PDA

Voir la version complète : probleme de centralisation renault kango 2007

verdi
17/04/2012, 20h40
salut les amies le probleme c'est:quand j'actionne la clee pour fermer et ouvrir toutes les portes cela n'aucun effet sur la voiture et quand j'actionne le bouton de centralisation qui se trouve sur la console pres du autoradio cette boutton fonctionne tres bien pour fermer et ouvrir les portes au diag avec le clip aucun defaut etdans la section des actuateurs j'actionne la fermuture et l'ouverture des portes fonctinne tres bien ,j'ai remarquer que la led sur la cle ne fonctionne pasmeme en appyant sur la cle ,en ouvrant la clee j'ai mesurer la batterie elle bonne je ne sais pas d'ou viens ce probleme toute aide sera la bien venu

sam69
17/04/2012, 20h51
salam
quelle voiture et quelle année
verfis toute les soudure au niveau de ta clef

pimo
17/04/2012, 21h17
le probleme viens de ta cles.verifie si l'interrupteur et pas dessouder sa arrive souvant quand le cles tombe.sinon remplace ta cles et fais l'apprentissage.

verdi
17/04/2012, 22h06
bien vu pimo c'escactemement ce que je supçonne j'ai trouver a l'interieur de la cle une petite piece (interupteur)isoler de la plaque avant de resouder cet interupteur je vais faire un essai avec la deuscieme cle que le client m'apportera de cette voiture et voir si sa fonctionne ou pas

verdi
18/04/2012, 21h55
probléme resolu j'ai sunchroniser la deuxieme cle et resouder l'interupteur de la premiere cle et la synchroniser et tout est entre en ordre merci les amies pour l'aide ce poste peut etre closed:8: