Voir la version complète : fichier scenic dci
bonjour a tous
mon calculo d'origine c'est un 819
jai un fichier 934MOD qui marche nickel sur mon scenic DCI 1.9 de 2001,mais le voyant anti patinage reste en marche avec ce fichier.
j'echange mon fichier 934MOD contre un 819MOD ou une autre solution si possible.
merci toupie
salut,
mets déjà ton ori !
bonjour
voila mon fichier or scenic dci de 2001
merci d'avance
toupie
salut,
ci joint le MOD !
MDP par MP !
bonjour et merci Lames
le mot de pass en MP stp.
je vais voir si ca marche sur mon scenic
merci
bonjour a tous
on me propose un fichier c'est super encore merci mais si ont donne pas le pass qui va avec en meme temps.
toujours pas eu le mot de pass en MP pour le fichier rar de dimanche.
je part ce soir pour une semaine en vacance et un fichier sans pass je peut rien faire avec. c'est pas grave
merci a bientot
toupie
Salut toupie !
Désolé pour le retard !
MDP envoyer !
bonjour
la voiture ne demarre pas avec le fichier, maintenant impossible de lire le calculateur avec kwp2000 plus.il me marque(no information) quand je fait lire.
le calculateur est bloquer.
il me reste a mettre mon autre calculo (doublon) pour les vacances.
toupie
Formator
30/04/2012, 18h17
C'est quoi ce boulot ?
Le checksum n'a pas été retouché ?
oui surement le checksumm!
sinon essaye d'envoyer ton fichier sans identifier,tu fais directement programmer sans rien identifier avant
ca devrait ecrire sur ce type de calculateur
et non le checksum est bon ! j'ai revérifier a l'instant !
en plus la carto tourne sur une laguna DCI !
avec quoi as tu flasher la voiture ?
as tu attendu que la voiture ce mettent bien en veille avant de démarrer ?
bonjour les amis
je suis de retour pour les news
c'est avec KWP2000 plus.jai pas eu de beug ni rien d'autre.c'est pas la premiere fois que je charge un fichier sur ce calculateur,la programmation lire et ecrire est passer sans probleme. jai coupé le contact quand kwp2000 ma demander a la fin de la prog.mais rien de plus.
a savoir d'ou vien le probleme?
c'est pas bien grave il me reste mon calculo d'origine et je suis quand meme parti en vacance avec mon scenic.
le truc c'est que j'ose pas refaire l'essai sur le calculo d'origine cette fois.
l'autre impossible de lui refaire une prog il refuse (general rejeter) il me marque et pour lire il marque (no information).et le diag aussi ne passe plus sur ce calculateur.
mais bon je cherche toujours a comprendre ou est le probleme avant de changer le 29F400 par une autre.
toupie
Salut toupie !
Ton problème viens d'un mauvais flash !
Rien de grave !
Le plus facile est de dessouder la 29f400 et de la reprogrammer via un programmateur genre Willem !
Et t'as voiture redémarre sans problème !
Et si t'as pas de programmateur envoi moi ton eprom et je te la reprogrammerai !
@+
bonjour
merci de ta proposition lames.je vais recevoir bientot mon poste a air chaud et faire la reprog.
merci
Salut !
Pas de soucis ! Ct juste que tu soi pas en rade de voiture !
@+
salut toupie,salut a tous
alors ta reussie a reprogrammer ta 29f400 car j'avais un soucis similaire
avec mon ancien calculo 0 281 810 819 bloké en voulant le ressuscité
je l'ai ressorti du placard reprogrammé mais toujours pareils impossible de démarrer quand je mets le contact j'entend même pas la pompe de gavage et en mettant la clip connection impossible si t'as plus d'infos toi ou un autre membre suis preneur
d'avance thank's.
bonjour
tu dessoude la 29f400 et tu la reprog via un programmateur ou comme moi tu recupere sur un autre calculo une 29f400 et tu la change.
toupie
merci d'avoir répondu aussi vite toupie,
j'ai effectué la première solution reprogrammé la 29f400 d'origine cela n'a pas fonctionné puis une neuve pareille donc me reste plus qu'a en chercher une a la casse j’espère que cette fois c'est la bonne mais la question demeure pourquoi cela ne veut pas démarrer j'ai loupé quelque chose ??
merci toupie.
Salut topeto.
Ton calculateur n'a pas le bon codage de l'immo !
Faudrai mettre le même code de démarrage que sur ton calculateur d'origine !
Sinon t'as ne démarrera jamais .
salut lames salut toupie,
sa yé tous fonctionne a présent c'était le dump 29f400 qui n’était pas bon il y a 3 ans j'avais pas repro le dump d'origine merci lames tu ma mis sur la piste j'ai revérifié le dump je me suis retrouvé avec 2 fichiers renommé avec le même nom sur mon ordi donc j'ai vérifié les dates et j'ai repro celui a la dates la plus ancienne (celui qui rester) et la voiture a démarrer direct,
voila pour finir une grosse erreur de ma part en ayant renommer de fichier avec le même nom j’espère que cela servira a tous ceux qui me liront et merci encore a vous deux..
topeto.
Content pour toi que tout est rentrer dans l'ordre .
;)
super content pour toi aussi.
a bientot
toupie
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org