PDA

Voir la version complète : AMD29F400BB : lecture differente entre Ktag et VVDI Prog...


moug
22/10/2022, 16h52
Salam,


J'ai fait une lecture KTag d'un SID801A de la Flash AMD29F400BB-XXS, j'ai déssoudé la flash pour la lire sur mon lecteur d'epprom VVDI Prog et le contenu est different !?

Sur le VVDI prog, je m'y suis repris à 2 fois, et à chaque fois le même résultat, la lecture KTAG est bonne CS OK.

J'ai réecrit le contenu de la flash lit par Ktag avec VVDIPROG.. et après avoir ressouder la flash sur le SID801A, la lecture KTAG est incorrecte, CS pas bon...j'ai pu réecrire la flash avec Ktag et tout esy rentré dans l"ordre.

avez vous une epérience similaire?


merci

Snatsh
22/10/2022, 17h15
Salut pour moi lecture ok d’un bosch me 2.8 avec flash am29 , mais impossible de l’écrire avec vvdi prog .

moug
22/10/2022, 17h18
Interessant, c'est quoi de sortir des adaptateurs qui font pas le job??? je dois faire un vieux calculateur essence d'un peugeot uniquement par lecture direct de la flash car pas de mode odb ou boot... j'aimerais pas me retrouver en galère, c'est pour ça que j'ai testé avec ce vieux sid qui traine dans mes tiroirs. je vais contacter le support.

yann3
23/10/2022, 14h57
sid 801A est lu par obd avec mpps si ma memoire est bonne