Voir la version complète : partner 2008 imoo off lucas DCN2
salut a tous je cherche lmmo off de mon partner 1.9 d année 2008 parce ce que je n'arrive pas a faire l'apprentissage de la clé
( échec de l’apprentissage ) aides mois
ecu lucas DCN2 EPROM 25080
svp poste moi le dump vierge
quand je fais le diag avec pp2000 sur mesure des paramétrés le calculateur est verrouille comment le déverrouille je ne peut pas faire l'apprentissage de la cle
aider mois avp
Mrpromega
22/04/2012, 19h09
quand je fais le diag avec pp2000 sur mesure des paramétrés le calculateur est verrouille comment le déverrouille je ne peut pas faire l'apprentissage de la cle
aider mois avp
Salut
Si ton ECU Moteur est vérrouillé celà veut dire qu'il n'a rien reçu. Maintenant;
çà dépends :
Ou soit uniquement l'ADC 'Le code Pin'
Ou bien les alimentations !!!!
Cherche l'origine du problème au lieu de chercher la solution la plus facile qui est de la mettre en immo off
Je vous dis tout de suite qu'il n'y a pas d'immo off pour les DCN2
Ce que je vous conseil, c'est de chercher l'origine de la panne, bague, BSI, liaison BSI Calculateur, COM2000
la solution est entre vos main !
Bon courage !
merci mon amis le prob après un lavage interne de la voiture le bsi est hors service j'ai changer un autre mais je n'arrive pas a faire un apprentissage de la cle echec de l’apprentissage :46::46:
Mrpromega
23/04/2012, 00h17
merci mon amis le prob après un lavage interne de la voiture le bsi est hors service j'ai changer un autre mais je n'arrive pas a faire un apprentissage de la cle echec de l’apprentissage :46::46:
Salut
Est ce que tu as mis un dump vièrge sur la 95160 ???
DIAGSYSTEM25
23/04/2012, 05h29
salut
pourquoi tu n intervertis pas tes epprom c est a dire mais ton epprom d origine sur ta bsi ocassion....
electro_bordeaux1
29/04/2012, 21h57
la meilleur solution et dite avec notre frere diagsystem25 et bonne chance
autodiagnos kamal
07/05/2012, 01h56
pour faire l apprentissage de la cle il faut d abrd faire :
1-l appairage bsi + calculateur
2- telecodage
3- enfin apprentissage et pour ce dernier il te faut le code pin
et la plus simple est de esouder l eeprom de l ancien bsi et de le mettre a la place de celui de la seconde bsi
bonne chance
bs-express
07/05/2012, 16h55
D'abord votre problème est du à quoi?...... est ce que vous avez changé le boitier BSI ou quoi ?
est ce que ta voiture est équipée d'une condamnation centralisée à distance ?
est ce qu'elle est opérationnelle ?
t'as essayé avec quoi comme code pin ?!! es tu sûr que c'est le bon
y a-t-il des défaut mémorisés sur l'ECU injection ?
tiens nous au courant
salut,le calculateur monter sur tout les DW8 PSA(montage DELPHI) ne sont pas coder elle sert juste de passerelle au code antidem qui est dans l électrovanne qui elle est coder a bon entendeur
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org