PDA

Voir la version complète : Renolink 1.99 Attention !!

Dav
04/11/2022, 08h41
Salut,

Au moins le quatrième ordi que je prend en contrôle avec une infection conséquente, et lié a l'installation récente de Renolink 1.99.

ARRETEZ DE PARTAGER LE LIEN. Si l'archive fait 500 Mo, SUPPRIMEZ LA. Une archive d'install normale devrait en faire 200.
Les 3 exe sont infectés à l'intérieur (l'install pilote, le exe crackouillé et l'installateur), c'est un virus qui se propage à un maximum d'exe de l'ordinateur...

Et pour rattraper, c'est galère...

Merci !

++

gary89
04/11/2022, 10h01
Bonjour, il faudrait que quelqu'un de bienveillant nous partage une version sur du coup, enfin je dit ca je dit rien ... :behindsofa:

Moi je l'ai déjà ::D

seadoo831
04/11/2022, 11h18
Salut,

Au moins le quatrième ordi que je prend en contrôle avec une infection conséquente, et lié a l'installation récente de Renolink 1.99.

ARRETEZ DE PARTAGER LE LIEN. Si l'archive fait 500 Mo, SUPPRIMEZ LA. Une archive d'install normale devrait en faire 200.
Les 3 exe sont infectés à l'intérieur (l'install pilote, le exe crackouillé et l'installateur), c'est un virus qui se propage à un maximum d'exe de l'ordinateur...

Et pour rattraper, c'est galère...

Merci !

++

Salut je l avais dit la derniere fois que ca avais mis le bordel dans mon pc et tu le confirme encore aujourdhuit j avais donc raison cdlt

sasa
03/04/2023, 22h16
Salut,

Je pense surtout qu'il aurait été bienvenu de mettre un mot de passe !

Ensuite pas vraiment d'opinion a donner, ca reste un "petit" dev independant, et pour le prix je trouve pas vraiment que le jeu en vaut la chandelle.... Remarque, pourquoi pas, ça ramènera du travail aux pros ;-)

++

Salut à tous,

Je vous rejoint c'est vrai que pour le prix de la licence vaut mieux soutenir le développement fait par Gabi ,ouai désolé je peut plus modifier malheureusement Dav.
Surtout vu le prix de la licence..
Si un modo passe par la la tu peut le supprimer

A+
sasa

kis2a
04/04/2023, 12h06
n'installer pas des log sur des pc/diag connecter au net , si connecter utilisé des vm ;)

Larson92
28/05/2023, 22h58
Pour ma part j'ai acheté une License
J ai eu une galère avec le fichier d'activation et il a fallu plus d'un mois et au moins 70 mails pour qu'ils m'envoient le bon fichier
C'est pas gabi qui s'en occupe mais ICARSOFT le site recommandé pour RENOLINK
Du coup je reste mitigé