Voir la version complète : DPF off FIAT 500
seadoo831
16/11/2022, 15h05
Salut a tous qui pourrais me faire un DPF off fonctionnel a 100% sur magneti marelli MJD6F3 de fiat 500 car Davinci le reconnais en off alors qu il n a jamais été toucher
Seule chose qu il a réussi a me faire c et l'EGR off cdlt
Bobo2210
16/11/2022, 15h35
Essaie ça....
L'egr n'est pas off dessus.
Tiens moi au jus
Un petit merci ça mange pas de pain!
Salut a tous qui pourrais me faire un DPF off fonctionnel a 100% sur magneti marelli MJD6F3 de fiat 500 car Davinci le reconnais en off alors qu il n a jamais été toucher
tiens fap et egr off
angels59
16/11/2022, 16h29
Bonjour Seadoo
Effectivement , j'ai le davinci deluxe by backgroup non cracké et il voit ton fap en off :(
je peux envoyer un message à backgroup (Massimo) pour qu'il jette un œil a ce beug.
Ton fichier vient de l'original également pas du crack? (Davinci)
cordialement
Rudy
angels59
16/11/2022, 16h41
Bonjour Seadoo
Effectivement , j'ai le davinci deluxe by backgroup non cracké et il voit ton fap en off :(
je peux envoyer un message à backgroup (Massimo) pour qu'il jette un œil a ce beug.
Ton fichier vient de l'original également pas du crack? (Davinci)
cordialement
Rudy
Je me suis mal exprimé :) ton fichier a été fait également avec davinci officiel ?
cdlt
Rudy
Je me suis mal exprimé :) ton fichier a été fait également avec davinci officiel ?
cdlt
Rudy
bonjour,
juste pour mon info,
ou trouve t on davinci officiel ( site internet...)
merci
yahiadiag
16/11/2022, 18h14
salut
sur forum mhhauto le développeur soft backgroup
Envoyé de mon Redmi Note 7S en utilisant Tapatalk
angels59
16/11/2022, 18h25
salut
sur forum mhhauto le développeur soft backgroup
Envoyé de mon Redmi Note 7S en utilisant Tapatalk
Tout à fait
je t'envois son adresse mail si tu veux , personne très sympa et réactive aux demandes.
Rudy
Tout à fait
je t'envois son adresse mail si tu veux , personne très sympa et réactive aux demandes.
Rudy
oui je veux bien
merci
angels59
16/11/2022, 18h53
oui je veux bien
merci
MP envoyé :)
Rudy
alors,ca dit quoi?
NicoLion45
17/11/2022, 14h08
alors,ca dit quoi?
Generalement pour avoir un retour , c'est quand ça marche pas .
seadoo831
17/11/2022, 14h37
Salut et sinon ça t arrive d éviter de parler pour rien j ai eu le fichier hier soir donc faudrais peu etre aisser le temps au gens de tester pour faire un retour je squatte pas sur internet et pour ton info j ai toujours fait un retour que ça marche ou non donc t'es réflexion tu te les gardes !!!
---------- Post added at 15h37 ---------- Previous post was at 15h36 ----------
alors,ca dit quoi?
Salut ça a l air d etre bon plus de défaut j attend quand même que la voiture fasse un peu de route cdlt
belle-palestine
17/11/2022, 15h35
Salut, la bave du crapaud n atteint pas la blanche colombe, tkt seadoo il ne faut même pas répondre, on sait qui tu es et ce que tu as donné au forum.
Le reste on s en ...
bonjour,
a mon avis tu viens de te faire des copains.....
bonne soiree
angels59
17/11/2022, 16h31
C'est clair NicoLion ? soit tu as été maladroit et que tu as répondu un peu trop vite ?
Car tu parles quand même d'un des piliers du forum là et un modérateur dont la réputation n'est plus à faire :001_07:
Ou alors tu ne l'aime pas et tu as voulu le démonter, je n'espère pas ?
Pour avoir eu affaire au téléphone ou autre avec lui , je peux te dire que c'est une personne exceptionnelle ;)
Mais bon c'est sans doute une erreur de frappe de ta part ;) je ne peux le voir que comme cela!
Rudy
seadoo831
17/11/2022, 16h45
pillier du forum j irais pas dire ca je ne suis pas plus que d autre membres de ce forum qui ont largement plus aider que moi en moins de temps
apres j essaye de faire avec mes moyens et mes connaissences
et mon statut de modérateur ne me donne pas plus de droit qu un autres mais juste des responsabilitées envers le forum et ses membres ca oui cdlt
angels59
17/11/2022, 18h07
Et en plus il est humble ;)
Tu es un personnage et personne ne me contredira je pense, la prestance , la connaissance pas que dans les autos on va dire sinon cela va être un débat mdrrr un caractère quelqu'un d'intéressant ;)
on t'aime Seadoo :sifone: ;)
---------- Post added at 19h07 ---------- Previous post was at 19h03 ----------
Bizarre les @ et autres symboles qui s'incruste dans mon mess
seadoo831
17/11/2022, 18h08
Et en plus il est humble ;)
Tu es un personnage et personne ne me contredira je pense, la prestance , la connaissance pas que dans les autos on va dire sinon cela va être un débat mdrrr un caractère quelqu'un d'intéressant ;)
on t'aime Seadoo :sifone: ;)
---------- Post added at 19h07 ---------- Previous post was at 19h03 ----------
Bizarre les @ et autres symboles qui s'incruste dans mon mess
Angel ce que tu dit me touche car je pensais pas que certain membre me voyer comme ça car j ai quand même eu certain déboire avec quelque membre desfois sur ma façon de modérer lol
Mais je te remercie pour ces paroles cdlt
angels59
17/11/2022, 18h26
:banplease:je ne sais pas pourquoi les phrases que j'ai écrites ce sont transformées en des @ ou autres caractères , mais ce que j'ai écrit été sincère , tu as fait partis de la génération TE et tu as toujours étais présent pour tous ,je n'imagine même pas une personne disant que tu es un gros connard mdrrr là je lui donne rendez vous et je me bas avec soit psychologiquement ou physiquement avec une putain d'explication avant lol suis pas un fou
Quattro899
17/11/2022, 19h07
Angel ce que tu dit me touche car je pensais pas que certain membre me voyer comme ça car j ai quand même eu certain déboire avec quelque membre desfois sur ma façon de modérer lol
Mais je te remercie pour ces paroles cdlt
Salut poto !
T’es l’un ou le moderateur qui met le plus d’ordre sur le forum a mon gout perso j’apprecie beaucoup
Personne n’est parfait
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
bonsoir
"t'es réflexion tu te les gardes !!!"
quelqu'un qui connait pas la personne , c'est choquant
de surcroit , lorsque ca vient d'un modérateur
cordialement
seadoo831
17/11/2022, 19h24
bonsoir
"t'es réflexion tu te les gardes !!!"
quelqu'un qui connait pas la personne , c'est choquant
de surcroit , lorsque ca vient d'un modérateur
cordialement
Salut zenata et se propos de sous entendre que je suis comme beaucpoup de gratteur et que je donne des retours que quand ca fonctionne pas c et normale peu etre ????
je prefere arreter la la discution avant de m emporter car la tu cautionne ses sous entendu sur mon compte alors que j ai toujours fait des retours que ce soit positif ou non
tu vois avec tes propos bas je vais bien reflechir ce soir a eventuellement partir du forum car ca deviens de pire en pire !!!
bonsoir seadoo
j'ai rien contre toi
une réponse comme : oui , je donne la réponse des que j'ai fini
c'est plus appréciable , plus courtois
merci
seadoo831
17/11/2022, 19h42
bonsoir seadoo
j'ai rien contre toi
une réponse comme : oui , je donne la réponse des que j'ai fini
c'est plus appréciable , plus courtois
merci
Ouai mais le soucis c et que cette personne n été absolument pas concerner il et entrer dans cette discutions pour rien ce n et pas lui qui m à fourni le fichier mais yann3 donc je devais une reponse a yann 3 et pas a l autre membre ok !!!!!!!!!
donc je ne lui dois rien mais ton commentaire m à fait réfléchir encore plus sur une décision à laquelle je pensais depuis un certain temps faut pas oublier que je passe mes soirée sur TE au détriment de mes enfant et de ma femme la journée je me connecte souvent aussi pour voir ce qu il se passe donc je pense vraiment que je vais partir car à la rigueur avec les gens que je connais grâce au forum
Et pour le peu e demandé d aide que je fait sur ce forum a quoi bon rester pour lire ce genre de propos ou même les tiens juste avant aller j arretela pour ma part car ça ne sert à rien en fait cdlt
Quattro899
17/11/2022, 19h56
C’est la situation globale sur le forum qui fait que souvent on demarre au quart de tour et franchement certains ne meritent pas qu’on leur reponde avec courtoisie c’est meme l’inverse frere zenata…
Que des gratteurs, des profiteurs et meme pas de reconnaissance c’est a peine s’ils disent merci faut arreter les gars
seadoo831
17/11/2022, 20h00
C’est la situation globale sur le forum qui fait que souvent on demarre au quart de tour et franchement certains ne meritent pas qu’on leur reponde avec courtoisie c’est meme l’inverse frere zenata…
Que des gratteurs, des profiteurs et meme pas de reconnaissance c’est a peine s’ils disent merci faut arreter les gars
Mais le.pire c et que la le membre en question à parler pourquoi faire ??
C et pas son fichier de plus je n ai eu le fichier qu hier soir j ai aps qu une voiture à faire et on me demande un retour à 15h alors qu il et pas concerner c et pas son fichier et en plus il sous entend que je suis comme tous les autres qui gratte sur TE et qu il n y aura un retoru que si ca marche pas et il faudrais que je replnde avec courtoisie non mais c et sérieux la ou c et une caméra cacher
Aller pour uen fois je vais profiter de ma soirée et de ma femme
Ouai mais le soucis c et que cette personne n été absolument pas concerner il et entrer dans cette discutions pour rien ce n et pas lui qui m à fourni le fichier mais yann3 donc je devais une reponse a yann 3 et pas a l autre membre ok !!!!!!!!!
donc je ne lui dois rien mais ton commentaire m à fait réfléchir encore plus sur une décision à laquelle je pensais depuis un certain temps faut pas oublier que je passe mes soirée sur TE au détriment de mes enfant et de ma femme la journée je me connecte souvent aussi pour voir ce qu il se passe donc je pense vraiment que je vais partir car à la rigueur avec les gens que je connais grâce au forum
Et pour le peu e demandé d aide que je fait sur ce forum a quoi bon rester pour lire ce genre de propos ou même les tiens juste avant aller j arretela pour ma part car ça ne sert à rien en fait cdlt
Salut a tout les participants,
Seadoo je te comprend pleinement c’est exactement pour ca que je viens plus tellement ici.
On fait chier les membres actif et reconnu par contre on donne des fichiers au gratteur et en toute connaissance de cause bien sur.c’est pas comme ci c’etait involontaire.
La moderation est faible (en meme temps certains ne ce sont pas connecté depuis des mois….) et voila le resultat.des membres au competences enorme comme bkprog qui mettent plus les pieds ici a cause de tout ca.depuis le temps que je dit que Te tombe bien bas….
Le niveau aussi d’ailleurs….
Moi aussi j’ai pas encore fait de retour sur certain fichier notement parce que les chantiers sont pas forcement urgent mais cerrains on du mal a le comprendre…
Bref courage il reste plus que toi et akasa pour tenir le navire alors accroché vous
Hello oui bcp de personne ne sont plus là ou vienne une fois tous les temps de temps sais dommage moi dans 2 moin de 2 ans sa fera 10 ans que je suis la il et vrai que au début je ne pouvais pas aider car je ne connaissais pas du tous la mécanique auto certaine base y a que 5 ans que je sais dessouder des eeprom etc lol mais j'en ai appris énormément ici etc .. sais dommage que des gens se prenne le choux pour pas grand choses sa mais déjà arriver aussi j'ai déjà faillit perdre ma place de modo 2 foi et j ysuis depuis 7 ans de tête lol..
seadoo831
17/11/2022, 22h53
Salut a tout les participants,
Seadoo je te comprend pleinement c’est exactement pour ca que je viens plus tellement ici.
On fait chier les membres actif et reconnu par contre on donne des fichiers au gratteur et en toute connaissance de cause bien sur.c’est pas comme ci c’etait involontaire.
La moderation est faible (en meme temps certains ne ce sont pas connecté depuis des mois….) et voila le resultat.des membres au competences enorme comme bkprog qui mettent plus les pieds ici a cause de tout ca.depuis le temps que je dit que Te tombe bien bas….
Le niveau aussi d’ailleurs….
Moi aussi j’ai pas encore fait de retour sur certain fichier notement parce que les chantiers sont pas forcement urgent mais cerrains on du mal a le comprendre…
Bref courage il reste plus que toi et akasa pour tenir le navire alors accroché vous
Ne tkt pas mon ami je sais très bien j'ai i bkprog fréquemment au tel c et un mec au top avec un grand cœur il répond tout le temps quelque soit l heure et qu il soit entrain de tafer ou pas sur une caisse et il et toujours prêt à aider
mecano13
18/11/2022, 00h01
Salut que sa soit bkprog et nordax aussi 2 personne au top qui mon toujours aider de très bon ami qu ont se fait sur Tlemcen dommage que la réputation change
nan avec les membres comme seadoo831 par exemple:dance:
---------- Post added at 15h39 ---------- Previous post was at 15h32 ----------
il n'est pas partit du mauvais principe,il n'a juste pas regardé le demandeur et a pensé comme bien souvent,que les gens ne donnent pas de retour, ce qui agace l'ensemble des membres aideur
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org