S'identifier

Voir la version complète : Regul Vitesse: recherche schéma elec calculateur XSARA 2 essence TU5JP4

hello08
04/11/2022, 07h27
Bonjour

je cherche le schéma électrique de raccordement des pédales de frein et embrayage sur le calculateur injection ME744 pour une XSARA 2 essence TU5JP4.

J’ai bien configuré avec LEXIA le régulateur de vitesse dans le BSI et dans l’injection, mais cela ne semble pas fonctionner pas car je n’ai pas le câblage spécifique des pédaliers. (ajout d’un contact sur l’embrayage et d’un double contact sur le frein)

Merci pour votre retour

hello08
05/11/2022, 13h49
Je n’ai pas de contact sur la pédale d’embrayage, un seul contact sur le frein ( lampe stop) , dans le com2000 mes boutons « regul de vitesse »s’ activent bien, mais le régulateur ne fonctionne pas…

Dans le BSI , j’ai telecodé : AAI : option regulation vitesse =1, (rien sur A6B : Présence entrée contacteur embrayage =0 ) , A8Z : info multiplexée pour regule vitesse qui est grisé mais que j’ai arrivé à mettre à 1 en entrant la valeur 1 mais qui reste toujours grisé

Dans l’ injection : j’ai telecodé : Arcitecture electrique BSI , RVV : Regulation de vitesse = PRESENTE

Mais rien ne fonctionne, vous avez une idée ?

hello08
10/11/2022, 11h42
Personne n'a une idée ?