PDA

Voir la version complète : Mise a jour renault ecu tool

gary01
22/11/2022, 06h23
Bonjour a tous,

On y croyais plus….mais enfin une nouvelle mise a jour de renault ecu tool est sortie hier.
Finalement le developpement du soft n’est pas arreté

Mook31
22/11/2022, 06h29
Salut, comme tu dis on n’y croyais plus mais alors plus du tout ! C’est une bonne nouvelle.

Fastdiag
22/11/2022, 06h31
Salut.

Tres bonne nouvelle.j avais vérifié avant hier en plus.

Ensuite c vrai qu il etzit beaucoup sur les 2 roues... Ca doit pas etre evident de gerer tout ca tout seul

Cordialement

Jock66
22/11/2022, 06h38
Salut

Bonne nouvelle, a voir les rajouts de la mise a jour.

En tout cas c’est cool que le développeur boss toujours dessus

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Fastdiag
22/11/2022, 06h38
Parcontre gardez bien les anciennes version.

En generale lorqu on change le visuel il y a des beug...

Cordialement

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk

DIAGAUTO33
22/11/2022, 06h45
Salut à tous et merci gary d'avoir fait ce post !
ça fait longtemps que je regardais plus si il y avait des updates. Je serais passé à coté si t'aurais pas fais ce post ;)

Pas mal le fait d'avoir fait des catégories je trouve...

@+

zingilingiling
22/11/2022, 07h38
Salut ,

Merci Gary01 pour cette info.

Qu'elle sont les nouveautées ?

akasa67
22/11/2022, 08h04
Hello merci oui jai vue sa aussi mais quand je télécharge moi j'ai tourjours la v301;;

Mat37
22/11/2022, 08h50
Salut,

Vrai fausse mise à jour

La dernière datait du 15 novembre 2021

Simple remplacement du visuel, et c'est vrai que c'est mieux rangé, malgré qu'on s'y était tous habitué au fouillis lol

Ah si, ajout du frein de park sur laguna 3, bof

De toute façon l'interface en elle même bride le développement, avec un ou deux modules externes supplémentaires ça relancerai certainement le dév, c'est dommage

gary01
22/11/2022, 10h07
Salut,

Vrai fausse mise à jour

La dernière datait du 15 novembre 2021

Simple remplacement du visuel, et c'est vrai que c'est mieux rangé, malgré qu'on s'y était tous habitué au fouillis lol

Ah si, ajout du frein de park sur laguna 3, bof

De toute façon l'interface en elle même bride le développement, avec un ou deux modules externes supplémentaires ça relancerai certainement le dév, c'est dommage
Vrai fausse mise a jour,c’est pas la question cela indique que le dev n’est pas abandonné totalement.

A venir certaine correction pour des hfm clio 4.

Quand a l’ajout de module contrairement a ce que tu peux penser c’est pas obligatoire pour le dev la preuve avec uco
Et quand a l’ajout que tu trouve bof dit tpi juste une chose c’est que t’as pas payé pour l’avoir c’est du gratuit.

Bref y’en aura toujours qui verrons le verre a moitier vide

Fastdiag
22/11/2022, 10h26
Slt

Franchement meme s il met fin au maj ( ce que je n espere pas). Ca reste un super tool.
Comme dit Gary c est que du bonus.
En offline ca reste le plus agreable pour moi.

Cordialement

Jock66
22/11/2022, 11h30
Salut

Effectivement je rejoins gary aussi, c’est du bonus.

Pour ma part ça servira de temps en temps le frein a main

Mat37
22/11/2022, 19h38
Les corrections pour HFM sont dans les tuyaux depuis déjà pas mal de temps, a suivre
Le tool n'a rien a se reprocher il a eu une bonne carrière et contrairement à beaucoup, ce qu'il annonçait il le faisait
Il à été un des outils que j'ai le plus vite rentabilisé, mais aujourd’hui il assez désuet quand même, et très limité, a moins que tu fasse encore beaucoup de carte de mégane 2 et compteur de scenic 2, le reste n'est plsu aussi demandé, malgré le fait que je le dépoussière encore une fois par mois, et toujours satisfait du boulot
Perso, airbag pas de demande ou très peu, et les frein de park c'est inexistant pour moi.

Je crache pas sur l'outil, je préfère payer une mise à jour qui apporte quelque chose, plutôt que de croire qu'une mise à jour qui change la police et l'organisation du soft peux paraitre rassurant sur un possible dév
On est tous habitué à payer des mises à jours sur des softs, voir même des abos. Quand le tool évolu, tu sait pourquoi tu payes et il y a un retour
Comparer un hw comme ret qui à été créer il y a presque 10 ans pour fonctionner en standalone et le hw d'UCO qui à moins de 3 ans qui passe en plus sur des serveurs, c'est juste euh ... évidement qu'il y a un décalage(quoique le tactrix est peut être plus vieux que ça), sans parler de fait qu'il ai été mis de côté pendant un certain temps, il y a du retard a rattraper

Je crois qu'on à tous d'autres tools qui ont compléter ce qu'ont attendaient de la part d'andrius

Mais on peut espérer qu'il évolue, et continuer à rester fiable

gary01
22/11/2022, 20h02
La ou je me dit que c’est pas perdu c’est que si uco a reussi avec un tactrix clone c’est que c’est peux etre pas impossible de le faire avec un ret.
Ou peut etre avec un ajout deja existant pour le precodage du style mk3,keymaker de chez smok ou encore le lock50

Quand au retard aujourd’hui on ne sait pas ce qui est deja en test ou autre.juste pour rappel une update etait apparu avec trafic 2014+ (qui a ete supprime dans la journée meme) mais ca peux laisser penser que certaines choses sont plus avancés qu’on ne le pense.

L’avenir nous le dira

Snatsh
22/11/2022, 20h12
Salut , moi qui l’ai acheter sur le tard ( j’aurais dut le prendre bien avant ) je n’est jamais été déçu comparer à bien d’autre , après pour le coter évolution peut être qu’une nouvelle interface à ajouter dans le même style que le système flex de magic ( c’est pour l’exemple ) pour pouvoir faire le véhicules bien plus récent ,mais c’est déjà rassurant que cela évolue encore .

Jock66
22/11/2022, 22h37
Pareil pas déçu du produit, tout ce qui est dans le programme est faisable et sans aucun soucis.

zingilingiling
23/11/2022, 09h29
Cette mise a jour graphique est peut etre la pour préparer le terrain pour autre chose.

fils
23/11/2022, 17h37
Slt,

Je ne pense pas cela soit réellement l interface qui bride pour les nouvelles caisse.
Le pb est plutôt le mode offline qui nécessiterai d'avoir disponible sur le PC client l ensemble de la databse des flash permettant de cracker les nouvelles générations de RNLT.
Bref ce n'est pas son choix et c est comprehensible. Tant que sera par relié a un FTP avec un systeme de cryptage pour chaque ID de boitier connecté je pense pas il va se passer qrand chose lol.

akasa67
23/11/2022, 18h09
Bonjour a tous,

On y croyais plus….mais enfin une nouvelle mise a jour de renault ecu tool est sortie hier.
Finalement le developpement du soft n’est pas arreté

Hello gary tu la la maj tu peu partager que je vois car moi c"est toujours la version 301 quand je telecharge...

phil1
23/11/2022, 18h14
slt akasa

tient

https://www.transfernow.net/dl/202211239i1rDta1

akasa67
23/11/2022, 18h21
hello merci phil.......

gary01
23/11/2022, 21h02
Hello gary tu la la maj tu peu partager que je vois car moi c"est toujours la version 301 quand je telecharge...

Desole j’avais pas vu ton message avant.tu telecharge sur quel site?

akasa67
23/11/2022, 21h05
Hello j'ai recup le liens de Phil ben sur ecutool comme d habitude

gary01
23/11/2022, 22h08
Bizarre je l’ai telechargé sur le site aussi et c’est bien la derniere version

akasa67
23/11/2022, 22h47
Oui drôle de truc moi sa tombe sur le v301 1pres sais Google Chrome sur le pc la ..

fenril68
23/11/2022, 23h31
https://www.immo-tools.lt/en/downloads.htm

fenril68
24/11/2024, 03h02
Renault ECU Tool V4.10 (22/11/2024)

Renault CAN immobilizer system emulator feature added

Several EDC16 EEPROM structures added

Jock66
24/11/2024, 08h42
Salut

Cool que le développeur travail encore dessus

duroi
24/11/2024, 19h19
Salut.

Concrètement.
Cela rajoute quoi.

jah83
24/11/2024, 19h35
Il te permet d émuler un isk pour déverrouiller l immo en bench

duroi
24/11/2024, 19h36
De façon temporaire.

jah83
25/11/2024, 05h18
Oui bien sur . À chaque mise du contact il attends son isk
C est comme un ému classique sauf que l Emulateur c'est ton pc avec l interface. Et il faut connaître l isk bien sur.
Est pas un truc de fou mais ça peut être pratique pour'cerrain boulot sur bench ou le verrouillage immo te bloque.