Voir la version complète : off edc16c34
rachid78
09/11/2022, 20h55
bonsoir j aurais besoin d un off sur ce fichier svp
slt
la prochaine fois donne un peu plus d info
off 307 pass mp
Salut,
Ouais, les détails et l'entraide aussi... 6 premières pages du profil que des demandes... Peut-être d'autres encore mais j'ai lâché l'affaire...
++
slm c'est normal pas d'aide il ce co demande et les gens lui donne sur un plateau ce qu'il veut
---------- Post added at 12h00 ---------- Previous post was at 11h59 ----------
slm c'est normal pas d'aide il ce co demande et les gens lui donne sur un plateau ce qu'il veut
et des gens qui aide comme ils peuvent ce font traiter de grateur
---------- Post added at 12h00 ---------- Previous post was at 11h59 ----------
et des gens qui aide comme ils peuvent ce font traiter de grateur
Slt,
Classique merci Phil1 lol
Salut,
Oui mais bon, on se retrouve à vérifier les messages de personnes avec + de 300 msg, c'est dingue qu'on lui ait rien dit avant quand même... Pas vraiment la faute à phil... Enfin pour un edc16c34 c'est pas franchement la mer à boire non plus, c'est surtout pour le futur que j'ai dit ça.
++
Mouais vous ne respectez pas ceux qui gagne leur vie avec l électronique enfin c est mon point de vue...
Comment ça "vous" ? Tu m'inclus donc dedans ? Et si j'avais rien dit, tu aurais regardé le profil à 300 messages+ toi ? A priori non, car t'as rien dit avant....
Maintenant je sais que c'est pénible de toujours remballer au bout d'un moment... Et c'est pour ça qu'on doit faire plus attention au profil. En même temps je t'ai vu aider des personne avec peu de msg.... Et qui sont pas du métier...
Donc tout le monde peut faire des erreurs, l'important c'est de s'entraider aussi à les détecter, c'est tout.
Perso c'est comme dans l'informatique où les mecs proposent des désinfections à 5 balles sur FB. Ou alors les clients qui me disent que leur neveu est très fort en informatique mais qu'ils ont un souci. Souci qui sera vite réglé avec un vrai pro, qui certe sera payé plus cher, mais y'a un vrai résultat. Et c'est pareil dans le diag auto (dans lequel je migre petit à petit, je n'en démords pas. Crise de la quarantaine imminente).
Bref désolé pour la dérive, tu m'as touché :-)
++
Salut Dav,
Non ne le prends pas pour une attaque personnelle envers toi, no pb la dessus, tu sais bien que j'ai un grand respect vis a vis de toi pour tes compétences et potentiel. Ceci étant dit quand tu vois trop régulièrement des dumps comme celui ci ( nomme xxxcrdav ) je pense vous vous tirez une balle dans le pied lol. C'est plutôt simple profil qui n'aide pas pourquoi lui filer une de tes solutions a la Lucky luk sur un plateau ??
Soit il achète ton soft Soit il sous traite a quelquun de compètent basta.
:coolgleamA:
Quattro899
10/11/2022, 13h30
Salut dav
J’t’aprecie beaucoup ainsi que phil1
Mais perso de voir cela a longueur de temps sa fout les boules…
Moi non plus jai pas swiftec ou autre soft haut de gamme et pourtant quand j’ai pas de solutions je passe par modfiles simplement je viens pas gratter … pourtant les 400 messages je les ai…
Faut savoir faire travailler tout le monde ainsi que les differents services files
Si ces mecs font des prix raisonnables sur les fap’off ou egr ou autres , meme en passant par un service file ils sont largement rentables…
Maintenant si le mec fait des fap off a 50€ sur le dos des gentils samaritains de tlemcen electronique c’est du grand nimporte quoi…
Faut essayer de voir les choses sous differents angles
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
---------- Post added at 13h30 ---------- Previous post was at 13h28 ----------
J’ajouterai aussi que l’histoire des 400 messages sa veut rien dire…
Le mec qui est la depuis 12 ans et qui a 402
Messages et que de la demande pour moi ce profil merite pas de soutien
A l’inverse t’en a qui ont 50 messages et sui sont la depuis 2 mois qui apportent de leurs savoir et qui meritent bien plus le coup de main..
A mediter les amis
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Salam bref les amis le plus important c’est de ne plus dormir
Mais de rester éveillé c’est job
Donc s’est pas bien de donner ce qui fait le pain des autres c’est basique comme raisonnement mais c’est ainsi
Bonne continuation à tous
Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose
Ne doit rien à personne (-:
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org