ca tu le diras...

Cordialement

---------- Post added at 08h06 ---------- Previous post was at 08h05 ----------

*me diras...

vortex
15/10/2022, 09h49
Quand tu lis l'article , j'ai même l'impression que IKEA sont des criminelles , vu qu'ils vendent des couteaux.

Bricoman également il y a des marteaux en vente .

Bref le voleur comme le tueur , c'est lui qui décide de passer a l'acte ou pas.

Slt, voleur ou tueur on nait pas avec on le devient .

Si c bien lui il va prendre très cher .

Iscar
15/10/2022, 10h43
Aieee ! Donc tout ce bruit autour d’une éventuelle saisie de justice étais donc vrai , on pourrait avoir du soucis à ce faire vous penser ? (Nous les processeur (uco) en toute légalité)

ABDI
15/10/2022, 10h46
Je pense, je voulais en acheter un et aujourd'hui je vois ça https://udscanonline.net/index.html

Saisie par la police...

Envoyé de mon HMA-L29 en utilisant Tapatalksalut estime toi heureux de ne pa l avoir acheté tu aurais eu le droit a de la visite a 6h du mat je connais des gars qui ont eu le droit recassament [emoji23]

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk

phil1
15/10/2022, 10h47

slt jah

bon je serai toi je mettrai mon reveil a 5h et depart 5h45 ..lol non je rigole

quand on a une scie circulaire ds la mains on a 2 choix soit on coupe sa femme en deux soit on lui fait une etagere..

le tout c est de savoir si tu passe du mauvais cote de la force...
bref dommage pour ceux qui sont honete et se retrouve avec du matos hs..

Fastdiag
15/10/2022, 10h49
Perso je ne possede pas uco mais d une façon generale si tu ne fais rien d illicite, tu as l esprit tranquille.

Si tu fais de l illicite, il faut pas d attendre a ce que cela porte bonheur...

---------- Post added at 09h49 ---------- Previous post was at 09h48 ----------

Aieee ! Donc tout ce bruit autour d’une éventuelle saisie de justice étais donc vrai , on pourrait avoir du soucis à ce faire vous penser ? (Nous les processeur (uco) en toute légalité)
Perso je ne possede pas uco mais d une façon generale si tu ne fais rien d illicite, tu as l esprit tranquille.

phil1
15/10/2022, 10h51
salut estime toi heureux de ne pa l avoir acheté tu aurais eu le droit a de la visite a 6h du mat je connais des gars qui ont eu le droit recassament [emoji23]

slt
ben y a deja une penurie de composant
mais si il veulent mettre en prison tout ceux qui ont des tool akl

va y avoir une penurie de depaneur...

ABDI
15/10/2022, 10h51

---------- Post added at 09h49 ---------- Previous post was at 09h48 ----------

Si tu fais de l illicite, il faut pas d attendre a ce que cela porte bonheur...tout ceux qui ont acheté uco récemment ont été réveillé par les bleus sacrée coup de filet
c est abrites qui ce frotte les mains plus de concurrents

phil1
15/10/2022, 10h56

slt non tkt
mais par securitee
enterre le dans ton jardin..lol

oran13
15/10/2022, 11h07
Bonjour a tous, cela explique les descentes effectuées dans plusieurs garages de Marseille en debut de semaine.
Je pense que ca vas pas s arreter la, ils vont certainement chercher a connaitre l identité des personnes qui ont acheté des ucos aupres de ces garages.

Mais dans ce cas Abrites aussi va y passer puisque le principe d’utilisation est identique.

La question est : Les garagistes sont ils responsables de l’utilisation de l’outil apres la vente? Ont ils la possibilité de s assurer que la personne ne va pas détourner l’utilisation.?
Je pense que non !!!!

Surtout que ces outils sont disponibles tres facilement aupres d uco directement.

Je parle d interface uco pas de boitier key…

Les personnes qui ont acheté un uco pour une utilisation legal n ont pas de soucis a se faire, tout est tracé !!! Ou au pire une porte d entree casse a 7h du matin avec les esxuses des gendarmes a la fin de la garde a vue.

Cordialement
Bonne journee

tech-auto
15/10/2022, 11h09
slt non tkt
mais par securitee
enterre le dans ton jardin..lol

Salut

Mdrrr !!! Ils ont des pelleteuses !!
J'attendais le Black friday je voulais le prendre aussi mais comme dit Fastdiag si tu fait rien de frauduleux tu dort tranquille

phil1
15/10/2022, 11h12
slt

va faloir surveiller la section vente surTE

ca va etre la promo ...

Iscar
15/10/2022, 11h33
slt

va faloir surveiller la section vente surTE

ca va etre la promo ...

Quel sont les bénéfices pour les futur acquéreurs ? Aucun à mon avis mise à par une petite tête qui nous sort un dérivé du tool en offline ? C’est jouable je pense

fils
15/10/2022, 11h37
Slt,

TE aussi sous surveillance faut être réaliste :-€

zingilingiling
15/10/2022, 11h42
Slt,

Les voleurs aussi sont sur TE.

Des fois tu as des demandes qui sont bien louche.

phil1
15/10/2022, 11h45
Slt,

humm
ca me rapelle un gendarme sur te qui voulait soi disant faire un off sur sa lupo..lol

zenata
15/10/2022, 11h50
Bonjour

la justice pas assez " punitif " pour les vols de voiture
une voiture volé toute les quatre minute , c'est hallucinent
c'est un sport national , lol

phil1
15/10/2022, 11h58
Bonjour

la justice pas assez " punitif " pour les vols de voiture
une voiture volé toute les quatre minute , c'est hallucinent
c'est un sport national , lol

slt zenata

tkt les constructeur verouille leurs autos mais se frotte les mains quand ils revendent des vehicules neuf en remplacement des volees..

---------- Post added at 12h58 ---------- Previous post was at 12h55 ----------

tous le monde trouve sont compte
constructeur>boite de credit>assurance ..
et nous on rale des primes assurances qui augmente..bref c est un gros bizness

Macan
15/10/2022, 12h33
Aye j'ai failli en prendre un

OVERSPEED
15/10/2022, 12h48
Slt,

Bonjour

C est evident d ailleurs en France qui n est pas sous surveillance entre la chasse aux piscines et autres construction d abris de jardin ....

Maintenant si l'equipement est acheté dans des pays soft voir tres soft et est importé en France intra Europe il y a fort peu de chance d etre controlé .

Posseder du materiel ne veut pas dire utiliser ce materiel de maniere illegale non plus .

Au revoir
OS

zenata
15/10/2022, 13h34
Bonjour

C est evident d ailleurs en France qui n est pas sous surveillance entre la chasse aux piscines et autres construction d abris de jardin ....

Maintenant si l'equipement est acheté dans des pays soft voir tres soft et est importé en France intra Europe il y a fort peu de chance d etre controlé .

Posseder du materiel ne veut pas dire utiliser ce materiel de maniere illegale non plus .

Au revoir
OS

salut

Pas besoin d'être serrurier ou pro en informatique électronique
il suffit de taper les bons mots clé :

tu trouves à boire et à manger , lol

---------- Post added at 12h34 ---------- Previous post was at 12h32 ----------

J'oubliais , du matos 2021 , lol

zenata
15/10/2022, 13h44
Key Programmer Full
estimated programming time of the new key (from 8 to 30 seconds)

jah83
15/10/2022, 14h18
salut

Pas besoin d'être serrurier ou pro en informatique électronique
il suffit de taper les bons mots clé :
key device
immo bypass
AutoStart_IMMO
tu trouves à boire et à manger , lol

---------- Post added at 12h34 ---------- Previous post was at 12h32 ----------

J'oubliais , du matos 2021 , lol

Quel interet de mentionne ca ??? :banghead:

zenata
15/10/2022, 14h37
Quel interet de mentionne ca ??? :banghead:

pour dire que uco , c'est rien par rapport a d'autre tool
et pour éviter de te cogner la tête , écoutes ca
https://www.youtube.com/watch?v=x7ZaFdpTG8g&t=1364s

---------- Post added at 13h37 ---------- Previous post was at 13h35 ----------

The procedure NOT need PC or ONLINE connection to PROGRAM new keys .

vortex
15/10/2022, 18h07
Slt zenata nous on se sait quelle matos il faut pour faire le traval au pire avec les bon membres ils y a tjrs une solution .Pour certains ils ne savent mm pas koi acheter .
Et tant mieux s'ils se font anarquer par les vendeurs qui promette monts et merveille .

seadoo831
15/10/2022, 19h46
Salut pour ce qui est de abrites ils sont malin et en craignent rien du tout vis a vis de la justice car ils vendent en France une interface de diag basic
et les mises a jour pour fonction spéciale vient de l étranger et c et la qu ils ont été très malins du coup ils ne risque rien

zenata
15/10/2022, 20h43
https://www.autotronik.fr/fr/15-materiels-professionnels
c'est en france et je vois du matériel , pour quelqu'un
d'aguerri , peut avec frauder

zenata
15/10/2022, 21h02
tout est comment démarrer le véhicule , en 8 s ou en 1 heure !!!!!!!!!!

CHATONDU38
15/10/2022, 21h51
Si ils ont des bon avocats ils vont se dégager de toutes responsabilités
Par contre la justice va être en pocession de tous les logs et seront chez qui aller
Ceux qui ont dû soucis a se faire c est ceux qui l ont utilisé à des fin froduleuse …
Ceux là vont se faire pêcher dans leurs lit et iront sûrement en prison ..
Même si le matos n a pas été acheté avec un vrai nom, les adresses IP vont les débusquer ..

akos421
16/10/2022, 00h13
Je suis vraiment dégoûté bordel à cause de certain connard on est tous pénalisé [emoji35][emoji35][emoji35], bien heureusement hemdoulilai quand on a rien a se reprocher on dort sur ces 2 oreilles mais le problème on ce retrouve avec une interface des logiciels et une mise à jour payé à la poubelle!!!! Et le pire ils venait de sortir une nouvelle interface etc... pfffff dégoutté!!!+!

Envoyé de mon SM-G780G en utilisant Tapatalk

CHATONDU38
16/10/2022, 00h22
On va attendre voir comment ça se passe…

Ecom
16/10/2022, 06h38
Laissons un peu de temps couler, il se peut que la saisie a été faite dans le but de bloquer les accès au serveur pour empêcher d'autre vol et que les mecs sont juste des témoins qui vont s'expliquer sur le fonctionnement de leurs outils.

Comme dit plus haut, c pas parce qu'on a une hache dans la main qu' on est forcément coupable.

Bref, le bénéfice du doute est tjrs là.

OVERSPEED
16/10/2022, 08h42
Quand on a rien a se reprocher on dort sur ces 2 oreilles mais le problème on ce retrouve avec une interface des logiciels et une mise à jour payé à la poubelle!!!! Et le pire ils venait de sortir une nouvelle interface etc... pfffff dégoutté!!!+!

Bonjour
UCO c est sauf erreur : UdsCanOnline Ernesta Birznieka-Upīša iela 21, Latgales priekšpilsēta, Rīga, LV-1011, Latvia

Donc pour les mises á jour cela ne pose pas de probleme et comme c'est l Europe il n y a pas de controle des Douanes et de toute facon ce materiel n est pas classé ''interdit a la vente'' ou '' strictement limité '' comme certains produits chimiques par exemple.

Au revoir
OS

---------- Post added at 08h42 ---------- Previous post was at 08h37 ----------

Bonjour

Juste pour info , un autre site semble fonctionner : https://uds-online-idf-74.webself.net/accueil

Je precise , je ne connais rien d'en ce domaine particulier .

Au revoir
OS

OVERSPEED
16/10/2022, 09h30
dans ce domaine et pas d en autant pour moi

Au revoir
OS

abdel93
16/10/2022, 10h22
slt voilà pourquoi je disais faut laisser le temp faire pour les casseur de prix (clé a 40balles sur lbc),ce qui casse les prix c'est eux qui vont au charbon ,d'où le faite qu'ils peuvent se permettre de faire c'est prix-là ,juste patienter et tout c'est mec la vont sauter ,maintenant c'est juste malheureux pour ce qui l'ont pris pour sans servir l'également ,espérons qu'ils vous remette vos outille en route ,et ne parlons pas des reprog éthanol a 150e mais ça c'est un autre sujet

akos421
16/10/2022, 10h23
Oui c'est sur il faudra attendre un peu voir ce qu'il ce passe dans les prochaines semaines ou prochains mois, mais quand même sa fait froid dans le dos tu achetes un outil pour bosser et tu finis en gav dans une histoire de vol de voiture purée, faut faire attention a ce qu'on achète sérieux

phil1
16/10/2022, 10h35
Oui c'est sur il faudra attendre un peu voir ce qu'il ce passe dans les prochaines semaines ou prochains mois, mais quand même sa fait froid dans le dos tu achetes un outil pour bosser et tu finis en gav dans une histoire de vol de voiture purée, faut faire attention a ce qu'on achète sérieux

slt akos
faut surtout faire attention a ce qu on fait avec les outils .et reclamer les justificatif de proprietee. quand ta rien a te reprocher tu dort tranquille..

---------- Post added at 11h35 ---------- Previous post was at 11h28 ----------

je pense il vont recup les logs et vin vehicules volees et croiser avec les ID des pingouins..
genre tri selectif..lol

OVERSPEED
16/10/2022, 10h37

Bonjour

C est pas exactement le probleme car entre acheter du metariel et finir en garde á vue il y a des etapes dont les indices , c'est pareil dans tous les domaines comme avoir un poste de decoupe arc air ne veut dire que l'on decoupe des coffres forts la nuit non plus ... etc etc .

L'autre probleme c'est l'achat de materiel specifique par des '' non pro '' car ce sont les premiers suspects , un particulier qui achete un equipement á cher .. 4000 Euro ??? pour quoi faire donc ??? et dans ce cas oui il y a suspicion d usage illegal du materiel .

Au revoir
OS

Snatsh
16/10/2022, 11h37
Salut , le souci c’est que les pros comme nous on va être empêcher de travailler sur certain véhicule à moins d’avoir un doublon , après c’est sure qu’ils vont faire un tri sinon ça va faire du monde à arrêter pour verif .
Mais bizarre que ce soit ce type d’interface qui est été utiliser en particulier , ou alors il faisait de la pub en parallèle…….

OVERSPEED
16/10/2022, 11h56
Salut , le souci c’est que les pros comme nous on va être empêcher de travailler sur certain véhicule à moins d’avoir un doublon , après c’est sure qu’ils vont faire un tri sinon ça va faire du monde à arrêter pour verif .
Mais bizarre que ce soit ce type d’interface qui est été utiliser en particulier , ou alors il faisait de la pub en parallèle…….

Bonjour
La premiere regle c est : tant que l on se mefie il a pas de danger '' donc un client c'est obligatoirement douteux donc avant de commencer c est :
Nom + prenom + copie du permis de conduire + copie de la CG meme si c est apres ouverture du vehicule + photos de la voiture et de l environnement de la voiture ( rue , parking .. ) .

Et un client qui veut pas c est pas net du tout donc c est NON .

Un jour j ai un ''gentil '' qui me demande si je peux lui ressouder un bloc moteur '' numero de serie '' puis le regraver avec un autre numero de serie sur une Porsche soit disant de collection ... j ai refusé mais il a trouvé un pro pour lui faire .... chacun prends les risques qu il veut moi pas .

Au revoir
OS

Snatsh
16/10/2022, 12h09
Tout à fait d’accord overspeed , moi pour les trucs sensibles double de clé ou toute clé perdu c’est véhicule au garage facture la total et pour toute clé perdu c’est assistance pour que la voiture soit livrer direct .

VroumVroum
16/10/2022, 17h32
Bonjour,
En tout cas , UCO à l'envers , c'est la ou il a mal en ce moment ....
Désolé , je pouvais pas passer à coter ...
A+

CHATONDU38
16/10/2022, 17h52
Oui oui mais nous aussi car on s en sert pour travailler honnêtement.. et surtout la perte d investissement ..

Iscar
16/10/2022, 19h10
Franchement on est tous perdant, j’ai réinvesti récemment sur l’offre en promo en plus. Maintenant je me retrouve à devoir réinvestir dans du matos et ça pique .!

OVERSPEED
16/10/2022, 19h28
Bonjour

Le site est bloqué en France cela ne veut pas dire que :

- La societe UCO soit fermé , il est facile de les contacter par telephone
- Le site ne soit pas accessible en VPN , un essai ne coute pas cher
- L equipement n est pas '' non autorise '' ou ''interdit'' en France car pour cela il faut un decret ou une ordonnance du gouvernement.

C est du meme tonneau que les achats impossibles de produits chimiques qui avant étaient en vente libre , les pros peuvent toujours en acheter avec justification .

Au revoir
OS

VroumVroum
16/10/2022, 20h20
Bonjour

Le site est bloqué en France cela ne veut pas dire que :

- La societe UCO soit fermé , il est facile de les contacter par telephone
- Le site ne soit pas accessible en VPN , un essai ne coute pas cher
- L equipement n est pas '' non autorise '' ou ''interdit'' en France car pour cela il faut un decret ou une ordonnance du gouvernement.

C est du meme tonneau que les achats impossibles de produits chimiques qui avant étaient en vente libre , les pros peuvent toujours en acheter avec justification .

Au revoir
OS

Bonsoir,
même depuis un serveur de Russie le site est out , j'ai vérifié par curiosité depuis le début ... on est dans du lourd , c'est pas de la suspicion à mon avis pour en être arrivé là ....
tu peux toujours leur téléphoné , t'aura le même son de cloche à mon avis ...
pour ce qui est de la légalité , les logs de son serveur vont parlés , bonne chance à ceux qui ont crées des clés à 2h du mat , les autres n'ont rien à craindre ....
A+

jah83
16/10/2022, 20h46
Déjà avec 2 ans d enquêtes ils ont du dégrossir. 31 personnes interpellées... Je doute qu il y ait 31 revendeur uco en France. Des utilisateurs devaient faire partir du lot.
Mais effectivement avec les donnes du serveurs ça va être encore plus simple pour eux. Horaire.... Vin..... Etc.... Les utilisateurs malhonnête risquent d être rapidement identifié

zenata
16/10/2022, 21h02
bonsoir

Combien faut-il de petits poissons pour attraper les gros ????

yoyomartin2003
16/10/2022, 21h33
On va attendre voir comment ça se passe…
Bonsoir à tous
avec tout le respect que je te doit Chaton38 permet moi de douter de la précision de la gendarmerie ou de la justice en France !!
Plouf plouf oui lui c est bon lui no lui non à mince on c est trompé de porte oups.

CHATONDU38
16/10/2022, 21h42
Bonsoir à tous
avec tout le respect que je te doit Chaton38 permet moi de douter de la précision de la gendarmerie ou de la justice en France !!
Plouf plouf oui lui c est bon lui no lui non à mince on c est trompé de porte oups.

Oui en effet, mais si on a rien à se reprocher on fera un tour peut être à l hôtel mais on ressortiras sans soucis.
Vérifier fait partit de leur métier après tout..

jah83
16/10/2022, 21h59
Oui en effet, mais si on a rien à se reprocher on fera un tour peut être à l hôtel mais on ressortiras sans soucis.

Ouais ... Puis ensuite t iras expliquer a tes voisins poiurquoi tu t'es retrouve avec les forces de l ordre a ta porte a 6h du mat... Nul doute qu il te croiront sur parole.... Arffff tu sera juste un dommage collatéral.... :(

CHATONDU38
16/10/2022, 22h14
Ouais ... Puis ensuite t iras expliquer a tes voisins poiurquoi tu t'es retrouve avec les forces de l ordre a ta porte a 6h du mat... Nul doute qu il te croiront sur parole.... Arffff tu sera juste un dommage collatéral.... :(

Peu importe. Je pense que c est plutôt les gendarmes qui passerons pour des incompétents car les gens qui me connaissent savent que je drois!que je n aime pas le vol et que je suis honnête !

jah83
16/10/2022, 22h22
Oui ça c est avant d avoir vu ça ... des fois 3ntrz ce qui se dit devant toi et derrière toi il y a un sacré gap. Bref toi tu t 2n fois peut être moi pas !

CHATONDU38
16/10/2022, 22h39
Oui ça c est avant d avoir vu ça ... des fois 3ntrz ce qui se dit devant toi et derrière toi il y a un sacré gap. Bref toi tu t 2n fois peut être moi pas !

Malheureusement j y ai déjà gouté… justement à cause des on dit…

Le jour ou j ai commencé ce métier je savais qu ils allaient venir ..

Ils sont venu, on vu, et puis c est tout…

tony60
16/10/2022, 23h57
Malheureusement j y ai déjà gouté… justement à cause des on dit…

Le jour ou j ai commencé ce métier je savais qu ils allaient venir ..

Ils sont venu, on vu, et puis c est tout…

Moi je l'ai vue aussi et depuis il mon plus jamais quitter mdrr ! Ainsi va la vie

akos421
17/10/2022, 00h17
C'est sur qu'en 2 ans ils on bien fait le tri c'est pas du hasard les portes qui ont sauté sinon on y serais tous à stheure, on va patienter et puis voilà mais je pense pas trop qu'on pourra toujours utiliser notre matos faut passer à autre chose c'est une grosse enquête ils avaient déjà commencé par désactiver la clé de minuit à 5h du mat et reçu des directives de la justice déjà mais ils ne s'attendaient pas à sa a mon avis puisque ils proposaient la nouvelle interface dans pas longtemps etc...dur dur pour tout lmonde [emoji24]

yoyomartin2003
17/10/2022, 00h30
J y suis passé malheureusement dénoncé pour des choses que je n ai pas faites par un gars qui a donné mon nom a sa place résultat l état lui a donné 8500e
il y à 4 ans avant hier. J ai eu 48h gav ils m ont pris 30000 e de matos officiel et j ai était mis hors de cause par toutes les personnes de cette affaire mais mon matos n est toujours pas revenu. Le gars qui m a dénoncé vient de faire 6 mois de prison.
La justice n y comptez pas trop quand même c est un peu comme le père Noel je pense et sa tombe bien c est bientôt la saison. Mdr

---------- Post added at 01h20 ---------- Previous post was at 01h17 ----------

C'est sur qu'en 2 ans ils on bien fait le tri c'est pas du hasard les portes qui ont sauté sinon on y serais tous à stheure, on va patienter et puis voilà mais je pense pas trop qu'on pourra toujours utiliser notre matos faut passer à autre chose c'est une grosse enquête ils avaient déjà commencé par désactiver la clé de minuit à 5h du mat et reçu des directives de la justice déjà mais ils ne s'attendaient pas à sa a mon avis puisque ils proposaient la nouvelle interface dans pas longtemps etc...dur dur pour tout lmonde [emoji24]

Je peu te dire que le tri c est plouf plouf ils comprennent rien il faut juste faire des stats. Quand on te dis que tu programme des clé ou tu vole des voitures avec un ds150 et qu ils sont sur d eux. ça fait rire jaune. Meme si tu brosses tes dents

---------- Post added at 01h23 ---------- Previous post was at 01h20 ----------

Pour mon affaire 10 mois d écoutes et d espionnage sms, j ai amené le petit du gars au foot 2 ou 3 entrainements semaine et match le samedi. 90 appels en 10 mois à une mauvaise personne sans le savoir et hop 6h du mat.

---------- Post added at 01h27 ---------- Previous post was at 01h23 ----------

Tous les possesseurs seront certainement surveillés ou interrogés. Si ça fait la une un trafic international 250 arrestations 8 millions d euros Au niveau stats félicitation l etat quel boulot.
A coté de ça tous les petits villages sont envahit par le trafic de drogue les règlements de comptes font des centaines de morts.

---------- Post added at 01h30 ---------- Previous post was at 01h27 ----------

Enfin excusez ma colère mais j ai toujours travaillé honnêtement j ai construit ma maison gros œuvre et tout jusqu au carrelage en faisant quand même un crédit sur 25 ans. Je suis en décomposition avancé et l injustice me révolte.
Donc le justice ouhouh les vilains pas beaux!

akos421
17/10/2022, 00h47
Oui c'est dur à encaisser toute façon quand tu n'a rien a te reprocher déjà tu es serein tu sais qu'il n'y a rien d'illégal dans ce que tu as fait avec ce matos, et puis je pense que déjà ceux qui bossai avec uco sur tablette et sur ordi c'est pas la même chose sur ordinateur tu risques pas d'aller volé avec et le transporter de partout c la galère alors que sur tablette c'est plus simple enfin c'est mon avis on boss la plupart tous avec un ordinateur et 1000 logiciels interfaces installé dessus lol

jah83
17/10/2022, 06h16
J y suis passé malheureusement dénoncé pour des choses que je n ai pas faites par un gars qui a donné mon nom a sa place résultat l état lui a donné 8500e
il y à 4 ans avant hier. J ai eu 48h gav ils m ont pris 30000 e de matos officiel et j ai était mis hors de cause par toutes les personnes de cette affaire mais mon matos n est toujours pas revenu. Le gars qui m a dénoncé vient de faire 6 mois de prison.
La justice n y comptez pas trop quand même c est un peu comme le père Noel je pense et sa tombe bien c est bientôt la saison. Mdr

---------- Post added at 01h20 ---------- Previous post was at 01h17 ----------

Je peu te dire que le tri c est plouf plouf ils comprennent rien il faut juste faire des stats. Quand on te dis que tu programme des clé ou tu vole des voitures avec un ds150 et qu ils sont sur d eux. ça fait rire jaune. Meme si tu brosses tes dents

---------- Post added at 01h23 ---------- Previous post was at 01h20 ----------

Pour mon affaire 10 mois d écoutes et d espionnage sms, j ai amené le petit du gars au foot 2 ou 3 entrainements semaine et match le samedi. 90 appels en 10 mois à une mauvaise personne sans le savoir et hop 6h du mat.

---------- Post added at 01h27 ---------- Previous post was at 01h23 ----------

Tous les possesseurs seront certainement surveillés ou interrogés. Si ça fait la une un trafic international 250 arrestations 8 millions d euros Au niveau stats félicitation l etat quel boulot.
A coté de ça tous les petits villages sont envahit par le trafic de drogue les règlements de comptes font des centaines de morts.

---------- Post added at 01h30 ---------- Previous post was at 01h27 ----------

Enfin excusez ma colère mais j ai toujours travaillé honnêtement j ai construit ma maison gros œuvre et tout jusqu au carrelage en faisant quand même un crédit sur 25 ans. Je suis en décomposition avancé et l injustice me révolte.
Donc le justice ouhouh les vilains pas beaux!

Voilà la.est bien le problème . Dommage collatéral et ça pique quand même.

Perso en quasi 10 ans je n' ai strictement rien eu..... 0 procédure clientèle, 0 visite des forces de l.ordre etc, c 3st pas un hasard je suis allergique à tout ce qui pue et j ai pas envie que ça change juste poiur un tool vendu ouvertement sur le net (et non pas le darknet ) avec lequel d une je me suis très peu servie et toujours de manière légale.
Bon déjà il y a la banane sur l investissement qui fais un peu chier , mais si en plus si c est pour se faire injustement pourrir la réputation que j' ai construit pendant une décennie la c est abuse.

Commeny le client pouvait savoir que l outil allait tout simplement être de facto considéré comme un outil illégal ???

A côté de ça j en connais qui tape du compteur tranquillou depuis des années , avec pubs sur lbc etc mais qui bizarrement ne sont jamais emmerdé.

---------- Post added at 07:16 AM ---------- Previous post was at 07:13 AM ----------

PS j avais vu un reportage ll y a très longtemps ou les mecs saisissaient un ds150 mots d une perquisition et tu es voyaient tous fier devant la caméra en train de dire "vous voyez , avec ça ils volent des voitures " j avais explose de rire..... Avec le recul en fait c est pas drôle du tout que le mec qui vient t arrêter.ne comprennent strictement rien a l histoire. J ose espérer que depuis le temps ils ont un peu progresser sur le numérique mais c est même pas sûr .

Jock66
17/10/2022, 06h41
Salut

Progresser c’est pas sûr après il y a tellement de choses à savoir et dans tellement de domaines que c’est compliqué aussi.

Mais pour connaître yoyomartin et son histoire, c’est vrai qu’il y a des bavures, et ça des dommages et des handicaps avec les saisies du matos …

fils
17/10/2022, 06h50
Yes mais là on a faire a des enquêteurs de cyber criminalité lol , ils ont été un minimum informé par les constructeurs des failles utilisées c est certain...

Jock66
17/10/2022, 06h58
Yes mais là on a faire a des enquêteurs de cyber criminalité lol , ils ont été un minimum informé par les constructeurs des failles utilisées c est certain...

Oui c’est différent la, je dis pas qu’ils se trompent toujours mais quand ça arrive c’est compliqué pour la personne.

toze60
17/10/2022, 07h05
Slt

Mon père s'est fait voler sa Passat de cette manière.
Qui par la suite devait servir pour un casse.

La voiture à été retrouvé plusieurs mois après mais depuis elle n'a jamais été remis en état car il était trop dégoûté .

Envoyé de mon SM-A536B en utilisant Tapatalk

oran13
17/10/2022, 10h44
Bonjour, comme dis plus haut, il y a quelques annees il est vrai que les agents n y connaissaient rien ( comme l’ex avec la ds150e citee par jah) mais aujourd’hui il s ´agit d enquêteur spécialisé et formé pour ca . Je vous garantis qu ils savent de quoi ils parlent.

Sur marseille une equipe de ce type est en fonction et elle est tres efficace. Par exemple : lors d un controle ils inspectent tout ( numero de serie, moteur, interieur meme les numeros de banquettes, vitres …)
Ah oui j oubliais et si ils ont un doute c est depanneuse et direction le garage de la police pour un examen approfondis.

Zangief
17/10/2022, 11h27
Je regardais y'a moins d'un moins pour en prendre un, et sur le site ils étaient en rupture de stock. 15 jours après pareil, je me suis dis que c'était vraiment étrange. Tout ca se confirme malheureusement.

J'espère sincèrement qu'il y aura une solution pour les pros "serieux" qui ont cet outil.

jah83
17/10/2022, 11h31
Slt

Mon père s'est fait voler sa Passat de cette manière.
Qui par la suite devait servir pour un casse.

La voiture à été retrouvé plusieurs mois après mais depuis elle n'a jamais été remis en état car il était trop dégoûté .

Envoyé de mon SM-A536B en utilisant Tapatalk

Attention je ne remets nullement en cause le bien fonde de taper ces ordures qui foutent des gens dans une merde noire ... Certain ne peuvent plus aller travailler... Pour peu qu ils n étaient pas assuré contre le vol et la c est la cata.
C est juste le contexte de tout çette histoire qui est inquiétant. Aujourd hui c est UCO mais demain ? J ai pas envie de me chier dessus pour chaque tool en ma possession a me dire ça j ai le droit de l'avoir ou pas ? J ai toujours cru que le problème n'était pas tool en lui même mais son utilisation. Du coup j' étais pas inquiet je sais ce que je fais avec . Mais la je dois reconnaître qu ils commencent à me mettre le doute . S ils se sont attaqués a uco directement et non les utilisateurs il y a bien une raison . si demain on a plus droit que de ce balader avec un elm327 ça va être compliqué.... encore que même avec un elm on peut faire des trucs si on sait avec quel softs les utiliser

Enfin bon on ça pas se leurrer on connaît même pas 1 centième du dossier....

yoyomartin2003
17/10/2022, 11h53
Moi depuis 4 ans maintenant je peux plus dormir si je me lève pour pisser à 4h du mat. J attends 6h comme un gland. J ai fabriqué 3 tumeurs pour la route dont 2 au foie. Je peux te garantir que J ai jamais baissé de compteur ou fait des vf.
Ma femme me dit de changer de métier.
Même le jour où ils s attaquent aux dbox ou clip vcds.... Même si on fait rien D illegal avec les logiciels sont pas officiels etc.. Franchement C est une galère sans nom si on veux t embêter on peux.

Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk

Jock66
17/10/2022, 12h06
Effectivement il y a le fait que tout le monde ait au moins un logiciel cracker ( professionnel ou pas faut pas se leurrer) on a tous plus ou moins un logiciel cracker ou chinois et ça même si on a rien a se reprocher ça pèse pas en notre faveur…

phil1
17/10/2022, 14h25
slt les gars

apres peut etre moins on en parle et mieux c est...

---------- Post added at 15h25 ---------- Previous post was at 15h17 ----------

laissons le glaive de la justice frapper les mecreants ...lol

tech-auto
17/10/2022, 14h34
slt les gars

C'est un peu tard la je crois lol

---------- Post added at 15h34 ---------- Previous post was at 15h26 ----------

slt les gars

---------- Post added at 15h25 ---------- Previous post was at 15h17 ----------

laissons le glaive de la justice frapper les mecreants ...lol

Sinon quelqun peu m'expliquer pour programmer une clef psa 219+ en akl ? Lol

phil1
17/10/2022, 14h54
C'est un peu tard la je crois lol

---------- Post added at 15h34 ---------- Previous post was at 15h26 ----------

Sinon quelqun peu m'expliquer pour programmer une clef psa 219+ en akl ? Lol

oui la permanence teck

entre 23h et 6h ..lol
ou au horaire de parloir..

tech-auto
17/10/2022, 15h05
oui la permanence teck

entre 23h et 6h ..lol
ou au horaire de parloir..

Mdrr !!! Tarif de nuit x3

zingilingiling
18/10/2022, 06h27
Effectivement il y a le fait que tout le monde ait au moins un logiciel cracker ( professionnel ou pas faut pas se leurrer) on a tous plus ou moins un logiciel cracker ou chinois et ça même si on a rien a se reprocher ça pèse pas en notre faveur…

Salut Jock66,

effectivement tu as raison.

Que pense tu du Ktag (clone) qui permet de faire des stage 1 sur des véhicules, alors que le Ktag original permet de faire la meme chose avec liscence ...etc .

Mais la ou est le probleme, en france la reprog est interdite :smokin:

Avez vous entendu parler d'une société qui a déposé une plainte en lien avec un logiciel pirate ...etc , eux meme sont hors la loi .

jah83
18/10/2022, 06h33
Salut Jock66,

effectivement tu as raison.

Que pense tu du Ktag (clone) qui permet de faire des stage 1 sur des véhicules, alors que le Ktag original permet de faire la meme chose avec liscence ...etc .

Mais la ou est le probleme, en france la reprog est interdite :smokin:

Avez vous entendu parler d'une société qui a déposé une plainte en lien avec un logiciel pirate ...etc , eux meme sont hors la loi .

Non je suis désolé tu confonds la reprogrammation est interdite et l'utilisation d une voiture reprogramee sur voie publique est interdite. Petite nuance qui change beaucoup de chose !

zingilingiling
18/10/2022, 07h03
Non je suis désolé tu confonds la reprogrammation est interdite et l'utilisation d une voiture reprogramee sur voie publique est interdite. Petite nuance qui change beaucoup de chose !

Toute les voitures qui vont chez dans les boutiques de tuning y vont en roulant sur la voie publique .

C'est rare qu'elle arrive sur un plateau et encore plus rare qu'elle reparte sur un plateau (Sauf chez quelque tuneur avec moteur cassé )

Fastdiag
18/10/2022, 07h23
Toute les voitures qui vont chez dans les boutiques de tuning y vont en roulant sur la voie publique .

C'est rare qu'elle arrive sur un plateau et encore plus rare qu'elle reparte sur un plateau (Sauf chez quelque tuneur avec moteur cassé )Salut

Oui mais la c le proprio d ela voiture qui est responsable.

Le mappeur lui programme juste des calculateurs. C est son droit.

Ensuite les proprio vont sur circuit ou voie publique ca c est autre chose et c est pas le pb du mappeur.

Cordialement

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk

jah83
18/10/2022, 11h30
Salut

Oui mais la c le proprio d ela voiture qui est responsable.

Le mappeur lui programme juste des calculateurs. C est son droit.

Ensuite les proprio vont sur circuit ou voie publique ca c est autre chose et c est pas le pb du mappeur.

Cordialement

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk

Voilà c est ca. D ailleurs je le mentionne explicitement sur la facture : utilisation sur voie publique interdite

Jock66
18/10/2022, 12h02
La reprog en soit n’est pas interdite, mais rouler sur route ouverte avec véhicule modifié oui !

Elle est la la nuance, au même titre que la taille des pneus, jantes,échappement ect ect

zingilingiling
18/10/2022, 13h54
En tout cas UCO fait encore de la PUB sur TE :)

phil1
19/10/2022, 12h09
slt les gars

ca vient de passer sur TF1 ce midi..

Fastdiag
19/10/2022, 12h15
slt les gars

ca vient de passer sur TF1 ce midi..
Salut

Ca bosse dure ! Lol

Cordialement

phil1
19/10/2022, 12h17
Salut

Ca bosse dure ! Lol

Cordialement

tu m etonne 2 ans et demi d enquete ..prejudice 3 millions d euros..

Fastdiag
19/10/2022, 12h49
Je parlais de toi devant TF1 mdrrrr

VroumVroum
19/10/2022, 14h05
En tout cas UCO fait encore de la PUB sur TE :)

Bonjour,
Non , sur TF1 ... LOL

Je ne savais pas qu'avec juste un numéro de série on programmait une télécommande sans passer par l'ODB ....
comme quoi , je suis en retard ....

CHATONDU38
19/10/2022, 16h18
Bonjour,
Non , sur TF1 ... LOL

Je ne savais pas qu'avec juste un numéro de série on programmait une télécommande sans passer par l'ODB ....
comme quoi , je suis en retard ....

Après entre ce que disent les journalistes et la realité….

vortex
19/10/2022, 17h33
Slt, des gros zonards ces journalistes .Ils sont comme une meute de chiens a jeter leurs victimes a la vindicte populaire .Ca parlent pour faire le beuzz avec leurs infos .Nouvelle technique de la peur en direct .Tous des canailles sauf eux . Vu le résultat avec PPDA

Antoine73
20/10/2022, 07h55
Bonjour,

Non , sur TF1 ... LOL

comme quoi , je suis en retard ....je pense qu'ils se trompent c'est juste le taillage de la clé sur certaines marquent avec le VIN mais il me semble avoir entendu déjà que sur Mercedes avec le vin tu pouvais faire refaire ta clé avec une connaissance chez eux

Envoyé de mon Pixel 6 en utilisant Tapatalk

VroumVroum
20/10/2022, 09h15
Bonjour,
Logiquement comme ces journalistes ne connaissent rien sur le sujet ( et ils l'avouent sans problème ) , il ne répète que ce que les professionnels leur raconte , en l'occurence ici , c'est les gendarmes ou la police
A+

jah83
20/10/2022, 09h19
Les forces de l'ordre ne leur donne que les grandes lignes je doutent qu il rentre dans les détails . Ils ont peut être plus de détails en off.
Il ne faut pas oublier qu il s'agit d un reportage destiné au grand public . 98% n y comprennent rien dans ce domaine.

phil1
20/10/2022, 09h50
slt les gars

+un gros coup de pub pour les cannes bloc volant..lol
va faloir en stocker..

zingilingiling
20/10/2022, 10h15
Salut,

Il y a quelque temps j'avais vue une petite reportage, il y avait un casseur automobile qui indiquait que les assurances se punissaient eux-mêmes.

En gros ils revendaient les voitures « accidentés ou retour de vol...etc

Ensuite ça génère des commandes de pièces sur le marché parallèle donc des vols.

Je me disais à cette époque que ce casseur n'avait pas tort.

VroumVroum
20/10/2022, 10h43
Salut,

Il y a quelque temps j'avais vue une petite reportage, il y avait un casseur automobile qui indiquait que les assurances se punissaient eux-mêmes.

En gros ils revendaient les voitures « accidentés ou retour de vol...etc

Ensuite ça génère des commandes de pièces sur le marché parallèle donc des vols.

Je me disais à cette époque que ce casseur n'avait pas tort.

on connait suffisamment les démolisseurs pour savoir qu'ils ont ( pour les principaux ) des contrats par secteur avec les compagnies pour le rachat des véhicules accidentés , retour de vol , brûlés , grêlés etc ..., ils les revendent tout autant à l'export qu'aux garagistes ( avec les problèmes d'experts que l'on connait en France )

c'est bien eux qui vive de çà , il prêche en plus pour çà paroisse dans certain cas ...

quoi qu'il en soit la seul solution serait d'interdire la vente de ces véhicules ( la revente des véhicules et aussi de leurs pieces à l'export ) et l'obligation de tracer les pièces revendu en France , çà leur ferait un gros boulot mais vu comme ils sont gras pour la plupart ils pourraient se le permettre ..

la démolissions à toujours été un monde à part ...

phil1
20/10/2022, 12h21
SLT

et quand tu sais qu il suffit de mettre un leurre obd et tu peut dormir tranquille...

Jock66
20/10/2022, 12h31
SLT

et quand tu sais qu il suffit de mettre un leurre obd et tu peut dormir tranquille...

Salut phil,

Oui et non car ils connaissent la combine !

Perso j’ai inversé la polarité sur la prise moi, faut juste pas oublier avant de passer le diag !

Faudrait que je fasse un adaptateur pour le re inverse ça evite de demonter la prise a chaque fois

phil1
20/10/2022, 12h43
Salut phil,

Perso j’ai inversé la polarité sur la prise moi, faut juste pas oublier avant de passer le diag !

Faudrait que je fasse un adaptateur pour le re inverse ça evite de demonter la prise a chaque fois

slt jock ca va

perso j en ai une qu une comme ca et le client m avais prevenu prise obd deporter a l arriere du siege avant...lol va la trouver celle la en pleine nuit..c etait une clio 3 rs...

jah83
20/10/2022, 13h32
Salut phil,

Moins dangereux d agir sur les fils du réseau Can lol.
Dans le fond ça ne les empêchera pas très très longtemps. Mais suffisamment pour que ça dépasse le temps que les voleurs souhaitent y passer.
Malheureusement des fois ils sont mauvais perdants et dégrade le véhicule juste pour te faire un Fuck de rageux

kappagt
20/10/2022, 14h28
Moins dangereux d agir sur les fils du réseau Can lol.
Dans le fond ça ne les empêchera pas très très longtemps. Mais suffisamment pour que ça dépasse le temps que les voleurs souhaitent y passer.
Malheureusement des fois ils sont mauvais perdants et dégrade le véhicule juste pour te faire un Fuck de rageux

persso j'ai bouger la prise à un autre endroit et laisser la prise en marche avec seulement un + et un moins et la prise remplacé et caché ailleurs dans le véhicule plus simple comme cela sa m'a déja évité que la rs disparaisse 2 éssai mais raté

rap95
20/10/2022, 19h15
le plus simpas, c'est d'inversser les polarites sur l'OBD, faut faire gaffe a chaque fois pour sois meme mais bon.

Jock66
20/10/2022, 20h08
Deporter la prise c’est bien aussi phil, mais inverser les polarité permet en plus peut-être un espoir de flamber l’interface !

Après souvent c’est dégradation effectivement si ils arrivent pas a ce qu’ils veulent

damiano59
20/10/2022, 20h09
je ne pensait pas que c'étais si chaud .. ca va je m'i connait pas la dedans donc je peux dormir tranquille .

phil1
20/10/2022, 20h14
Deporter la prise c’est bien aussi phil, mais inverser les polarité permet en plus peut-être un espoir de flamber l’interface !

Après souvent c’est dégradation effectivement si ils arrivent pas a ce qu’ils veulent

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalkoui apres imagine tu te souvient plus que ta inverser et tu branche ton diag dessus...lol ou pire tu vend l auto et le prochain garagiste il va pleurer..lol

---------- Post added at 21h14 ---------- Previous post was at 21h11 ----------

et j y pense meme au controle tecknique ...mdrr

Jock66
20/10/2022, 20h17
Contrôle technique c’est un ancien collègue il me l’a passé il y a 3 mois encore, mais sans la brancher.

La phrase est la même que si prise deportée.

Prise obd fonctionnement/localisation impossible, du coup ce qui ais voyant ect c’est a l appréciation du contrôleur

VroumVroum
21/10/2022, 13h58
persso j'ai bouger la prise à un autre endroit et laisser la prise en marche avec seulement un + et un moins et la prise remplacé et caché ailleurs dans le véhicule plus simple comme cela sa m'a déja évité que la rs disparaisse 2 éssai mais raté

Bonjour,
si en plus tu met un autre uch sur le can de la vrai (fausse) prise , la c'est sur , il pense que son outil ne fonctionne pas sur cette voiture .... lol

kappagt
21/10/2022, 19h38
Bonjour,
si en plus tu met un autre uch sur le can de la vrai (fausse) prise , la c'est sur , il pense que son outil ne fonctionne pas sur cette voiture .... lol

la première fois j'ai rien entendu mais la 2eme fois je l'ai entendu et c'étais bien comique, le hic je suis passer en corectionnelle aprés...

rap95
22/10/2022, 09h12
oui apres imagine tu te souvient plus que ta inverser et tu branche ton diag dessus...lol ou pire tu vend l auto et le prochain garagiste il va pleurer..lol

---------- Post added at 21h14 ---------- Previous post was at 21h11 ----------

et j y pense meme au controle tecknique ...mdrr

Salut bien sur faut pas l'oublier!!!
Bon je met juste un inter sur le + pour etre gentil, et puis c'est bien plus pratique

Adrien13
22/10/2022, 18h50
https://uploads.tapatalk-cdn.com/20221022/8e4a020e3c2f8979c3a4fbec23b4515c.jpg

vortex
22/10/2022, 19h01
Slt ,France2 en parle maintenat dans son journal de 20h .Je suis curieux de savoir comment il font traiter l affaire

Antoine73
24/10/2022, 10h33
à force ils en seront tous équipés si j'ai bien compris le fonctionnement https://uploads.tapatalk-cdn.com/20221024/3ab696e592b9ca74f55d417fe133d754.jpg

Envoyé de mon Pixel 6 en utilisant Tapatalk

zenata
24/10/2022, 10h48
Salut

c'est pas logique , comme si une organisation criminel spécialisé dans
le vol de voiture , va ce faire remarquer en vendant des outils pour
pirater , il y a quelque chose qui cloche
logiquement plus a gagner en vendant les voitures
que vendre l'outil , non ????

---------- Post added at 09h48 ---------- Previous post was at 09h44 ----------

Les vraies organisations d'apres ce que j'ai pu voir sur youtube c'est albanie , mafia italienne , pays de l'est et j'en passe

zenata
24/10/2022, 11h33
comme ils peuvent pas attraper les organisations solides
ils font porter le chapeau sur de petits délinquants

fils
24/10/2022, 13h01
Slt,

Est ce que tu es au courant de tout ? Je ne pense pas :-)

VroumVroum
24/10/2022, 14h04
à force ils en seront tous équipés si j'ai bien compris le fonctionnement

Bonjour,
Le WOYO CTB007
çà remet l'inversion de polarité en ordre et contrôle les bus .
Si tu as une fausse prise à l'endroit d'origine et un uch bidon dessus ( pour l'exemple de la Clio RS ) , bonne chance pour faire une clé , mais effectivement chaque voiture doit avoir un piège adapté . les voleurs ne vont pas faire un Diag moteur ..... lol
A+

MECASOLUTION
09/11/2022, 06h23
Salut le monde… je viens d apprendre pour uco, c étais prévisible…. Ont savaient tous a quelle utilisation pouvez-vous servir cet outil, ce qui ont cet outil n on rien à craindre si l on utilisé a des fins honnête, en france on vend aussi des armes c est pas pour autant que les gens tuent… tous les tools de Repro clé sont susceptible de servir à faire de l illégal c est pas pour autant que la majorité d entre nous sort du droit chemin, ils sont tombé sur uco , demain abrites etc….le pire c est pour les utilisateurs (comme moi) qui on achèter ce matériel honnêtement et qui ont perdu des plumes, car investir sur un matos qui ne fonctionne plus et que tu ne peux te retourner contre personne, sa c est le dégoût, espérons que ca va se tasser et que les criminels seront arrêtés , mais comme dis Jah83 , les journalistes nous ont mis tous dans le même sac…. Notre activité change de jour en jour, j aime vraiment se que je fais, mais le changement arrive les amis, (verrouillage des constructeurs,matériel qui va devenir obsolète ou hors de prix , voiture électrique, etc)….

Jock66
09/11/2022, 06h29
Salut meca,

Effectivement tu as pas tort.

Pour le changement ça a toujours évolué effectivement !

Après il faut faire avec il y a pas le choix [emoji28]

aronicky
15/03/2024, 21h34
Salut tout le monde. Depuis personne n'a pu reprendre le développement de cet outil ?

jah83
16/03/2024, 05h37
Pour rependre les. Emmerdes qui allaient avec ?

OVERSPEED
16/03/2024, 08h59
Salut tout le monde. Depuis personne n'a pu reprendre le développement de cet outil ?

Bonjour

Tout developpement coute de l argent et du temps , dont il faut qu il y ai un marche pour avoir un retour sur investissemnt ceci bien sur dans le cas de ventes legales
Sauf si c est juste un clone '' facon chinoise'' u ils font du reverse sur le PCB assemble et ne s occupent que du soft

maintenant si pour faire dans l illegal / marche noir c est un autre probleme.

Au revoir
OS

VroumVroum
16/03/2024, 13h12
Bonjour

Tout developpement coute de l argent et du temps , dont il faut qu il y ai un marche pour avoir un retour sur investissemnt ceci bien sur dans le cas de ventes legales
Sauf si c est juste un clone '' facon chinoise'' u ils font du reverse sur le PCB assemble et ne s occupent que du soft

maintenant si pour faire dans l illegal / marche noir c est un autre probleme.

Au revoir
OS

bonjour,
effectivement , vu que cela coute cher de développement et que tu ne va pas en vendre des milliers d'exemplaires , tu est effectivement obligé de vendre cher , donc à des personnes qui ont de grosse marge , on voit donc la destination du business ...

reprogauto
16/03/2024, 18h43
Salut les amis
Écoutez je ne sais pas si c est eux qui ont réouvert ou faux site mais j'ai trouver ça sur internet
https://uds-online-idf-74.webself.net/accueil
A voir si ils ont pas trouver un accord avec la justice pour ceux qui travaillent légalement

OVERSPEED
16/03/2024, 20h57
Bonjour

La justice ne peut pas interdire la vente car il faut un decret ( comme pour les armes ou autrres marchandises supposees ... ) par contre les douanes peuvent bloquer voir il est possible de bloquer le site internet sans plus

de toute facon si c est en Europe celui qui les moyens va sur place pour acheter n direct ou se le fait acheter par un local et il le recoit par la poste

Beaucoup de societes aux USA refusent de vendre hors USA meme du materiel electronique ou de l outillage completement en vente libre cela ne m empeche pas d acheter aux USA depuis des annees .

Maintenat reste a voir si c est indispensable comme materiel pour travailler

Au revoir
OS

jah83
17/03/2024, 06h02
bonjour,
effectivement , vu que cela coute cher de développement et que tu ne va pas en vendre des milliers d'exemplaires , tu est effectivement obligé de vendre cher , donc à des personnes qui ont de grosse marge , on voit donc la destination du business ...

Si on suit ta logique c est quoi la destination du business pour du flex, cmd etc ?

Refaites vos calculs de rentabilité avec des tarifs normaux d intervention et vous tomberez sur un plan raisonnable.

A la rigueur tu pointerais le fait qu'il se vantait de faire le job en 30 secondes la c était un peu plus pertinent sur le fait que c était destiné à des bosseurs de nuits. Mais pas le tarif

OVERSPEED
17/03/2024, 08h26
Si on suit ta logique c est quoi la destination du business pour du flex, cmd etc ?

Refaites vos calculs de rentabilité avec des tarifs normaux d intervention et vous tomberez sur un plan raisonnable.

A la rigueur tu pointerais le fait qu'il se vantait de faire le job en 30 secondes la c était un peu plus pertinent sur le fait que c était destiné à des bosseurs de nuits. Mais pas le tarif

Bonjour

le besoin d avoir des independants competents dans l automobile car les concessions de marques les reponses cela va de :

1) Monsieur c est pas faisable
2) Monsieur c est pas disponible avant ....3 mois
3) Monsieur c est $$$$$$

Voir les reponses faites aux clients chez Porsche ou chez Volvo par exemple

Par contre dans tous les domaines il y a des derives illegales .. tant qu il y a de l argent a gagner en quantite facilement .

Au revoir
OS

dom570
17/03/2024, 10h21
bonjour
https://www.estrepublicain.fr/faits-divers-justice/2024/03/17/voiture-volee-dans-l-allee-de-garage-le-mouse-jacking-en-cause

aronicky
17/03/2024, 22h46
Pour rependre les. Emmerdes qui allaient avec ?

Pourquoi les emmerdes ? Smok, avdi, autel ils ont des emmerdes ?

jah83
18/03/2024, 05h36
Pourquoi les emmerdes ? Smok, avdi, autel ils ont des emmerdes ?

Fonctionne t il de la même manière ?

Si c est tombé sur uds c est pas pour rien !

VroumVroum
18/03/2024, 07h24
Salut les amis
Écoutez je ne sais pas si c est eux qui ont réouvert ou faux site mais j'ai trouver ça sur internet
https://uds-online-idf-74.webself.net/accueil
A voir si ils ont pas trouver un accord avec la justice pour ceux qui travaillent légalement

bonjour,
çà sent pas bon ce site , ' créer avec webself ' , c'est pas sérieux en tout cas .
j'achèterais même pas des cacahouètes sur ce site .
sans parler du nombre de faute d'orthographe
A+

OVERSPEED
18/03/2024, 08h00
Fonctionne t il de la même manière ?

Si c est tombé sur uds c est pas pour rien !

Bonjour

De toute facon c est le principe de precaution en France il suffit d un cas pour emmerder tout le monde
Donc expliquer / justifier c est perdre son temps , ils ont une jugulaire et un esprit etroit .

L etat francais a limite la vente de peroxyde d hydrogene ( eau oxygenee concentree pour fire simple ) parce que on peut faire avec ... mais si on a une piscine ou si on veut desinfecter sans residus chimiques et bien c est interdit ou tres complique ... idem pour d autres produits chmiques pour la phosphation maganese ...

Au revoir
OS

jah83
20/03/2024, 05h22
Salut. Un modo pour nous débarrasser du gratteur qui post 5 messages identique en 5 minutes pour pouvoir gratter le fichier qu il veut ?

CHATONDU38
05/06/2024, 12h17
Salut

En tout cas pour ceux qui bossent honnêtement, c était un excellent matos.
C est vraiment domage je trouve .