S'identifier

Voir la version complète : Logiciel pour lecture / écriture

nirmou1340
11/11/2022, 18h24
Bonjour ,

Je fait un peu de programmation de cles , mais seulement via OBD avec outils Xtool xpad100.

J’ai beaucoup de demande d’immo off quand difficile de prog une cles.

Aussi sur certaine voiture quand toute cles perdu faut réussi à extraire le code pin , ou même tout le Dump pour réécrire une cles direct dessus et re injecter.

Je voudrais savoir quel outils / logiciel j’aurai besoin svp

Mes outils du moment : DELPHI DS150 , VCDS , XPAD100 , HANDYBABY , KD900 , xhorse xp007 , renolink et une pince a eeprom.

Merci de votre aide à tous.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

salim-diad13
13/11/2022, 19h40
il te faut un programmer et un logiciel
https://carlabimmo.com/immo-bypass?gclid=EAIaIQobChMI-reggPKr-wIVnhoGAB1_mgLoEAAYASAAEgLtY_D_BwE

https://www.rocketdump.com/

nirmou1340
13/11/2022, 22h16
il te faut un programmer et un logiciel
https://carlabimmo.com/immo-bypass?gclid=EAIaIQobChMI-reggPKr-wIVnhoGAB1_mgLoEAAYASAAEgLtY_D_BwE

https://www.rocketdump.com/

Salut ,

J’ai regarder tes liens , c’est pas donner quand même niveau prix.

Après je sais que sa ce rentabilise très vite.

ABDI
14/11/2022, 06h21
Salut ,

J’ai regarder tes liens , c’est pas donner quand même niveau prix.

Après je sais que sa ce rentabilise très vite.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalksalut frero arrête de faire des ouvertures de portes a 60e sa sert a rien de pratique c est prix la

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk

xdols
14/11/2022, 07h47
Slm,

Pour gagner de l'argent, il faut savoir en dépenser de temps en temps.

Comme tu dis c'est vite rentabiliser.

@++++

akasa67
14/11/2022, 10h21
Hello idem pour moi ont a rien sans rien..

repcles
14/11/2022, 11h10
slt depuis 2017 pas bcp particper.
tu passes de facebook ou tu as pas eu d infos a te.
pour faire des prix akl 120 euros, tu es serieux !!!!!!
documente toi un peu

VroumVroum
14/11/2022, 15h56
bonjour,
UCO peut-être ?
lol
A+

nirmou1340
14/11/2022, 19h39
slt depuis 2017 pas bcp particper.
tu passes de facebook ou tu as pas eu d infos a te.
pour faire des prix akl 120 euros, tu es serieux !!!!!!
documente toi un peu

Salut,
Alors déjà avant de dire 2017 pas bcp participer, j’avais plus tapaltak sur mon tél , je suis jamais sur mon ordi.

Enssuite, je passe pas de facebook à TE , suis entrain de revenir sur TE est essayer de participer à hauteur de mes connaissance sur des sujet que je connaît un peu.

Et pour finir , si je suis là c’est justement pour me documenter , me renseigner , apprendre … t’es naît avec le savoir toi ?

Sa m’est déjà arrivée une fois de faire une ouverture à 120€ , oui. C’était ma première occasion je voulais pas passer à coter pour faire une expérience.

Arrêter d’être aussi méchant sur TE pour rien en croyant que vous êtes des super héros, c’est rabaissant.

---------- Post added at 20h39 ---------- Previous post was at 20h38 ----------

bonjour,
UCO peut-être ?
lol
A+

Pour l’avoir OCU ( j’ai lu tout le sujet hier ) , non merci.

jah83
15/11/2022, 07h14
Salut de toutes façon si tu vrilles déjà sur des soft a 300/400e tu risquais pas de prendre un UCO ou équivalent lol

ABDI
15/11/2022, 07h26
vue les prix qui pratique il ne peut ce permettre que des tools chinois et encore

Mat37
15/11/2022, 09h36
Salut de toutes façon si tu vrilles déjà sur des soft a 300/400e tu risquais pas de prendre un UCO ou équivalent lol

Salut,

Sachant qu'un seul soft ne suffit pas pour de l'immo off, ils ont chacun leurs avantages et inconvenients

Perso quand je vois le prix des émus le off c'est fini, ou cas vraiment exceptionnel, ce n'est vraiment plus une option de facilité !

Et c'est pareil pour mes licences softs, plus de mise à jour si ce n'est sur des ecus qu'ont voit pas

Entre le prix des émus Julie et des émus renault français, ça prends 50% d'augmentation tout les 6 mois

nirmou1340
15/11/2022, 13h05
salut je vrille de rien du tout , sa me fait pas peur d'investire autant d'argents , quand je sais que sa ce rentabilise .

cest juste que tu achete pas une Ferrari pour te faire la main quand tu vient d'avoir le permis . voila c'est tout .

je connait presque rien dans ce domaine cest pour sa que je voudrai deja un truc pas trop cher pour m'entrainer , voir un peu comment sa ce passe et enssuite investire dans du vrai si je compte continuer .

---------- Post added at 14h05 ---------- Previous post was at 14h02 ----------

vue les prix qui pratique il ne peut ce permettre que des tools chinois et encore

ABDI je vais meme les faire gratuit maintenant , c'est mieux .

tu parle de prix depuis hier mais d'ou tu connait mes prix exact ? des annonces facebook ? MDR

ABDI
15/11/2022, 15h35
salut je vrille de rien du tout , sa me fait pas peur d'investire autant d'argents , quand je sais que sa ce rentabilise .

cest juste que tu achete pas une Ferrari pour te faire la main quand tu vient d'avoir le permis . voila c'est tout .

je connait presque rien dans ce domaine cest pour sa que je voudrai deja un truc pas trop cher pour m'entrainer , voir un peu comment sa ce passe et enssuite investire dans du vrai si je compte continuer .

---------- Post added at 14h05 ---------- Previous post was at 14h02 ----------

ABDI je vais meme les faire gratuit maintenant , c'est mieux .

tu parle de prix depuis hier mais d'ou tu connait mes prix exact ? des annonces facebook ? MDRles personnes comme toi je préfère pas les connaître [emoji12]

yazak
15/11/2022, 15h52
Bonjour,
quelqu'un aurait un flasch bsi johnson control d'une peugeot 308 le bsi à était volé....
j'ai acheté un autre bsi mais le flasch est different de celui d'origine.
j'ai que le VIN: VF34H9HZHAS034565.
Merci beaucoup

nirmou1340
15/11/2022, 16h04
les personnes comme toi je préfère pas les connaître [emoji12]

Je tes demander de faire connaissance ?

Pourquoi tu perd ton temps avec tes message rabaissant ?

T’es pas content , tire toi. Je tes rien demander perso , celui qui veut aider répond , celui qui veut pas qu’il perd pas son temps pour rien.

En te lisant , j’ai l’impression tu te prend pour je ne sais qui , au dessus des autres !

Détend toi va.

repcles
15/11/2022, 23h26
SLT L AMI

arrete un peu , deja de retour sur te tu te fais remarque.

ABDI
16/11/2022, 02h37
Je tes demander de faire connaissance ?

Pourquoi tu perd ton temps avec tes message rabaissant ?

T’es pas content , tire toi. Je tes rien demander perso , celui qui veut aider répond , celui qui veut pas qu’il perd pas son temps pour rien.

En te lisant , j’ai l’impression tu te prend pour je ne sais qui , au dessus des autres !

Détend toi va.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalkle problème des personnes comme toi n ont aucune valeur point vue travail continue a faire tes ouvertures portes a 60e sur miramasse est les alentours .

nirmou1340
16/11/2022, 07h10
SLT L AMI

arrete un peu , deja de retour sur te tu te fais remarque.

Salut remarquer en quoi ?

Parce qu’on laisse pas certaines personnes nous parler comme elles veulent , alors on ce fait remarquer ?

Dit moi ce que j’ai fait

---------- Post added at 08h10 ---------- Previous post was at 08h05 ----------

le problème des personnes comme toi n ont aucune valeur point vue travail continue a faire tes ouvertures portes a 60e sur miramasse est les alentours .

Ok ! Dit ce que tu veut , ta raison. J’ai pas à me justifier , ni à te rendre des compte.
Tu peu penser ce que tu veut , sa me fait ni chaud ni froid tkt.

Au passage les personnes qui on la même MENTALITÉ que ABDI , passer votre chemin , j’ai pas besoin de vos commentaire.