Voir la version complète : Recherche Ecu Mb W906 Cr4.20
sergyu2006
22/11/2022, 15h47
Bonjour à tous,
Je recherche ce calculateur moteur :
0281 015 054
A646 150 64 72
Cr4.20
Provenant d’un mb sprinter w906 309 cdi
Si vous en avez dans vos stock
Merci
Bonsoir, j'en ai un compatible si ca t'intéresse.
0281 014 007 la ref que j'ai.
Cordialement
Envoyé de mon MAR-LX1A en utilisant Tapatalk
sergyu2006
23/11/2022, 23h08
Salut
C’est quoi la ref MB?
Merci
Bonjour,
A 646 150 76 91
fenril68
24/11/2022, 10h05
La traque continue….
Pour faire un billet ça répond présent mais pour faire une retour après avoir obtenu ce qu’il voulait….
Abonné absent……
Salut,
Me semble que tu es attendu ici djspike :
https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=106056
Tu pourrais avoir au moins la décence de répondre, ou des excuses, ou de jouer du pipeau (en étant DJ devrait être facile ...)
Bref attention.... #solidariteFenril68
++
La traque continue….
Pour faire un billet ça répond présent mais pour faire une retour après avoir obtenu ce qu’il voulait….
Abonné absent……Tu peux continuer a me traqué fais ce que tu veux, mais sur l'aide que tu m'as donner il me semvle que je t'avais envoyé un pm pour te dire que j'avais payer nordprog pour un egr off 100% fonctionnel vu que j'avais pas la voiture sous les mains pour tester ton fichier. Avant de juger les les gens et dire que je suis la pour profiter et gratter je te laisse voir la photo de la conversation avec nordprog, j'ai bien payer le fichier. https://uploads.tapatalk-cdn.com/20221124/3f846fc902ff52df73c415e27ead2ef1.jpg
fenril68
24/11/2022, 15h33
<< il me semble….>>
T un gratteur qui fais pas de retour et tu pourras pas dire que tu n’a pas reçu de relance.
Bref les gars faudrait limite ne plus donner de mod et faire payer pour être sur d’avoir un retour cette fois-ci…
Me concernant je continuerai à aider mes amis TE sans rien demander mais en pv
C’est juste marre de voir des post ou des gens débarque se servent et disparaissent jusqu’au prochain pb.
Après faut pas se cacher bcp dégainent trop rapidement pour aider ses personnes ( la course au thank’s je crois )
Après ça s’étonne que des piliers de TE disparaissent de plus en plus!!!!
Bref te concernant DJ fini la traque pour ma part le message est passé….
<< il me semble….>>
T un gratteur qui fais pas de retour et tu pourras pas dire que tu n’a pas reçu de relance.
Bref les gars faudrait limite ne plus donner de mod et faire payer pour être sur d’avoir un retour cette fois-ci…
Me concernant je continuerai à aider mes amis TE sans rien demander mais en pv
C’est juste marre de voir des post ou des gens débarque se servent et disparaissent jusqu’au prochain pb.
Après faut pas se cacher bcp dégainent trop rapidement pour aider ses personnes ( la course au thank’s je crois )
Bref te concernant DJ fini la traque pour ma part le message est passé….Bonne chasse aux gratteurs
Yes c est que 2/3 profiles en plus mais attention si tu leur dis tu te fais embrouiller, classique la vérité blesse :-)
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org