S'identifier

Voir la version complète : site internet obd2diy.fr

pp08
25/10/2022, 07h43
bonjour a tous

qui connait ce site internet obd2fly.fr ?
les produit son authentique ou ce sont des clones ?
il y a tellement de difference de tarif.....
par exemple le MS908S PRO de chez Autel est a 1759 euros et chez autel france a plus de 5000 euros
ya pas un truc la?
merci de vos reponse

Dav
25/10/2022, 07h51
Salut,

Chine / clone à 200%...
C'est le aliexpress de l'obd...
Et oui déjà commandé chez eux au départ....

++

pp08
25/10/2022, 08h02
Bonjour Dav
merci de ta reponse.....
je m en doutais un peux

Quattro899
25/10/2022, 08h04
Salut l’ami

J’ai jamais vu un clone autel….

Le prix que tu as vu c’est uniquement la mise a jour LOL

eh oui sa fait mal

Autel est une marque chinoise

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Creazy78
25/10/2022, 08h08
Salut l’ami

eh oui sa fait mal

Envoyé de mon iPhone en utilisant TapatalkJe me disais la même en sachant que mon im608 je l'ai pris chez eux et se poste ma mis le doute en sachant que j'ai toutes les maj, et que tout fonctionne bien. Et que d'ailleurs autel et xhorse est chinois donc je pense qu'ils ont moin de frais à payer que les européen. Après pour le sav la c'est sur c'est un peu plus complex...

Envoyé de mon HMA-L29 en utilisant Tapatalk

pp08
25/10/2022, 08h09
Salut l’ami

eh oui sa fait mal

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

salut quattro899

j ai commande chez OBD AUTO ....
la c est du sur

adiago
25/10/2022, 09h32
en achetant en Chine tu vas avoir comme langage de l'interface soit du chinois soit de l' anglais ,autant acheter dans un store Français avec l' agrément autel .

pp08
25/10/2022, 11h09
Je me disais la même en sachant que mon im608 je l'ai pris chez eux et se poste ma mis le doute en sachant que j'ai toutes les maj, et que tout fonctionne bien. Et que d'ailleurs autel et xhorse est chinois donc je pense qu'ils ont moin de frais à payer que les européen. Après pour le sav la c'est sur c'est un peu plus complex...

bonjour
donc c est bien de l officiel alors ?

Creazy78
25/10/2022, 11h16
en achetant en Chine tu vas avoir comme langage de l'interface soit du chinois soit de l' anglais ,autant acheter dans un store Français avec l' agrément autel .Tout dépend de la traduction du software, mon im608 acheté chez eux est bien en français avec des loupé de traduction

MecaTech
26/10/2022, 07h40
bonjour a tous

qui connait ce site internet obd2fly.fr ?
les produit son authentique ou ce sont des clones ?
il y a tellement de difference de tarif.....
par exemple le MS908S PRO de chez Autel est a 1759 euros et chez autel france a plus de 5000 euros
ya pas un truc la?
merci de vos reponse

Slt à tous,

Déjà plusieurs achats chez "obd2diy.fr" aucun problème et assistance toujours présente mail ou tel et franchement l’assistance totalement opérationnel.
@ de suite sur TE!

*

Honda
26/10/2022, 10h19
Bonjour à tous, od2diy.fr reste un bon fournisseur Chine certe, mais avec un .fr cherchez l'erreur, il existe depuis plusieurs années. Vende de l'ori + clone comme beaucoup de revendeurs en provenance du triangle d'or.

Au sujet de launch, oui vends de l'original, mais maintenant faire très attention avec les frais de douane, taxe + frais arrive presque identique au tarif FR. il faut demander par mail de passer par .. pour éviter cela.

ps si contrôle dans le garage pour une raison x, pas en règle avec la législation fr.

Bon achat.