PDA

Voir la version complète : Niveau Huile Golf 7 R panne

akos421
11/12/2022, 20h38
Bonjour a tous,

J'ai une Golf 7 R de 2015 avec un voyant allumé contrôlé le niveau d'huile, j'ai fait la vidange avec l'appoint correctement, j'ai changé le capteur niveau d'huile dans le carter et toujours pareil, Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Merci [emoji106] https://uploads.tapatalk-cdn.com/20221211/7e991fdc86eb7a7672103d28db104528.jpg

Envoyé de mon SM-G780G en utilisant Tapatalk

Hafididiag
11/12/2022, 20h47
salut akos
combien de fil dans ton connecteur de capteur niveau de huile ?

akos421
12/12/2022, 01h00
Très bonne question je ne sais pas, je vais regarder demain, pourquoi cette question ?

Hafididiag
12/12/2022, 10h19
Salut
Pour que je peut t aider et en peut le faire un diag précis
Parceque ya des capteur avec 2 fils et autres avec 3 ou plus

Hafididiag
12/12/2022, 10h50
Salut
Ta essayer de faire une réinitialisation ?
Montez dans la voiture, côté conducteur, et fermez toutes les portes. Avec la voiture complètement éteinte, appuyez et maintenez enfoncé le bouton "0.0" situé au centre du tableau de bord (entre le tachymètre et le compteur de vitesse). À ce stade, démarrez la voiture et continuez à maintenir le bouton enfoncé. Dès qu'il vous est demandé si vous souhaitez procéder à la réinitialisation du voyant d'huile, relâchez le bouton et appuyez une dernière fois dessus pour valider. Éteignez la voiture et la réinitialisation est terminée avec succès.

formator2
12/12/2022, 12h17
quand tu ouvres le capot,tu as le signal capot ouvert sur le tableau ??

akos421
12/12/2022, 12h23
Salut

Ta essayer de faire une réinitialisation ?

Montez dans la voiture, côté conducteur, et fermez toutes les portes. Avec la voiture complètement éteinte, appuyez et maintenez enfoncé le bouton "0.0" situé au centre du tableau de bord (entre le tachymètre et le compteur de vitesse). À ce stade, démarrez la voiture et continuez à maintenir le bouton enfoncé. Dès qu'il vous est demandé si vous souhaitez procéder à la réinitialisation du voyant d'huile, relâchez le bouton et appuyez une dernière fois dessus pour valider. Éteignez la voiture et la réinitialisation est terminée avec succès.C'est pour remettre à zéro le service vidange sa mon problème est le niveau d'huile en défaut

akos421
12/12/2022, 16h44
quand tu ouvres le capot,tu as le signal capot ouvert sur le tableau ??Je n'est pas fait attention je regarde de suite

akos421
12/12/2022, 18h05
quand tu ouvres le capot,tu as le signal capot ouvert sur le tableau ??Alors je viens de regarder le capteur de capot ne s'allume pas au tableau de bord quand le capot est ouvert alors que les 4 portes et le coffre fonctionne

akos421
12/12/2022, 19h13
Alors je viens de regarder le capteur de capot ne s'allume pas au tableau de bord quand le capot est ouvert alors que les 4 portes et le coffre fonctionne

Envoyé de mon SM-G780G en utilisant TapatalkYa un lien avec mon problème de niveau d'huile ?

Quattro899
12/12/2022, 19h16
Ya un lien avec mon problème de niveau d'huile ?

Salut,

Bien vu formator, oui en gros si le capteur d’ouverture capot est defaillant, pour le module c’est comme si tu n’avais pas vérifier l’huile

C’est un peu con mais c’est connu comme defaillance

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

akos421
13/12/2022, 08h19
Salut,

Bien vu formator, oui en gros si le capteur d’ouverture capot est defaillant, pour le module c’est comme si tu n’avais pas vérifier l’huile

C’est un peu con mais c’est connu comme defaillance

Envoyé de mon iPhone en utilisant TapatalkEt bien tu vois je ne savais pas qu'il y avai un lien entre les 2, je vais essayer de regarder aujourd'hui si il es hs ou peut être le faisceau coupé merci à tout le monde je reviens donner la réponse une fois la panne réparé

akos421
13/12/2022, 21h11
Je viens aux nouvelles, j'ai démonté la serrure de capot car le capteur ce trouve dessus, et le faisceau était coupé, remis en état et tout est revenu dans l'ordre voyant d'huile disparu, merci à toi formentor très bonne analyse [emoji106][emoji106]

zenata
13/12/2022, 22h19
Je viens aux nouvelles, j'ai démonté la serrure de capot car le capteur ce trouve dessus, et le faisceau était coupé, remis en état et tout est revenu dans l'ordre voyant d'huile disparu, merci à toi formentor très bonne analyse [emoji106][emoji106]

salut

si tu avais fait un log auto scan vcds , je pense
tu aurais trouvé que le faisceau serrure capot ouvert ou court circuit