PDA

Voir la version complète : Etau M2 pour machine xp005

Nour01100
24/10/2022, 09h15
Bonjour les amis
J'ai cassé mon support m2 sur ma xp005 du coup je peux plus faire les hu83...
Je suis à la recherche d'un autre si quelqu'un a ça en stock
Merci d'avance

zingilingiling
24/10/2022, 18h14
Bonjour les amis
Merci d'avance

Salut

Je ne sais pas ce que tu as cassé , mais si c'est une pièce mécanique essai de voir un Tourneur Fraiseur si il peut réparer ou fabriquer le même.

Tu as une photo de le bête cassé ?

Creazy78
24/10/2022, 18h15
Bonjour les amis

Merci d'avanceOu sinon tu prends chez un fournisseur connu et tu vois avec lui qu'il te fasse une expédition rapide sa coûtera plus cher mais au moin tu peux l'avoir sous 48h

Envoyé de mon HMA-L29 en utilisant Tapatalk

Nour01100
24/10/2022, 20h57
Salut

Je ne sais pas ce que tu as cassé , mais si c'est une pièce mécanique essai de voir un Tourneur Fraiseur si il peut réparer ou fabriquer le même.

Slt
J'ai cassé un petite cube ou le palpeur fait son adaptation pour voir si on est sur la face ABCD je sais pas c'est quoi comme matière mais c'est métallique .je posterais un lien vers la piece

---------- Post added at 07:57 PM ---------- Previous post was at 07:55 PM ----------

Ou sinon tu prends chez un fournisseur connu et tu vois avec lui qu'il te fasse une expédition rapide sa coûtera plus cher mais au moin tu peux l'avoir sous 48h

Envoyé de mon HMA-L29 en utilisant Tapatalk

Slt j'en ai commandé en France mais ça m'affiche reliquat depuis 2 semaine ils se foutent de la gueule du monde .si je paie 100€ de plus c'est pas pour attendre un mois lol

jah83
25/10/2022, 06h24
Salut

Salut honnêtement je me lancerai pas dans un truc comme ça sur une pièce qui nécessite une précision parfaite. Déjà un moindre copeau sous la clé il t envoi chier....

Nour01100
25/10/2022, 20h43
Salut honnêtement je me lancerai pas dans un truc comme ça sur une pièce qui nécessite une précision parfaite. Déjà un moindre copeau sous la clé il t envoi chier....

Slt Exactement des fois tu dois nettoyer entre les deux découpes

abdel93
25/10/2022, 20h54
Slt Exactement des fois tu dois nettoyer entre les deux découpes

slm je dirait même tout le temp nettoyer entre les deux découpe