Voir la version complète : help repro clio dci 65 > 85
salut a tous,
voila j'ai une clio 65 ste 2002 donc delphi E3
je recherche de l'aide pour la booster un peu la clio...
quel cartho modifié...?
déjà j'ai un problème pour extraire le fichier avec galetto1260
j'ai qu'un fichier de 40Ko
en fait la barre flash,eeprom,... est griser et je ne peut donc pas cliquer eeprom juste flash coché dorigine
je vous poste le fichier que j'ai extrait.
quand je l'ouvre avec galetto il me donne bien le cheksum
d'ailleur quand j'aurais modifié mon fichié , comment remettre le cheksum d'origine?
merci d'avance de votre aide
autres question,
j'ai un deuxieme calculo de clio dci 65 annee 2005,
si je met le fichier modifié sur celui ci , il fonctionnera sur ma voiture?
thepatrick31
23/04/2012, 10h34
non chaque calculateur a son propre cheksum
pour ton fichier il te faut d'abord l'extraire en entier
donc si je te comprend bien,
je peux pas charger le fichier complet de mon calculo dorigine et le telecharger dans le deuxieme que je dispose?
faut tjs eviter ce genre de manipulation sauf si tu as une carto complete
sur ce type de calculateur tu as une lecture partielle de 40k c'est pour ca que ton checksumm est bon,tu as donc une bonne lecture!
pour tes modifs bon courrage car c'est pas les plus simples pour debutant!
quelqu'un aurait sinon une cartho de clio dci 65 modifié et vérifié sur véhicule que sa tourne bien?
dans se cas la ca m'interesse pour modifié les bonnes cartho en question après comparaison entre le mien d'origine et celui modifié...
sa m'aiderais à ciblé les mod à éffectué...
salut,je peut te donner un dump que j'ai testé pas mal de fois il n'est pas modifié je l'ai mois meme copié d'un calculo mais ce qui est sur c qu'il est trés bon mais tu doit dessouder le flash pour l'injecter.
Je viens de regarder ton dump,il s'agit bien d'une lecture partielle,elle est bonne...recherche tes maps pédales,couple,fumée,limite température d'eau...la recherche d'axe demande un peu de volonté .
salut,je peut te donner un dump que j'ai testé pas mal de fois il n'est pas modifié je l'ai mois meme copié d'un calculo mais ce qui est sur c qu'il est trés bon mais tu doit dessouder le flash pour l'injecter.
merci de ta réponse.
pourquoi je devrai desouder mon eeprom pour injecter un dump origine?
le vehicule fonctionne, je cherche un fichier mod de clio 65 (en 85) pour m'aidé à visualisé les modif a effectuer et localiser les cartho surtout...
Je viens de regarder ton dump,il s'agit bien d'une lecture partielle,elle est bonne...recherche tes maps pédales,couple,fumée,limite température d'eau...la recherche d'axe demande un peu de volonté .
oui c'est une lecture rapide...
mais avec le galetto 1260 , je n'arrive pas à lire le fichier complet 512Ko.
a tu la procedure???
je me demande si le soft du galetto n'est pas brider car le bouton eeprom, flash, complete et table sont grisés. es ce normal???
merci de votre aide
le galletto ne sortira pas plus que la lecture partielle et elle est amplement suffisante pour moder et te donner tes 85ch.
Ma meilleure clio dci euro3 en reprog passe de 65ch@105ch...tres peu de fumée et comportement tres dynamique,mais il y a du bouot.
salut brino,
aurais tu un dump mod de 65 en 85???
oui j'ai ca mais en aucun cas ta voiture ne redemarrera avec ce que je peux te donner que j'ai deja...cela fait un etit moment que je reprog des voitures et je n'ai jamais vu deux clio avec le dumps identique,je ne dis pas que sa n'existe pas...simplement que je n'en ai pas eu une eule sous la main.
Le mieux est de partir de ton ori...je vais voir si je peux te faire un truc vite fait.
c'est sympa sa...
en fait je te demander un .MOD 85 , c'était pas pour l'injecter sur ma voiture mais si tu avais un dump 65 et son MOD 85 c'était pour voir ce que tu a modifié et sa me permettrai d'apprendre en même temps sur les plages et les maps auquel il faut agir...
et j'aurai fait ma premiere reprog sur ma clio.
merci de ton aide
mgracecar
02/06/2012, 03h24
tu veux un mappack pour ton fichier?
mgracecar
02/06/2012, 03h26
ou un damos
Jconnai aucun des deux, je debute dans ce domaine...
Ca consiste en quoi??
c'est comme un cahier de charge pour un écu renault ou sont definis les maps,les axes et le role de chacune d'elle...une mine d'or pour quelqu'un qui fait des recherches !!!
bonjour a tous j'ai besoin principale mapps a repérer pour mon fichier clio 1,5 dci euro3 (mappack) maps pédales,couple,fumée,limite température d'eau ect merci
Si tu trouve un damos euro 3 dci je te fais ton map pack...les axes sont vraiment galere dessus,sa m'evitera de passer des heures a chercher des axes .
Si tu trouve un damos euro 3 dci je te fais ton map pack...les axes sont vraiment galere dessus,sa m'evitera de passer des heures a chercher des axes .
bonjour brino voila ce que j'ai trouvé comme damos renault 1,5DCI
re a la recherche automatique de maps m'a trouvée28 maps.
J'aimerai juste savoir si quelqu'un peut me dire si winols a bien détecté les maps les plus importantes et si on pouvait me donner un petit coup de pouce pour pouvoir les identifie merci d'avance
[QUOTE=taxi300;84363]re a la recherche automatique de maps m'a trouvée28 maps.
J'aimerai juste savoir si quelqu'un peut me dire si winols a bien détecté les maps les plus importantes et si on pouvait me donner un petit coup de pouce pour pouvoir les identifie merci d'avance ci-joint photo mapps trouvée
Salut ,
la plus part du temps winols detecte des maps standart 8*8 ou 16*16
mais en aucun cas c'est pour cela qu'elle vont te servir a modifier la puissance !
il faut effectuer des recherches pour comprendre le fonctionnement :2:
Salut ,
la plus part du temps winols detecte des maps standart 8*8 ou 16*16
mais en aucun cas c'est pour cela qu'elle vont te servir a modifier la puissance !
il faut effectuer des recherches pour comprendre le fonctionnement :2:
+ 1 avec vp-44 ... il te faut de quoi loguer pour t'aider dans la comprehension du fonctionnement de l'écu.
mgracecar
26/11/2012, 03h53
j'ai vu une reponse qui dit 105 CV tres peu de fumée.... avec quoi tu fais tes relevés de puissance? pour info le meme moteur dans un quashqai pour en tirer 105 cv il a fallut passer par un turbo a geometrie variable et injection siemens . perso des des 1.5 dci j'en ai deja fait une cinquantaine et sans changer la pression turbo c'est dur 105 cv
Voilà un fichier fait au WINOLS à vous de faire une bonne étude dessus.
DCI 65 cv ( ori et mod)
thanks puis pass.
Faite un suivi du topic pour faire avancer le chmilblick.
Voilà un fichier fait au WINOLS à vous de faire une bonne étude dessus.
DCI 65 cv ( ori et mod)
thanks puis pass.
Il est de toi le fichier ? tu retouches quoi dessus ?
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org