S'identifier

Voir la version complète : clarion nissan micra

mca64
12/12/2022, 16h07
Bonjour a tous,

Voila j'ai un soucis de code autoradio pour une micra k12 1.5dci 86cv de 2008, j'ai acheté ce véhicule pour ma fille qui avait un choc avant, je l'ai terminé ce sera son cadeau de noel, mais voila le propriétaire précédent n'a pas le carnet et donc pas le code de l'autoradio,. J'ai été chez nissan a Pau et il ne l'ont pas non plus et me dise qu'il faut que je leur laisse la voiture pour demonter le poste et demander a nissan le code.
J'ai demonté le poste pris le numéro pour le code , télécharge plusieures applis pour le code mais soit l tourne dans le vide sans jamais me donner de code ou il y a une erreur donc si quelqu'un pouvais me degoter ça se serait super.

autoradio marque: Clarion
type: PP3001M:
numéro pour le code:PP3001MB0015020

En vous remerciant d'avance

dvb_gsm
12/12/2022, 16h10
Envoyez une image grande et claire de l'étiquette

boris93600
12/12/2022, 18h12
Salut,

Tu peux lire son eeprom 26C64 ?

zenata
12/12/2022, 21h40
Mettez le contact, sans lancer le moteur ;
Appuyez sur le bouton d’alimentation de la radio pour l’allumer ;
Entrez le code 0000 trois fois de suite. La radio se verrouillera pendant soixante minutes, délai pendant lequel elle affiche le numéro de série à l’écran ;
Notez ce numéro de série pour débloquer l’autoradio.
Code autoradio Nissan Micra
Il est conseillé d’écrire ce numéro sur un autocollant que vous pouvez placer sur le côté du boîtier radio ou dans un coin du tableau de bord. En revanche, il n’est pas recommandé de répéter le processus de réinitialisation de l’autoradio Nissan Micra plus de 2 à 3 fois, car la radio peut rester bloquée de manière permanente.

GERALDIHNO
13/12/2022, 20h55
bonsoir
c'est pas les plus facile a trouver ou c'est payant ,j'avais un petit calculateur de code pour les clarion ( que j'ai retrouvé ) essayez 6254 sans garantie car ça ne fonctionnait pas toujours

dvb_gsm
14/12/2022, 13h07
C'est pas vrai....!!!!!!!!

pourquoi tu compliques les choses

Envoie une image de l'etiquette pour resourdre ton probleme c pas sorcier