tonio92320
01/11/2022, 21h28
Bonjour à tous
J ai un gros soucis avec l Opel Adam de 2018 de madame.
La voiture ne reconnais pas les clefs pour le démarrage (au début c était 1 fois de temps en temps)…aujourd’hui plus moyen de la démarrer et le kilométrage au compteur indique ……. Km
Après un diag il ressort que le bcm a un soucis..
Je le démonte et l ouvre et là je vois que l eeprom 95160 a déjà été ressouder…et très mal fait…2 pattes me paraissait bizarre ..
J ai voulu dessouder l eeprom et le drame arriva ..les 2 pattes était bien cassé donc plus de contact …
J ai essayé de lire quand même avec upa mais ça m affichait que dés zéro..j ai été voir un pro au cas où et lui non plus ´ a rien pu faire.
Quelqu un du fofo aurait il une dump pour bcm 13516182 en immo off..
Car franchement pas les moyen de dépenser 1000e chez Opel
Merci à tous pour votre aide
J ai un gros soucis avec l Opel Adam de 2018 de madame.
La voiture ne reconnais pas les clefs pour le démarrage (au début c était 1 fois de temps en temps)…aujourd’hui plus moyen de la démarrer et le kilométrage au compteur indique ……. Km
Après un diag il ressort que le bcm a un soucis..
Je le démonte et l ouvre et là je vois que l eeprom 95160 a déjà été ressouder…et très mal fait…2 pattes me paraissait bizarre ..
J ai voulu dessouder l eeprom et le drame arriva ..les 2 pattes était bien cassé donc plus de contact …
J ai essayé de lire quand même avec upa mais ça m affichait que dés zéro..j ai été voir un pro au cas où et lui non plus ´ a rien pu faire.
Quelqu un du fofo aurait il une dump pour bcm 13516182 en immo off..
Car franchement pas les moyen de dépenser 1000e chez Opel
Merci à tous pour votre aide