Voir la version complète : Husqvarna Automower 435x
Salut a tous,
Je viens de recuperer un Automower 435x
helas, je n'ai pas son pin code d'usine.
de ce que j'ai vu, Husqvarna ne donne le code que si tu as la facture d'achat de la tondeuse :\
est il possible de recuperer ce code autrement que de tester les 1000 chiffre toutes les 10mn ?
j'ai deja calculé ca fait 7 jours d'affilé sans dormir :d
@+
Salut a tous,
de ce que j'ai vu, Husqvarna ne donne le code que si tu as la facture d'achat de la tondeuse :\
est il possible de recuperer ce code autrement que de tester les 1000 chiffre toutes les 10mn ?
@+
Salam prend du 100% arabica [emoji1787]
Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose
Ne doit rien à personne (-:
Personne ?
salut
tu arrives à communiquer via obd ???
Post tous ce que tu trouves
---------- Post added at 19h43 ---------- Previous post was at 19h40 ----------
c'est une cylindré de moto
fais tes recherches sur moto husqvarna ou ktm
Salut a tous,
@+
Bonsoir sadna,
Regarde ça ( c'est en anglais)
.https://youtu.be/s0jD69XBKPE
Salutations.
Salut :-)
Ptdr on parle d'un robot qui tond la pelouse zenata, donc la prise obd ... ;-)
Karimus => Oui en anglais, mais il dit comment avoir le numéro de serie a communiquer à husqvarna... Mais il faut une facture d'achat...
J'ai regardé, d'autres personnes sont emmerdés avec ça... et pas de solutions a ce que j'ai vu.
(JE-NAI-RIEN-DIT)Dans ton cas, je pense que facture d'achat sous photoshop est la meilleure solution... Pas sure du tout que ca soit vérifié...(/JE-NAI-RIEN-DIT)
++
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org