PDA

Voir la version complète : identification sonde can clip

ienien89
22/10/2022, 14h47
bonjour à tous
je viens d'acquérir une sonde can clip "officielle", enfin selon le vendeur :2:

quelqu'un saurait m'aiguiller pour identifier cette sonde pour savoir si c'est bien une officielle ou une chinoiserie ?
j'ai traîné un peu par ci par là sur le net et j'ai trouvé comment différencier les chinoiseries entre elles mais pas entre une "bonne" chinoiserie et une officielle...

pour info, chips AN2136SC, relais EB2-5, serie 536...

merci d'avance

multi290
22/10/2022, 19h27
salut
en jugeant avec la prise USB + sérigraphie et sa plaque perpendiculaire c'est de l'origine
@+

bel27
22/10/2022, 21h42
salut cest une original tu l a acheter combien si cest pas indiscret
sinon 2 messages depuis 2015 cest leger comme participation

ienien89
23/10/2022, 11h28
salut cest une original tu l a acheter combien si cest pas indiscret
sinon 2 messages depuis 2015 cest leger comme participation
salut
merci pour l'info
je l'ai eu à 107€ fdpin sur LBC, je m'étais dit que : si c'était une mauvaise chinoiserie je faisais un litige, si c'était une "bonne" chinoiserie le prix était intéressant et si c'était une originale c'était plutôt une bonne affaire... ::D

et oui, je ne suis absolument pas assidu (pas uniquement sur ce forum), je ne me souvenais absolument pas m'être inscrit ici jusqu'en aout dernier quand j'ai voulu m'inscrire...
google m'envoie quelques fois par ici (ou ailleurs) et c'est plutôt intéressant mais je n'ai absolument pas le temps de lire et suivre tous les posts, je me fais déjà bien assez enguirlander par ma femme que je rentre trop tard à la maison, si en plus je vais ensuite sur l'ordi...
de plus, autant changer des freins, des amortisseurs ou des pneus etc je peux presque faire ça les yeux fermés avec le temps, autant l'électronique voiture je suis plutôt débutant et hésitant, donc je ne me permettrait pas spécialement de "ramener ma science" sur un forum comme celui ci. J'ai, par ailleurs, bien souvent été perdu dans les termes techniques en parcourant divers posts... :d

au final étant responsable d'un "club de mécanique" je passe plus de temps à aider les gens IRL que sur des forums... (et aussi bien souvent plus de temps à aider les autres que bosser sur mes propres véhicules...)
d'ailleurs la première utilisation de ma clip une fois installée, sera d'essayer d'activer le régulateur de vitesse sur l'espace 3 d'un collègue, j'ai échoué avec mon renolink et ma delphi... ça ne sera même pas pour ma propre utilisation... :14:

allé je vais manger Mme m'attend...
bon dimanche

laguna3
23/10/2022, 15h00
Bonjour, elle est tres idendique a celle de mon taf, c'est une bonne affaire a ce prix.
c est quoi LBC?

bel27
23/10/2022, 15h47
Salut ienien89 responsable d un club mécanique c'est bien à l avenir tu pourras aider
Pour laguna 3 lbc veut dire le bon coin

laguna3
23/10/2022, 15h57
Bonjour bel27 et merci.