Voir la version complète : ori file fiat tipo
Quattro899
03/12/2022, 10h33
salut les amis
quelqu'un aurait il une fichier ori pour une fiat tipo 1.3 multijet
VIN: ZFA35600006C41xxx
FIAT NR: 55271527
FIAT HW: MJ9DFHW000
FIAT SW: 544CL134
ECU Type: 9DF.L1
merci
Salut,
Regarde si c est good meme sw maj
a+
Quattro899
03/12/2022, 10h52
Salut,
Regarde si c est good meme sw maj
a+
Merci beaucoup !!
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Vérifie bien avant me souviens plus de quel auto ça vient :-(
Quattro899
03/12/2022, 10h59
Je teste sa de suite
Hum non te conseil de bien comparer les blocs en premier lol.
Hw idem mais ça fait pas tout lol
Quattro899
03/12/2022, 11h25
Lol t’as raison fils mais oui il est’pas compatible le vehicule demarre pas avec ton file malheureusement
Jai remis d’origine ( comme elle est venue ) elle redemarre
On va essayer de trouver ce fichier
Dommage ça va pas être simple à trouvé vais revérifier
Quattro899
03/12/2022, 11h59
La VR est dispo avec AT sur cet ECU mais malheureusement ce SW il est pas dispo chez eux
Merci
je vais essayer de fouiner jai fait des demandes a droite a gauche
Salut,
Bon apres quelque recherhce ton sw est celui maj d'une campagne de rappel. Si tu veux je te donne les numero des anciennes versions pour faire une demande de VR manuel a ton tool.
Quattro899
03/12/2022, 21h43
Salut,
Bon apres quelque recherhce ton sw est celui maj d'une campagne de rappel. Si tu veux je te donne les numero des anciennes versions pour faire une demande de VR manuel a ton tool.
salut fils, merci de t'etre donné du mal, je prends tout ce qu'il y a a prendre lol
pour l'histoire en fait le mec a acheté cette voiture et aparemment elle est en EGR off et il s'est fait recalé au control tech (belgique) du coup il m'a appeler me disant si je pouvais lui remettre un ori
mais j'ai rien trouvé pour le moment, meme site payant j'ai pas
Alessiapia14
03/12/2022, 21h46
Salut,passe la chez fiat il vont la reflasher au pire ou sinon essaye avec le flex, c'est le.mem 1.3 que la mito et le cubo et de la panda je crois, peut être tu trouvera comme ça
Pas de clic sur thanks, pas de clics sur réputations,pas d aide !!
uncleseb
03/12/2022, 23h06
Salut
Tu as une photo de l'étiquette de l'écu ?
J'ai regardé sur le serveur Alientech, il n'y a pas cette ref mais une 10zaine d'autres pour cette motorisation.
Avec l'étiquette je peux peut être approfondir et trouver une équivalence.
Quattro899
03/12/2022, 23h24
Salut
Tu as une photo de l'étiquette de l'écu ?
J'ai regardé sur le serveur Alientech, il n'y a pas cette ref mais une 10zaine d'autres pour cette motorisation.
Avec l'étiquette je peux peut être approfondir et trouver une équivalence.
Salut l’ami
Merci pour ton aide :)
https://uploads.tapatalk-cdn.com/20221203/edbb3f7c2376ee819056a04bf6763aee.jpg
uncleseb
03/12/2022, 23h37
Bon ben même avec l'étiquette je n'ai que ça chez Alient.
A moins que Fils ait un numéro d'un ancien sw qui soit dedans.
Salut,
Tiens les anciens ref desole du retrad :auto:
uncleseb
04/12/2022, 09h29
Salut
Celui ci conviendrait ?
Quattro899
04/12/2022, 10h29
Salut
Celui ci conviendrait ?
je sais pas mon ami, selon le tableau de fils c'est pas identique apres si tu peux l'avoir sans trop de mal et gratuitement je veux bien les comparer avec le file qu'il y a dans la voiture
mais j'ai bien l'impression que le fichier que j'ai extrait est bel et bien un original .... je vais l'envoyer au support AT s'ils peuvent vérifier je vous le mets en pièce jointe.. j'ai aucun dtc d'éffacé ni quoi que ce soit, aussi quand j'ai réécris le file que j'avais extrait, le tool n'a pas eu besoin de corriger le CS
je vous cache pas que j'ai meme pas passer un coup de valise le timing était tres serré j'avais juste prévu de lui injecter une VR pour etre certain j'ai rien fait d'autre
uncleseb
04/12/2022, 10h52
je sais pas mon ami, selon le tableau de fils c'est pas identique apres si tu peux l'avoir sans trop de mal et gratuitement je veux bien les comparer avec le file qu'il y a dans la voiture
mais j'ai bien l'impression que le fichier que j'ai extrait est bel et bien un original .... je vais l'envoyer au support AT s'ils peuvent vérifier je vous le mets en pièce jointe.. j'ai aucun dtc d'éffacé ni quoi que ce soit, aussi quand j'ai réécris le file que j'avais extrait, le tool n'a pas eu besoin de corriger le CS
je vous cache pas que j'ai meme pas passer un coup de valise le timing était tres serré j'avais juste prévu de lui injecter une VR pour etre certain j'ai rien fait d'autre
Salut pas de soucis , c'est compris dans l'abo :yo:
voila
uncleseb
04/12/2022, 11h01
Tiens un autre similaire , 544CL234
Même pass.
Quattro899
04/12/2022, 11h13
Tiens un autre similaire , 544CL234
Même pass.
merci seb , le deuxieme est quasi identique au mien a quelques lignes près sa a l'air de correspondre :)
je vais éplucher un peu voir si le mien n'est pas aussi un ori, elle est pas nette son histoire lol
en belgique ils dépistent maintenant les fap off c'est pour cela qu'ils recalent, lui c'était un egr off sois disant je dois vérifier sa ..
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org